Callie avait eu une journée assez relax contrairement aux journée de fou qu'elle avait d'habitude. Déjà en avant-midi elle avait dormit un peu (ouais bon sa c'est logique hein? x')) puis ensuite elle s'était vêtu d'une grande veste sans manches de couleur blanc,gris & noir et des jeans taille basse assez foncé mais délavé et tout sa qu'elle c'était évidamment fait elle même. Comme chaussure disons que c'était assez simple : des ballerines en cuir noir qu'elle avait ciré avant de partir pour qu'elle puisse presque se voir dedans. Après avoir tout fait cela,elle alla au boulot où on lui annonça qu'elle était invité à un super défilé de mode en premier rang en plus. Ce devait être le résultat du travail qu'elle avait fait la veille soit un certain de robe & de jolie petit haut assez chic. Oui la jeune femme appréçiait son propre travail. Et alors? On est pas tous obliger de se diminuer lorsqu'on travail,c'est encore mieux quand on est fière de soi car c'est dix fois plus valorisant de se faire dire que notre travail est génial lorsque nous le savons déjà. Enfin je ne sais pas pour vous mais c'est l'avis de Callie et elle aimait bien le dire. De nos jours les gens qui ont confiance en leur talent sont assez rare, souvent les gens disent que leur dessin est trop moche alors qu'il est sublime juste pour reçevoir les compliments des autres. D'autre fois c'est des talents dans la chanson etc. Bref pour dire que miss Waters ne faisait pas partie de ces gens là et avait une totale confiance en ses haptitudes.
Après avoir assisté à ce super défilé de mode avec pleins de vedettes,de photographe connus... où elle avait pu voir ses propres créations portés par de super mannequin qui normalement ne portent que des vêtements de grands créateurs populaire chez les jeunes,elle décida de se faire un petit resto parce qu'on pouvait dire que Callie avait une faim de loup. Elle n'avait rien manger de la journée encore puisqu'elle avait bosser pour finir ses robes et après elle était parti au défilé comme je vous l'est dit plus haut. Et pourquoi ne pas se payer une petite follerie et aller dans un restaurant chic sur le coin de la rue? Rien ne lui en empêchait après tout sa patronne venait tout juste de lui donner son bonus en plus de son salaire habituel. Elle n'avait pas pris sa voiture aujourd'hui car le travail n'était pas loin de chez elle et ensuite on lui avait offert une limousine de la compagnie de la boite où elle travaillait du coup elle se retrouvait à aller au restaurant à pied ce qui n'était pas trop un problème pour elle puisqu'elle était très en forme et adorait marcher.
Callie ressortit finalement du resto' vers 19 heure et étonnament,le ciel était noir comme un corbeau. De plus elle ne connaissait pas trop le chemin par coeur pour retourner au studio et du donc passer par les petites rues aux alentours. Lorsqu'elle pu finalement atteindre la grande rue principale,il n'y avait personne à l'extérieur à l'exception d'un gang de mec qui s'approchait d'elle. Elle voulu retourner sur ses pas mais ils l'encerçlait déjà. Et voilà les grands malheurs de la jeune et jolie mademoiselle Watters venait de commençer. Un des mecs la plaqua sur le mur bien qu'elle se débatait pour pouvoir partir mais bon une fille contre 6 garçons a-t-elle réellement de la chance? Ils commençèrent à déboutonner sa chemise pendant qu'elle était terrifié à l'idée de se faire violer par ses inconnus.