Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Emily A. Feller >> Finish <<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily A. Feller

Emily A. Feller


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Emily A. Feller >> Finish << Empty
MessageSujet: Emily A. Feller >> Finish <<   Emily A. Feller >> Finish << EmptyLun 20 Avr - 17:59

» Carte D'identitée
    . Nom .
    Feller

    . Prénom .
    Emily - Ashley

    . Age .
    19 ans

    . Date & Lieu de naissance .
    Paris, 9 mars 1990

    . Groupe .
    They are Mysterious

    . Célébrité sur l'avatar .
    Hanna Beth



» Live Ur Life

    . Histoire .
      - C'est de ta faute ! Idiote !

    La main s'abattit sur son visage avec une telle violence qu'elle en vacilla. sa peau lui brûlait, ses muscles endoloris semblaient grincer à chaque mouvement.
    Nouveau coup. Son corps se tord sous le choc, et le maigre repas que son corps avait accepté repasse sous l'effet du coup de pied dans le ventre.
    Elle tombe, tremblante, le visage contre terre, ses larmes se mêlant au sang et aux cheveux. Elle voudrait crier mais elle n'en peut plus. Cette fois, elle en est sûre, elle va mourir. Alors l'instinct prend le dessus. La force du désespoir, de la haine et de la peur l'aident à sortir son cannif, toujours caché dans sa poche. Elle se redresse brutalement avec ses dernières forces, et reçoit le coup de poing en plein visage. La douleur l'aveugle tout devient noir, et elle tape au pif. Puis, plus rien.

    4 août 2007, dans un hopitâl de New-York.
    Le médecin ouvrit le dossier et soupira. Mais où la fille a-t-elle trouvé la force ? Ils n'ont rien su faire. Elle avait tranché la jugulaire, il avait perdu trop de sang. Deux heures plus tard, on l'emmenait dans le sous-sol de l'hopitâl pour déclarer les causes du décès. La fille avait faillit l'accompagner, il l'avait réparé pendant presque deux heures et demi. Mais il y était parvenu. on toca à sa porte, un coup bref et affolé. Il se leva d'un bond et ouvrit la porte. Une femme à bout de souffle, les cheveux défaits, les yeux rougis lui tomba presque dans les bras. Elle haleta quelques mots, la voix blanche et chevrotante, avec un accent français très marqué :

      - Docteur Grown ?
      - En personne, répondit le médecin. Mais que se passe-t-il ?
      - Ma... ma fille ! elle explosa presque en sanglots. Je... je suis Nathanaëlle Feller !
      - Ah ! Votre fille ! D'accord ! Calmez-vous madame, tout va bien. Asseyez-vous, vous m'avez l'air complètement bouleversée.


    Il l'aida à s'asseoir sur un siège et lui offrit un café - il avait toujours un thermo près de lui - qu'elle accepta avec plaisir d'un hochement de tête.

      - Rassurez-vous, madame, votre fille est totalement hors de danger. Je 'en aurais pas dit autant il y a une demi-heure, mais son coeur est stable, son cerveau intact. A part des fractures et quelques lésions internes, elle devrat s'en sortir presque sans séquelles.
      - Presque ? s'étrangla la française.
      - Madame, je ne suis pas psychologue, je suis chirurgien, mais se faire battre pratiquement à mort par son petit copain drogué et se rendre compte à son réveil qu'on la tué, cela laisse une séquelle psychologique énorme. Elle a 18 ans, son corps est jeune, elle sera en pleine santé d'ici maximum un an. Vous n'avez aucun soucis à vous faire pour cela. Mais pour le reste...


    La femme baissa les yeux et se mordit la lèvre. Sa fille, son enfant, son bébé, battue à mort par ce... Il n'avait pourtant rien de méchant : issu de famille aisée et réputée, propre sur lui, gentleman, bien élevé, il allait hériter. Le médecin jeta un oeil au dossier et son regard se voila.

      - Je vais sans doute vous paraître froid de vous l'annoncez ainsi, mais la nouvelle est assez triste ainsi pour que vous ne la sachiez pas par quelqu'un d'autre. Votre fille était enceinte de quatre mois. Vous comprendrez aisément que cet épisode à provoqué de grosses complications. Nous avons du débranché le bébé hier. Il avait d'énormes séquelles, notamment au niveau neurologique. J'en suis sincèrement désolé, mais c'était le mieux à faire.
      - Oui, je comprends, murmura la maman. Puis-je la voir ? demanda-t-elle en redressant la tête.
      - Eh bien, idéalement, non, elle est en soin intensif. mais les circonstances sont exceptionnelles, vous y serez donc exceptionnellement autorisée. Vous aurez cinq minutes, et pas de contact physiques. Mademoiselle va vous équipez. Vous excuserez ces mesures, mais c'est pour la survie de votre vie. Ses défenses immunitaires sont complètement anéanties.
      - Je comprends entièrement. Ces cinq minutes seront sans doute le plus beau cadeau que l'on m'ai offert, je vous en remercie infiniment.


    Elle lui serra la main, son regard brillant de reconnaissance, puis suivit l'infirmière qui était entrée en silence. Il referma le dossier, soupira, et se leva.

    01 avril 2009, Baltimore
    L'avion tangua, puis se posa. Mon regard restait rivé au hublot, contemplant le paysage sans vraiment l'observer. Comme d'habitude. La main de ma mère se serra dans la mienne quand l'oiseau de métal toucha terre. Maman avait toujours eu peur des avions. alors pourquoi faire Paris - Baltimore ? Sans parler du changement d'avion... Je passai une main dans mes cheveux et répondit au sourire crispé de maman par un demi-sourire triste. Ce voyage en Amérique n'avait aucun sens, il m'éloignait de mon seul ami, mon atelier. Avec son odeur de peinture, la guitare usée posée dans un coin, ma dernière sculpture qui séchait, mes tableaux pendus aux mur, la lumière du soleil qui rentrait par la grande baie vitrée.
    Nous récupérâmes la valise et maman héla un taxi. Elle tendit un papier au chauffeur, mais c'est à peine si j'y prêtais attention. Nous nous éloignâmes progressivement du centre-ville pour finalement arriver dans une banlieue typiquement américaine, avec ses maisons parfaites aux murs immaculés, ses jardins verdoyants aux gazons taillés au brin près, les voitures luisantes garées au centimètre. Le taxi s'arrêta devant l'une d'elle, visiblement inoccupée. Maman paya le chauffeur qui nous donna ma valise avant de repartir. Après une seconde de silence à contempler la maison, je me tournai vers maman qui affichait un sourire resplendissant.

      - Alors, ça te plaît ? s'écria-t-elle, très fière d'elle.
      - Euh... c'est très joli, mais je ne comprends pas bien...
      - Bienvenue chez toi !
      - Chez... chez moi ? Mais chez moi c'est à Paris, avec vous !
      - Allons, ma Chérie, il est temps que tu te lances dans la vie. Tu es une vraie artiste, il y a un atelier tout entier aménagé dans cette maison. Tu aimes l'Amérique, Paris n'est pas pour toi, tu le ais autant que moi ! A Paris tu te morfonds, tu t'enfonces dans ta tristesse. Tu as e dix-neuf ans, il est temps de te t'envoler à nouveau, tes ailes sont guéries, mon amour ! Il en existe des centaines d'autres...


    Les larmes ruisselèrent, emportant avec elle le mascara soi-disant Water-truc. Je me jetai dans les bras de ma mère. Je ne savais pas pourquoi j'étais contente, mais je savais que c'était une seconde chance.

    . Caractère .
    Emily a toujours été très vive. Enfant déjà, elle remarquait le moindre détail. Très intelligente et créative, elle se révéla une élève brillante. En grandissant, elle devint de plus en plus belle et savait utiliser son charme à bon escient. Mais un des grands défauts de Emily, c'est une sorte de naïveté. Elle ne se rend jamais compte qu'une personne est mauvaise. Et même si tout le monde la prévient, elle défend cette personne est se fait avoir à chaque fois. Ce fut ainsi que cela se passa la dernière fois. Depuis 'l'accident', comme elle l'appelle, Emily est timide. Elle ne se fond pas spécialement dans le décor, mais elle ne va pas facilement vers les gens. Elle a toujours un peu peur des hommes qu'elle rencontre, et elle reste très fragile sentimentalement. Elle prend la moindre pique à coeur et peut devenir très méchante comme fondre en larmes.

    . Style vestimentaire .
    Emily aime les couleurs, les chemisiers et les hauts-talons. Mais elle peut aller d'un style à l'autre. Elle peut aller des cow-boys à la haute-couture française. Issue de famille riche, ce ne sont pas les moyens qui manque, et sa garde-robe à de quoi faire baver les plus grandes fans de mode. D'origine français et avec une cousine qui travaille dans la haute-couture, elle possède des habits griffés qui lui vont comme un gant. Avec sa silhouette un peu fluette, tout lui va bien. Mais il est vrai qu'elle adore les couleurs. Rouge, orange, jaune, vert, bleu... toujours vif et éclatant, elle adore faire les boutiques et voir le regard des gens s'accorcher à ses vêtements. Mais quand c'est le regard d'un garçon, elle rougit toujours un peu, et une pointe de peur et de douleur pointe le bout de son nezdans son coeur.

    . Relations amicales & amoureuses .
    Son père, riche homme d'affaires Américain, a tout son respect, même dans la mort. Sa mère, couturière française, est plus complice avec sa fille qu'aucune autre mère. Mais depuis que son fiançé l'a presque battue à mort, elle n'a plus beaucoup d'ami et a peur de se lancer en amour. Plus aucun homme n'est capable de confiance à ses yeux.

    . Poste vacants .
    OUI - NON


» Vous

    . Prénom ou pseudo .
    Spooky

    . Sexe .
    F

    . Age .
    15 ans

    . Comment trouvez vous le forum ? .
    habituellement, les forumsdu genre ne m'attirent pas vraiment, mais ici, coup de coeur <3

    . Ou l'avez vous connu ? .
    Sur un top-site

Revenir en haut Aller en bas
Kate V. Lewis

Kate V. Lewis


Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Emily A. Feller >> Finish << Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Feller >> Finish <<   Emily A. Feller >> Finish << EmptyLun 20 Avr - 18:59

Welcome Very Happy
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadence P. Littleton

Kadence P. Littleton


Messages : 173
Date d'inscription : 06/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Emily A. Feller >> Finish << Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Feller >> Finish <<   Emily A. Feller >> Finish << EmptyLun 20 Avr - 19:05

Bienvenue (: J'adore ton histoire <3
Fiche validée & bon jeu sur WL
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Emily A. Feller >> Finish << Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Feller >> Finish <<   Emily A. Feller >> Finish << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily A. Feller >> Finish <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily's Topics
» Dyhiia Wade (Finish)
» Paris Folasse Ateinte De Folassité [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chosen :: » Carte d'identitée :: Good-
Sauter vers: