Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sean H. Richards #Finitoooo\'

Aller en bas 
+2
Serenity V. Woods
Sean H. Richards
6 participants
AuteurMessage
Sean H. Richards

Sean H. Richards


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37

All about you
Citation: Le seul moyen efficace de supporter la vie, c'est d'oublier la vie.
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Sean H. Richards #Finitoooo\' Empty
MessageSujet: Sean H. Richards #Finitoooo'   Sean H. Richards #Finitoooo\' EmptyMar 14 Avr - 21:05

Sean H. Richards #Finitoooo\' Iconchacecrawfordb.Sean H. Richards #Finitoooo\' Iconchacecrawfordd2.Sean H. Richards #Finitoooo\' Iconchacecrawford

» Carte D'identitée
    Nom : Richards
    Prénom : Sean Harry
    Age : 22 ans
    Date & Lieu de naissance : Le 18 Juillet 1987 à New-York
    Groupe : They are News
    Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford



» Live Ur Life

    Histoire : (10 lignes minimum)

    « Les blessures se cicatrisent, mais les cicatrices continuent de grandir avec nous. »
    [Stanislaw Jerzy Lec]


    Un spasme, un deuxième, puis toute une série. Souviens-toi, c‘était avant. Des images, du vide, le vide, puis un son, des voix, connues, aimées. Une autre image, plus précise. Regarde, tu as tout perdu. Une pièce, un arbre, un sapin. Des lumières, une guirlande qui scintille. Toujours ces voix, incessantes. Impossible de comprendre ce qu’elles disent, elles sont couvertes par une autre ambiance. Un énième spasme. Ton innocence, ton cœur, tout ça n‘existe plus. La pièce est désormais nette. Devant le sapin, une famille. Le père, un homme classe d’environ trente-cinq ans, qui sent en permanence le parfum et qui s‘occupe de sa famille ; la mère, une femme parfaite dans la trentaine, ses cheveux blonds, lisses, tombent sur ses épaules et son regard protecteur laisse imaginer l’amour qu’elle porte à ses enfants ; les enfants, un garçon aux yeux clairs, âgé de même pas quatre ans, émerveillé par les couleur de Noël, et une petite fille aux cheveux or qui court vers des deux ans, un sourire innocent accroché sur son visage. Tu es vide, à présent. Un corps qui tremble, et la scène change. Toujours cette même famille, autour d’un gâteau d’anniversaire, dessus, quatre bougies. Le garçon rigole, il lui manque les deux dents de devant. La petite tient une poupée à qui elle raconte sa vie. Mais tout ça, c’est fini, et depuis longtemps. Une autre scène. Des pleurs. Le frère a l’air perdu, la fillette, elle, ne comprend pas, et appelle sa mère depuis un quart d’heure déjà. Des lumières, des sirènes, pompiers, ambulances. Un flash, l’hôpital. Puis les services sociaux. Le corps échoué sur le canapé se lève, et le jeune garçon vomit, évacuant de ses pensées tous ses sales souvenirs. Sur la table du salon, des lignes de poudre blanche, comme des issues de secours. Sean fait deux mètres puis s’écroule sur le carrelage de sa salle de bain. Encore une fois. Il ferme les yeux. Tu n’es plus rien.


    « Le seul moyen efficace de supporter la vie, c'est d'oublier la vie. »

    [Hippolyte Taine]


    Ses yeux s’ouvrent difficilement tandis que le jeune reprend ses esprits. Salle de bain. Un coup d’œil vers l’horloge. Deux heures. Matin, après-midi ? Aucune idée. Quel jour ? Samedi ? Dimanche ? En vain, il tente de se relever. Ses jambes ne le portent plus. Comme ça, posé sur sa baignoire, il attend. Immobile, il fuit les migraines. Pendant presque une heure, il observe son lavabo, ses meubles, son peignoir posé derrière la porte. Il les connaît par cœur, à force. Courage. Les pieds ankylosés, il atteint sa cuisine, puis son jardin. Deux heures du matin. Le froid fouette ses bras nus. Une cigarette, des souvenirs, encore. Comme à chaque fois, une vague de passé le submerge. Quelques lignes. Un délire. Puis des « Souviens-toi » en masse.
    Il avait quatre ans, sa sœur deux. Ses parents sont décédés dans un accident de voiture. Seuls les enfants ont survécu. Depuis, Sean s’est transformé en pierre. Il a grandit dans une famille d’accueil, avec sa sœur, Amy. C’était la seule personne avec qui il était affectueux. Plus grand, le brun s’est forgé une réputation de sans cœur. Il a fait partie de l’élite dès son entrée au collège. Il frappait chaque personne qui se mettait sur son chemin, et couchait avait chaque fille qu’il trouvait à son goût. Précoce, vous dites ? Non, pas tellement. Tous ses amis, toute l’élite, avait déjà couché avant leur entrée en troisième. Il rigole, entame une deuxième cigarette, et replonge dans son adolescence. Pendant toute cette période, Sean fut énormément protecteur avec sa sœur. Elle était sa raison de vivre, tout ce qui lui restait, alors il faisait en sorte qu’elle vive le mieux possible, il la protégeait, lui donnait tout ce qu’il avait. Au lycée, il commença à fumer, boire et se droguer. Ses relations avec sa famille d’accueil se détérioraient chaque jour, et il parti de chez lui à seize ans, laissant sa sœur là-bas. Il vécu chez un ami pendant deux ans, puis loua un appartement grâce à l’argent que ses parents lui avaient laissé. Une petite fortune. A force d’enchaîner les conquêtes d’un soir, il oublia ce que pouvait être aimer. De plus, Amy elle allait splendidement bien et ne semblait plus avoir besoin de Sean. Il s’en éloigna légèrement. Amy, jolie blonde innocente, elle lui manque. Pour ses vingt-deux ans, il déménagea à Wisteria Lane. Encore un rire étouffé. Un mégot de plus écrasé sur la terrasse. Il part ranger ce qui traîne encore sur la table puis retourne se coucher, bonne nuit.


    Caractère : (4 lignes minimum)
    Sean est un garçon qui a oublié les sentiments au coin de la rue. Il n’a jamais aimé quelqu’un d’autre que sa sœur et ses parents. Cœur de pierre, plutôt violent avec ses ennemis. Il a toujours la réplique et prend un malin plaisir à descendre quiconque qui le mériterait. Ayant fait partie de l’élite de son collège puis de son lycée, il ne connaît pas la modestie et sait qu’il est aimé. Avec les filles, c’est un dragueur né, il collectionne les one-night et n’a jamais vu une de ses « conquête » lui résister. Mais au fond, en cherchant bien, Sean est quelqu’un d’une exceptionnelle gentillesse, seulement il n’est pas décidé à le montrer à qui que ce soit. Son principal défaut ? Il ne montre jamais ce qu’il ressent. Sa principale qualité ? Quand il tient vraiment à quelqu’un, il devient énormément protecteur. Son point faible est bien sûr son passé. Il ne supporte pas parlé de son enfance, ni de ses parents. De plus, sa sœur lui manque énormément.
    Style vestimentaire : (4 lignes minimum)
    Sean est un tombeur dans l’âme, et, en plus, il en a le physique. Brun aux yeux clairs, son visage aux traits fins fait tomber toute fille qu’il croise. Grand, musclé, il est la réincarnation de l’homme parfait, et il le sait. Effectivement, le jeune a conscience qu’il est beau, et il sait ce qu’il doit faire pour l’être encore plus. D’après lui, tout est question de classe. Il faut qu’on se retourne sur son passage pour qu’il soit fier de lui. Comme vêtements, il a l’argent, il a le choix, il a la totale. Un jean, une chemise, tout ça évidemment de la dernière marque à la mode.
    Relations amicales & amoureuses :
    Sean a rencontré pas mal de personnes depuis son arrivée, dont une jeune femme Trinity J. Porter [ Hayden Pannetière ] et Valenciana O. Grey [ Mischa Barton ] sur qui il a déjà des quelques vues. Il a également rencontré Callie M. Waters [ Taylor Momsen ] qui sera, pour lui qu'une conquête de plus. Enfin, c'est ce que tout le monde pense. . . Mais, qui sait vraiment ?
    Poste vacants : OUI - NON (Barrez la mauvaise réponse)


» Vous

    Prénom ou pseudo : Sourire
    Sexe : Indéterminé pour le moment clown
    Age : Quarante et un.
    Comment trouvez vous le forum : Super good. *_*
    Ou l'avez vous connu : Première version. =)



Dernière édition par Sean H. Richards le Mar 14 Avr - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity V. Woods

Serenity V. Woods


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane

All about you
Citation: La chose la plus difficile sur cette terre c'est d'y vivre.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Mon ex mari est entéré au fond de mon jardin...

Sean H. Richards #Finitoooo\' Empty
MessageSujet: Re: Sean H. Richards #Finitoooo\'   Sean H. Richards #Finitoooo\' EmptyMar 14 Avr - 21:12

Hennn Sou'' Bienvenuue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

Sean H. Richards #Finitoooo\' Empty
MessageSujet: Re: Sean H. Richards #Finitoooo\'   Sean H. Richards #Finitoooo\' EmptyMar 14 Avr - 21:15

Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription bonne chance pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Miranda N. Swan

Miranda N. Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Un secret ? Quel secret ?

Sean H. Richards #Finitoooo\' Empty
MessageSujet: Re: Sean H. Richards #Finitoooo\'   Sean H. Richards #Finitoooo\' EmptyMar 14 Avr - 21:18

Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sean H. Richards

Sean H. Richards


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37

All about you
Citation: Le seul moyen efficace de supporter la vie, c'est d'oublier la vie.
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Sean H. Richards #Finitoooo\' Empty
MessageSujet: Re: Sean H. Richards #Finitoooo\'   Sean H. Richards #Finitoooo\' EmptyMar 14 Avr - 21:33

Merci tout le mooonde. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kadence P. Littleton

Kadence P. Littleton


Messages : 173
Date d'inscription : 06/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Sean H. Richards #Finitoooo\' Empty
MessageSujet: Re: Sean H. Richards #Finitoooo\'   Sean H. Richards #Finitoooo\' EmptyMar 14 Avr - 21:35

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Kate V. Lewis

Kate V. Lewis


Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Sean H. Richards #Finitoooo\' Empty
MessageSujet: Re: Sean H. Richards #Finitoooo\'   Sean H. Richards #Finitoooo\' EmptyMar 14 Avr - 21:54

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

Sean H. Richards #Finitoooo\' Empty
MessageSujet: Re: Sean H. Richards #Finitoooo\'   Sean H. Richards #Finitoooo\' EmptyMar 14 Avr - 21:56

    Je pense que tout est bon, validée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean H. Richards #Finitoooo\' Empty
MessageSujet: Re: Sean H. Richards #Finitoooo\'   Sean H. Richards #Finitoooo\' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean H. Richards #Finitoooo\'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh My God ! [Sean&Miranda]
» Sean H. Richards
» Décidement, elle n'y arrivera jamais [ Sean ]
» Sortie Nocturne? Mauvaise idée > Sean H. Richards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chosen :: » Carte d'identitée :: Good-
Sauter vers: