Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Dyhiia Wade (Finish)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dyhiia Wade (Finish) Empty
MessageSujet: Dyhiia Wade (Finish)   Dyhiia Wade (Finish) EmptyDim 12 Avr - 21:45

» Carte D'identitée
    Nom :

    Wade.

    Prénom :

    Dyhia Esha

    Age :

    23 ans.

    Date & Lieu de naissance :

    Née en Chine un onze Février, l'année...a vous de calculer ^^"

    Groupe :

    Les bitchs.

    Célébrité sur l'avatar :

    Katharine McPhee.



» Live Ur Life

    Histoire :

    < Allez Vient avec moi je te dis,
    - Mais j'ai pas envie de me faire virer de cours
    - Pour me faire plaisir s'il te plait Vient ! >


    Rajouta Sean d'un ton désinvolte en tirant sur la manche du pull de Melody qui semblait hésiter. Puis celle-ci se décida enfin, et glissa sa main dans celle du jeune homme, en le suivant, avec un air tout de même inquiet. C'était un beau jour de juin, la fin des cours, tout le monde séchait, Melody, pourtant bonne élève avait donc fait le choix de faire comme les autres. Sa mère ne manquerait pas de la sermonner, en vociférant d'éventuelles menaces concernant Sean, comme depuis la première fois qu'elle l'avait ramené a la maison. En effet ,cela faisait depuis la troisième qu'elle sortait avec lui, et rien ne semblait les séparer, car depuis les trois ans écoulés leurs liens semblaient se renforcer de jours en jours.

    Elle laissa échapper un soupire, et tira nerveusement sur le bord de sa robe a fleurs qui ne cessait pas de remonter. Elle jeta un bref coup d'œil a son petit ami, le sourire aux lèvres, dire qu'au départ rien ne semblait jouer en leur faveur, enfin elle avait oublié, et s'était promis de ne pas remettre le passé a la surface. Sa main tiède la rassurait, bien qu'étant anxieuse, elle ne savait pas où ils allaient, elle ne reconnaissait rien, a part l'eau de la mer qui scintillait en contrebas. Quand Sean s'arrêta, et lui plaqua les mains contre les yeux, la prenant ainsi par surprise.

    < On y est presque..
    - Arrête tu me chatouilles >


    Elle se laissa guider, et sentie le sable chaud sous ses pieds, alors que le vent agitait ses cheveux noirs dans tout les sens, mais elle ne voyait rien. Quand soudain, elle eu de nouveau la vue, elle était sur la plage, et devant, se trouvait une petite table, et une banderole, sur laquelle était écrite "Veux tu m'épouser". Elle sautilla sur place, et se jeta dans les bras du jeune homme, en rigolant et en l'embrassant.

    < Bien sur que je veux ! >

    Le plus beau jour de sa vie certainement, elle ne s'imaginait alors pas que tout deviendrait compliqué. Mener une vie de famille en parallèle des études n'allait plus du tout avec son rythme de vie. Soutenue par sa mère, elle arrêta l'école, et prit un petit boulot à temps partiel en tant que serveuse dans un café. Elle pouvait ainsi s'occuper de sa petite fille qui venait de naître en la personne de Dyhia.

    Suite au prochain post...

    Caractère :

    Dyhia fait penser à ses idiotes superficielles qui ne pensent qu'aux fringues et qu'aux mecs. En gros, elles sont connes mais la belle jeune femme n'est pas ainsi. Elle sait se servir de sa tête, de son charme et de sa finesse. Cruelle et surtout, très garce, la jeune femme n'en reste pas moins adorable avec ses amis. Demandez leur, ils vous diront : « Dyhia ? Elle est géniale cette fille ! ». Ses pires ennemi(e)s, vous diront : « Ce n'est qu'une putain cette fille ! ». Les deux sont justes mais si pour Dyhia, le deuxième est exagéré. En effet, elle est garce mais fière de l'être, elle a assez d'argent mais aime jouer de ses charmes. Mais c'est une personne adorable quand elle le veut, elle aime faire plaisir aux autres et en particulier à ses amis proches : cadeaux, fêtes surprises, etc...It's the Queen. Mais elle aime aussi pourrir la vie de ceux qui l'énervent. Voilà comment Dyhia se fait des amis : en les faisant chier au début. Sa plus grande qualité est surtout la réflexion, dur à croire, hein ? Et oui, Dyhia réfléchit deux fois avant de donner une réponse, elle voit le bon coté et le mauvais coté avant d'opter pour ce qui lui semble le mieux. C'est pour ça que cette qualité fait d'elle une excellente amie. Et son pire défaut ? Mais non, she's perfect girl ! En fait, elle en a un, c'est une maniaque. La pire que vous pourrez trouver. Méticuleuse, pointilleuse, elle est encore plus horrible quand il s'agit de quelque chose de mal fait ou autre. S'il vous plaît, ne laissez pas votre tasse de thé sur la table du salon mais allez direct la mettre dans le lave vaisselle ! ^^ Puis à la mort de sa mère, elle s'est renfermée sur elle-même. Elle est devenue presque muette et a perdu toute habitude de garce. Pour finir délinquante...Mais ce choc l'a complètement changée au niveau psychologique et elle restera comme ça jusqu'à ce que quelqu'un trouve le petit truc pour lui rendre son sourire éclatant.

    Style vestimentaire :

    Dyhia est une fille du style 1m79 et je me la pète ! Elle est grande et très mince, elle a de longs cheveux dans les tons noirs, même si ils sont bruns au naturel, ses cheveux légèrement ondulés naturellement aussi, mais elle n’est pas contre un brushing de temps en temps, elle aime le changement niveau couleur de cheveux aussi ! Elle a des yeux vert dans lequel on pourrait se noyer lorsqu’on la regarde dans les yeux ! Elle a un beau visage avec de fins très bien dessinées, une peau mate et qui brille légèrement au soleil, aucun bouton ni autre à l'horizon. Elle a un mignon petit nez, tout parfait tout beau, une jolie bouche rosée et pulpeuse ! Lorsqu’elle sourit on peut aussi voir ses jolies dents blanches ! Même si elle n'a jamais était branchée fringue à 200$, elle a un look qui plait a pas mal de monde, elle fait ses vêtements elle même et de toute facon, elle se fou complétement de votre opinion!


    Relations amicales & amoureuses :

    Nobody's.

    Poste vacants :

    OUI - NON (Barrez la mauvaise réponse)



» Vous

    Prénom ou pseudo :
    Sexe :
    Age :
    Comment trouvez vous le forum :
    Ou l'avez vous connu :



Dernière édition par Dyhia Wade le Dim 12 Avr - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyhiia Wade (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dyhiia Wade (Finish)   Dyhiia Wade (Finish) EmptyDim 12 Avr - 22:12

  • Suite de l'histoire :

    Dyhia est née le onze février dans le fin fond de la Chine. Elle passa une petite enfance heureuse jusqu'à ses quatre ans. Sa famille était assez aisée, elle ne manquait de rien et était même plutôt gâtée.
    Un père Empereur et une mère médecin, elle avait un avenir tout tracé pour une nourrisson.

    Dès ses trois ans, elle commença à jouer avec la peinture, les pastels et les feutres. Elle aimait beaucoup dessiner. Alors, ses parents la priaient de s'appliquer dans ses dessins et dans ses coloriages, mais elle faisait tout comme elle le sentait, elle préférait mettre de la peinture partout, en faisant des formes abstraites, et colorier tout autour sauf là où il le fallait.

    Même étant petite, elle commençait déjà à se démarquer, au grand désespoir de ses parents. Ceux-ci étaient tirés par quatre épingles, ne supportant pas la non-conformité. Ils méprisaient les gens ayant le moindre détail sortant de l'ordinaire, les regardaient de haut, les considéraient comme la "basse société". Et ils ne voulaient pas que leur fille devienne ainsi. Ils ne savaient pas ce qui les attendrait ! Ils allaient être servis...

    Quand la petite atteignit ses quatre ans, ils l'inscrivirent dans une école privée qui formait des petit génies. Elle apprit à lire et à écrire, mais elle n'écoutait pas en cours, elle dessinait, elle rêvassait. Comme ses professeurs voyaient qu'elle aimait l'art, ils essayèrent de lui apprendre les bases de la perspective, et d'autres techniques. Mais même si la fillette semblait comprendre, elle faisait toujours ses formes abstraites. Et dans les cours généraux, elle répondait à côté de la plaque, en fait ses réponses n'étaient pas dites au hasard, il y avait une réelle recherche, ainsi on pouvait se rendre compte que certaines rimaient ou avaient la même sonorité, mais toujours était-il que c'était inexact.

    Elle n'avait pas d'amis, les élèves la trouvaient idiote. Et bien sûr, ça avait des conséquenses sur ses parents. Ils avaient honte de leur fille, d'abord ils avaient essayé de lui faire comprendre gentiment qu'elle devait écouter en classe et d'améliorer. Puis voyant qu'elle était toujours aussi nulle, ils avaient payé une douzaine de professeurs particuliers. Mais aucun n'arrivait à faire entrer des connaissances dans la tête de la gamine.

    Peu de temps après, le directeur de l'école pour surdoués expliqua aux parents que son établissement n'était pas fait pour leur fille, ils prirent très mal la nouvelle et passèrent leurs nerfs sur Dyhia. Son père la prit par les cheveux et la traina par terre jusqu'à sa chambre, en lui tirant les cheveux. Sa mère lui criait qu'elle était stupide et qu'elle ne servait à rien. Elle avait alors cinq ans. Elle ne broncha pas, ne pleura pas, gardant tous ses sentiments enfouis au fond d'elle. Elle trouva le moyen de les exprimer. Alors qu'elle était consignée dans sa chambre, elle prit tous ses tubes de peinture et commença à dessiner sur les murs en faisant toujours des formes abstraites. Abstraites mais signifiant quelque chose. Surtout les couleurs qu'elle avait utilisées et les formes qu'elle avait tracées. Elle avait fait couler le rouge tout le long du mur, comme pour le sang, la blessure ; elle avait fait une grosse tache de bleu au milieux, représentant une tristesse sans fin qui l'envahissait ; et puis le noir, de longs traits noir réguliers, la violence et les blessures, mais aussi ses pics de colère qui se manifestaient en peinture. Tout ce qui était à présent devant elle sur ce mur représentait ce qu'elle avait au fond d'elle, ses émotions, ses sentiments. Et finalement c'était ça, l'art. Ce qui ne réjouit pas pour autant ses parents. Quand ils entrèrent dans la chambre et virent l'oeuvre de Dyhia, ils se mirent tout d'abord à hurler de rage, puis ils attrapèrent la petite. Elle ne se débattit pas, les fixant de ses yeux marrons portant une lueur d'inocence. Un regard qui n'attendrit pas les adultes pour autant, ils donnèrent une bonne racclée à leur fille avant de l'enfermer dans le placard, avec une lampe de poche, un petit cahier, et un stylo. Elle devait copier la phrase "Je ne dessinerai plus sur les murs." jusqu'à ce qu'elle ai fini les trentes pages du cahier. Avant, elle ne sortirait pas. Elle ne se calma pas, bien au contraire, elle remplissait son cahier de dessins et de gribouillis en tout genre, et quand elle finit son cahier, elle s'attaqua aux murs et à la porte du placard. Elle y resta deux jours, sortant juste une fois par jour pour boire et aller aux toilettes, à la fin du deuxième jour, ses parents examinèrent le placard et le cahier. Mais qu'est-ce-qu'il feraient donc de cette enfant ? Elle se prit encore des giffles et des coups de pieds, mais ils la libérèrent, de toute façon ils ne pouvaient rien faire d'autre. Ils ne savaient pas comment s'occuper d'elle.

    L'année qui suivit, ils ne cherchèrent pas à l'inscrire dans une école. Ses journées Dyhia les passait à dessiner, ou à chercher d'autres moyens d'exprimer son art. Elle était seule, ses parents choisissaient les enfants qu'elle devait fréquenter, mais ceux-ci se rappelaient de l'épisode de l'école et la méprisaient parce qu'il la trouvait idiote et non digne de leur amitié. Elle ne les aimait pas non plus. Elle commença à s'inventer des amis imaginaires, et il lui arrivait souvent de parler toute seule.

    Ses parents s'absentaient souvent, dans ces moments là elle était sous la surveillance d'une femme. Elle se tenait sage, avec elle, mais dès que ses parents rentraient, la fillette se transformait en une petite peste. Elle avait beau se prendre des coups, elle recommençait à énerver ses parents de plus en plus. Elle s'amusait à casser la vaisselle et à assembler les bouts d'assiettes et de verres, en mosaïque, les collant les uns à côté des autres sur le tapis à l'aide de la colle. Elle recommençait à peindre sur les murs, elle découpait les rideaux et les housses de canapé pour les coudre ensemble... Les adultes avaient beau la punir de toutes les manières, elle recommençait, encore et encore. Elle se fichait de souffrir, ce qu'elle voulait c'était s'exprimer de toutes les manières.

    Et son entrèe à l'école primaire publique, à l'âge de six ans, ne la fit pas changer, bien au contraire ! Elle trouvait plus de moyens encore de faire des bétises. Ainsi, un jour elle réccupéra une pelote de laine et commença à la passer sous sa chaise, puis la chaise du voisin et pour finir, toutes les chaises étaient accrochées ensemble. L'institutrice était perdue, de même que les parents. Ceux-ci emmenèrent leur fille voir un médecin, ils pensaient qu'elle avait surement des problèmes mentaux. Mais il ne décela rien de particulier chez la fillette, quand elle était avec lui, elle se comportait comme toute enfant de son âge. Les réponse qu'elle lui donnait aux questions qu'il posait, laissait deviner qu'elle était même très intelligente, et mature et qu'elle était très créative. Quand les parents racontaient ce qu'elle faisait à la maison et à l'école, il leur expliqua que c'était provisoire, que ça ne devrait pas durer.

    Esha atteignit ses sept ans, et pourtant elle continuait toujours. Un jour, elle prit une bouteille de vin à ses parents, et commença à la tenir en l'air, pour faire couler la boisson. Elle se déplaçait, de sorte à ce que le vin par terre forme des courbes et des volutes, sur le sol, elle trouvait ça joli. Quand ses parents apperçurent ce qu'elle avait fait, elle eut droit au placard pendant une semaine.

    Et plus le temps passait, plus elle continuait, trouvant tous les moyens de faire enrager la famille. En cours, elle continuait à répondre à côté, et pourtant, aux contrôles elle avait tout juste, du moins juste assez pour passer en classe supèrieure. Elle était soupçonnée de tricherie, par ses instituteurs, alors pour leur prouvait qu'elle savait ses leçons, elle les défia un jour de lui donner une interrogation orale. Elle répondit tout juste. Surpris, les instituteurs parlèrent aux parents de ce qu'avait fait leur fille. Il se révélait qu'elle était très intelligente, mais juste qu'elle n'avait pas envie de respecter ce qu'on lui imposait, de faire comme il lui plaisait. Les parents devaient impérativement expliquer à Dyhia qu'elle ne s'en sortirait pas comme ça dans la vie, et qu'elle devait changer. Elle les écouta patiemment, et répondit franchement, trop franchement même : "Je veux faire seulement ce dont j'ai envie. Je ne veux obéir à aucune loi." Elle se prit un coup de poing dans le ventre de la part de son père.

    Elle souffla ses dix bougies. Son gâteau, c'était elle qui avait tenu à le faire, en mélangeant un peu tous les ingrédients qui lui tombaient sous la main. La présentation était jolie, mais le goût, infect. Elle se mit à rire, quand elle vit la tête que tirait sa mère en se forçant à manger le gâteau. Et pour la première fois depuis longtemps, et la dernière de sa vie, elle et ses parents se mirent à rire ensemble, donnant l'impression d'une famille heureuse et unie.

    Peu de temps après, elle se regarda un jour dans le miroir d'une autre manière. Elle se trouvait belle. D'une beauté spéciale. Elle aimait ses cheveux. Elle les aimait, et elle voulait les garder, les garder dans sa valise ou elle conservait les objets qu'elle trouvait beaux. Elle prit les ciseaux et se coupa les cheveux. Complètement. Elle les récolta, et ensuite les mit dans sa valise. Quand sa mère apperçut la tête de sa fille, elle hurla, giffla sa fille, et alla directement acheter une perruque. Mais Dyhia ne la portait pas, elle se trouvait moche avec. Et elle se trouvait moche sans. Elle se fichait d'être moche, ce n'était pas ça l'essentiel. Et elle commença à apprécier les cheveux des autres, elle se promenait avec ses ciseaux et coupait les cheveux des personnes qu'elle croisait dans la rue, toutes les personnes rousses. Elle n'aimait pas les autres couleurs, le blond était trop pale, et le bruns trop foncé, quand au noir, il était dénué de couleur. Elle le faisait discrètement bien sûr, personne ne s'en rendait compte, ou du moins, ils s'en appercevaient trop tard.

    Deux ans passèrent, et au bout de ce temps, elle avait reccueillit assez de cheveux. Elle les accrocha ensemble, et commença à les tresser. La tresse une fois finie atteingnit cinq mètres. Elle l'enroula autour d'elle même et la glissa dans la valise.

    Une fois le délire des cheveux fini, elle regarda sa peau, une idée lui vint à l'esprit. Elle prit un couteau et commença à graver des formes sur son bras. Dessiner avec du sang... cette idée lui plaisait. Elle continuait ses volutes, comme celles qu'elle avait dessinées avec le vin, les mêmes courbes étranges. Ses parents n'avaient plus aucune idée de ce qu'elle faisait, elle était seule dans sa chambre à "dessiner". Elle continuait ça, et d'autres choses. Elle aimait beaucoup la couleur rouge, elle prit un pot de peinture rouge, et envoya de la peinture partout sur le plafond, sur le sol, sur les murs, sur le plafond, sur les meubles etc... Ses parents furent à nouveau très énervés. Sa mère la giffla, et son père lui tira les cheveux. Toutes en lui donnant des coups, ils lui répettaient : "Tu ne peindras plus ! Tu vas arrêter tes conneries ?" Ce qui ne la fit pas arrêter pour autant. Elle avait l'habitude de se prendre des coups, ça ne lui faisait rien.

    A ses quatorze ans, elle se teignit les cheveux en rouge vifs. Quand ils virent ça, ses parents ne sachèrent plus quoi faire. Ils n'en pouvaient plus de cette enfant. Ils l'inscrivirent dans un internat, pour qu'eux, ils puissent souffler un peu. Là-bas, elle partageait sa chambre avec une fille assez spéciale. Elle s'appelait Marie, elle avait tout un attirail de sorcière et s'amusait à chanter des incantations en latin. C'était une belle fille, elle avait de longs cheveux roux vifs, des cheveux qui attiraient Esha. Et pour la première fois, elle avait une amie. Cette histoire de magie lui plaisait également, c'était assez mystèrieux, ça lui plaisait. Bien sûr, moins que ses oeuvres d'art. Et elle considérait Marie comme une oeuvre d'art. Elle était belle, vraiment belle. Et sans savoir vraiment ce qui lui arrivait, un autre sentiments naissait en elle. Elle était amoureuse de cette fille.

    Un jour, Dyhia versa une larme, Marie lui demanda ce qu'elle avait. La franchise de la première fut directe, elle lui répondit : "Je t'aime." Et cet instant magique resta gravé dans l'esprit de la jeune fille. Marie déposa un baiser sur ses lèvres, Dyhia cessa de pleurer, puis elle tomba dans ses bras. Elles restèrent un moment ainsi, tout près l'une de l'autre.

    Puis, elle découvrit un tout autre élément qui commença à la fasciner : le feu. Marie lui avait demandé d'allumer une bougie pour un autre de ses rituels magiques. Et Dyhia avait laché l'alumette sans faire exprès sur une pile de papiers. Celle-ci prit feu, les flammes qui s'élevaient était si magnifiques, de couleurs rouge-orangé et jaunes, c'était si beau ! Le surveillant arriva dans leur chambre et versa un seau d'eau sur les flammes. Puis ce fut l'interrogatoire, évidemment la franchise de Dyhia fut encore de la partie. Quand ils lui demandèrent comment les papiers avaient pris feu, elle répondit : "J'ai fait tomber une alumette enflammée dessus." Evidemment, elle fut renvoyée de l'école.

    Elle se retrouva chez elle. Et Marie était là, elle aussi, juste pour un moment. Pour lui dire au revoir. Elle restèrent un bon moment dans sa chambre. Et elle lui dit : "Je pense qu'il vaut mieux qu'on se sépare, car sinon je ne supporterai pas de ne te voir que pendant les vacances." Esha hocha la tête et elles s'embrassèrent. A ce moment là, Victoria ouvrit la porte. Elle poussa un petit cri puis referma. Marie demanda à son amie s'il y avait quelque chose qu'elle désirait, en souvenir d'elle ; Dyhia lui répondit : "Tes cheveux me fascinent." Alors Marie prit les ciseaux et coupa une de ses deux tresses, qu'elle tendit à l'autre jeune fille. Elle la rangea bien précieusement. Puis les parents débarquèrent et jettèrent Marie dehors de chez eux. Ils n'arrivaient pas à le croire ! Eux qui tenaient tellement à ce que tout soit comme tout le monde. Le fait que leur propre fille soit encore sur un point différente de ce qu'ils appelaient 'normalité' les enrageait encore plus.

    Dyhia a fait du chemin depuis, elle est devenue mannequin et elle n'arrête pas ses bêtises, drogue, alcool, bagarres, elle est resté la même.
    Elle vient d'arriver en ville et elle compte bien vivre tranquille quitte a se faire que des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

Dyhiia Wade (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dyhiia Wade (Finish)   Dyhiia Wade (Finish) EmptyDim 12 Avr - 22:25

Bienvenue, merci de ton inscription, bon jeu & validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyhiia Wade (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dyhiia Wade (Finish)   Dyhiia Wade (Finish) EmptyDim 12 Avr - 22:27

Merci && derien, enfin, je savais pas sur quel forum m'inscrire, remercie plutot la personne qui m'a fait de la pub ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

Dyhiia Wade (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dyhiia Wade (Finish)   Dyhiia Wade (Finish) EmptyDim 12 Avr - 22:46

De rien, oui donc c'est moi qui a fait la pub enfaites xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyhiia Wade (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dyhiia Wade (Finish)   Dyhiia Wade (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyhiia Wade (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily A. Feller >> Finish <<
» Paris Folasse Ateinte De Folassité [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chosen :: » Carte d'identitée :: Good-
Sauter vers: