Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « Jason K. Lewis »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason K. Lewis
Never forget ; Never forgive
Jason K. Lewis


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?

All about you
Citation: Le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout. Et tout se qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au coeur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes, et parfois, au coeur des ténèbres, on les perd à nouveau...
Relations:
What's your dirty little secret ?: If it's secret !

« Jason K. Lewis » Empty
MessageSujet: « Jason K. Lewis »   « Jason K. Lewis » EmptyMar 7 Avr - 20:41


Jason Kyle Lewis .

IL YA AURA TOUJORUS QUELQUES CHOSE POUR DETRUIRE NOS VIES
LA SEULES QUESTION EST QU'EST CE QUI VA NOUS TOMBER DESSUS EN PREMIER ?





I - PROLOGUE


    « Jason K. Lewis » Jensen-Ackles-5

      Nom : Lewis
      Prénoms : Jason, Kyle
      Âge : 22 ans et des poussières
      Date et Lieu de naissance : October, 18th 1987, Montana.
      Groupe : We Love Them
      Avatar : Jensen Ackles



II - TOI + MOI


    « Jason K. Lewis » Sophia-Bush-30

      KADENCE .

    [/size]

Entre nous je croyais que c'était pour la vie, mais t'es partie, sans raison, sans donner d'explications. T'es partie et tu m'as laissé au moment où j'avais le plus besoin de toi, tu ne m'as pas donné de nouvelles alors que j'attendais tous les jours ton appel. Je t'aimais vraiment. Mais le manque de toi c'est transformé en haine et désormais je ne veux plus te voir.


    « Jason K. Lewis » Fgjteyrery

      INNOCENCE .

    [/size]

Le destin existe-t-il ? Quelle force a decidé de te mettre sur ma route ? En tout cas je la remercie, qui sait où j'en serais si tu n'avais pas été là ! Je sais se que l'on peut penser de toi, mais sache seulement que tu as été là pour moi au bon moment. Je veux que tu sois heureuse, c'est étrange, tu es entrée dans ma vie et maintenant tu ne peux plus en ressortir. Je crois qu'un certain lien va nous unir désormais. Et je n'ai pas envie qu'il disparaisse.


Dernière édition par Jason K. Lewis le Dim 12 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Lewis
Never forget ; Never forgive
Jason K. Lewis


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?

All about you
Citation: Le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout. Et tout se qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au coeur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes, et parfois, au coeur des ténèbres, on les perd à nouveau...
Relations:
What's your dirty little secret ?: If it's secret !

« Jason K. Lewis » Empty
MessageSujet: Re: « Jason K. Lewis »   « Jason K. Lewis » EmptyMer 8 Avr - 15:08

III - QUI JE SUIS DÉPEND INTÉGRALEMENT DE QUI J'AI ÉTÉ

    « Jason K. Lewis » Jensen-Ackles-2 « Jason K. Lewis » Jensen-Ackles-3


Personnalité :
Petit, Jason était le petit garçon le plus joyeux et le plus casse-coup que le monde n'ai jamais connu. Le style de vie de ses parents lui convennaient parfaitement et il passait le plus clair de son temps avec son frère jumeau. Il adorait faire les 400 coups. Même quand ça allait mal, ça allait quand même. Il trouvait toujours des bons côtés aux pires situations. Un vrai optimiste ! En grandissant, il devint plus un rebelle. Celui faisait le mur la nuit pour retrouver des potes. Il a gardé sa joie de vivre débordante, et son gout du risque. En grandissant bien sûr il découvrit les filles. Bien vite il devint un grand séducteur. Il adorait collectionner les filles et les conquètes. D'ailleurs ils étaient très apréciées de celles-ci. Vous imaginez, un plutôt beau goss, bourré d'humour, toujours de bonne humeur.. On ne passe pas à côté de ça. Mais son gout pour les filles passa lorsqu'il tomba vraiment amoureux. En amour, Jason c'est d'abord votre meilleur ami. Il déconne avec vous, il passe de bons moments, tout en sortant avec vous.. Parfois il peut être le plus romantique de la terre et puis l'instant d'après c'est comme un bon potes.
Depuis la mort de son frère, Jason a perdu de son optimisme. Il n'est pas déprimé, du moins ne le montre pas, mais il est moins joyeux. Il pense sans arrêt à son frère. Il s'est assagit.
De nature rancunière, Jason n'oublie pas facilement. C'est très difficile de s'attirer ses foudres mais une fois qu'on s'est disputé avec lui c'est encore plus difficile de regagner sa confiance. De plus, Jason n'est pas quelqu'un qui se confit facilement, il préfère garder sa facade de bonne humeur et ne divulgue pas ses sentiments. Aussi il est plutôt franc et aime bien taquiner les gens. Des fois cela peut être carrément vexant, mais le plus souvent c'est pour rire. Jason n'est pas quelqu'un qu'on énerve facilement, il préfère prendre les choses à la rigolade ou bien rester calme. Par contre quand il est énervé, il est énervé ! En tout cas, parfois Jason est vraiment énervant. Il est beau goss et il le sait. Jason a vraiment des tendances égocentriques parfois ! Et lorsqu'il est dans une période "je suis le plus fort" c'est pas toujours facile à vivre.


Style vestimentaire :
Jason n'a pas un style vestientaire vraiment extraordinaire. Ni gothique, ni babacool... Ayant véçut dans le montana dans un ranch, il s'habilla toujours avec des p'tites chemisettes à carreau, un bon jean dans lequel on se sent parfaitement de bien. Mais sinon, T-shirts tout simple, chemises débraillées.. Jason n'a jamais dépensé des sommes phénoménales pour les vêtements, premièrement parce qu'il n'en avait pas vraiment les moyens et deuxièmement parce que cela ne lui semblait pas vraiment nécessaire.
Autrement, il porte à ses doigts quelques chevalières de famille, toutes parce qu'elles ont une valeur sentimentale. Autour du coup il a une chaine en argent appartenant à son frère jumeau. Mais il n'est pas vraiment bijou, à part ça.

Histoire :
Jason Kyle Lewis est né un 18 octobre, à 17 heures 32. A 17 heures 37 naquit Justin Sacha Lewis, son frère jumeau. Et on peut dire que ces 5 minutes de différence, donnant à Jason la satisfaction d'être le "plus grand" n'ont jamais été aussi mal adaptées. Jason n'a jamais été vraiment "l'aîné".
La famille Lewis habitaient dans le Montana. Le genre d'endroit perdu où la nature est encore maitresse des lieux. Ils étaient les propriétaires d'un ranch. Mr et Mme Lewis avaient désormais donc, deux fils. Les jumeaux Lewis. Jason et Justin. Certes, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, sauf qu'en fait, ils étaient vraiment différent. On le remarquait déjà, alors qu'ils n'avaient que trois ans. Jason était le plus téméraire, le plus fou-fou. Toujours à faire des bêtises, toujours entrain de crapahuter partout autour des chevaux. Justin, lui, le surveillait déjà de loin, et restait sagement à faire des jeux de constructions ou autres. Ah, ils l'aimaient énormément, mais ils étaient vraiment différent. Justin, c'était un peu la conscience et l'ange gardien de Jason.
Les deux garçons n'allaient pas à l'école. Ils avaient court à la maison. On aurait pu penser que leur vie sociale en prit un sacré coup mais non, le ranch Lewis étaient plutôt connu et bons nombres de personne venaient monter les chevaux. C'est ainsi qu'ils se faisaient des amis. Et pour finir, ils avaient carrément une bande de potes, qui tous auraient voulu être à la place des jumeaux.
Bien sûr, c'était Jason qu'on remarquait le plus, toujours à rire, toujours à déconner. Justin il était un peu effacé, bien qu'il ne jalousait pas du tout son frère. Et si, lorsqu'ils commencèrent à s'intéresser aux filles, Justin en aimait bien une en particulier, Jason le savait tout de suite et faisait tout pour qu'ils sortent ensemble, même si Jason l'aimait bien aussi. Chacun aurait pu tout faire pour l'autre. Ils étaient les meilleurs amis.
Lorsqu'ils eurent atteint l'âge des 18 ans, Justin voulu partir d'ici, du Montana de leur enfance. Jason, lui, n'en avait vraiment aucune envie. Son ambition dans le vie : reprendre l'Affaire Familiale, s'occuper du ranch et vivre et vieillir dans leur montana. Sauf que Justin lui, projetait de devenir journaliste. Autant dire que ce n'était pas dans leur petit blèd du Montana qu'il allait trouver un vrai poste. « Bon, bon ok.. Mais tu veux aller où ? » Avait demandé Jason, lorsque Justin lui avait dit qu'il voulait partir à tout prix d'ici. « J'en sais rien moi.. Vers New-York, Washington... » Jason avait écarquillé les yeux. « QUOI ? » Jason Kyle Lewis, vivre vers NEW YORK ? Justin se fichait de lui ? Ce jour là, alors que les vacances d'été venaient de commencer et que tout les deux avaient eut leur diplôme, les deux frères étaient allongés au milieu d'un champ, chacun avait laissé sa monture brouter tranquillement. Un long silence avait plané, Justin ne se rendait pas compte, La mégalopole américaine, c'était le bout du monde. Essayant d'adopter une voix la plus neutre possible, Jason avait alors dit : « C'est vraiment ton rêve Justin ? » « Je ne te le demanderais jamais si ça l'était pas ! » Jason essaya de voir toutes les conséquences que cela auraient sur lui. Inspirant profondément, il finit par conclure : « Ok.. Ok Justin, on va déménager. » Parce qu'il était bien évident que jamais, jamais ils ne seraient séparés par autant de kilomètres !

New-York, c'était l'horreur pour Jason ! Washington, Justin n'aimait pas... C'est quand les jumeaux visitèrent le Maryland qu'ils trouvèrent leur bonheur. Baltimore. Et plus particulièrement le joli petit quartier résidentiel de Wisteria Lane. Bon, on était loin du Montana Natal et des gratte ciel New-Yorkais, mais les jumeaux aimaient bien. Ils se trouvèrent rapidement une petite maison et grâce à l'aide de leur parents, Justin pu se payer ses études de journalisme. Pour Jason.. Bah lui, pendant qu'il réfléchissait à se qu'il voulait faire il allait de petits boulots en petits boulots. Mais ça ne le dérangeait pas. Du moment qu'il continuait à passer du bon temps. Les premiers mois à Wisteria Lane étaient un peu difficile. Surtout pour Jason il faut dire. Son Montana lui manquait tellement. Et puis, petit à petit il commença à rencontrer du monde, et de toute façon il y avait son frère. Où qu'il soit, il Justin était avec lui, il se sentait chez lui. Même si le Montana serait toujours son vrai foyer, il commença à s'attacher au Maryland.

19 juillet 2007. Jason était dans un café, tranquillement. Enfin, tranquillement fallait le dire vite. Il était occupé à jeter des coups d'oeil incessant à son téléphone portable, attendant l'appel de son frère. Justin avait un entretient d'embauche dans un grand journal et Jason attendant les nouvelles. Mais il ne s'en faisait pas trop, Justin avait été le plus brillant pendant les études de journalismes, et il avait un véritable don d'écriture. Franchement, Jason était sur que cet entretient allait bien se passer.
La cloche de l'entrée retentit et, instinctivement, Jason se retourna pour voir qui venait là. C'est là que son regard croisa celui de la jolie brune de l'entrée. Ils se dévisagèrent un moment, et puis la brune se dirigea tout droit sur Jason. Ce dernier fit un petit sourire, et de sa voix aguicheuse et demanda simplement : « Je te paye un café ? » Pendant plus d'une heure, ils discutèrent. Elle s'appellait Kadence Littleton. Elle n'était PAS DU TOUT le genre de Jason. Mais alors pas du tout. Enfin, physiquement elle était vraiment très belle, mais alors intellectuellement, Jason n'était sortit qu'avec l'opposé du caractère de Kadence. Et pourtant, là, avec juste une heure de discution, il savait une chose : ils étaient fait l'un pour l'autre.
Au fil de la discution, il avait complètement oublié l'entretient d'embauche de son frère. C'est pourquoi, lorsqu'il vit son jumeau se jeter sur lui en criant qu'il était engagé, Jason sursauta pour ensuite le féliciter. Justin ne se rendit compte qu'il tombait vraiment mal que lorsqu'il s'aperçut de la présence de la belle Kadence, qui regardait fixement les doubles.
Peu de temps plus tard, Jason et Kadence sortaient ensemble. Et c'était vraiment le bonheur parfait. Jason eu très vite des sentiments bien plus fort que l'amour. Avec elle, c'était vraiment le paradis. Il la voyait tout les jours, il l'aimait vraiment. « Bon Jason, là je crois que tu es vraiment amoureux. » Avait dit solenellement Justin, un soir, alors que ça faisait trois semaines seulement que Jason et Kaddy formaient un couple. Jason avait regardé son frère, gravement, puis avait répondu : « Ooh merde ! Je crois que t'as raison ! »
Et ça dura entre les deux tourteraux. Jason n'avait jamais été aussi heureux. Le Montana ne lui manquait plus, et il remerciait le ciel de l'avoir envoyé ici. Pour lui, rien ne comptait désormais plus que Kadence. Enfin, son frère bien sur mais c'était pas du tout pareil. Il savait que Kadence, c'était la femme de sa vie.

Sauf qu'il y a toujours quelque chose pour détruire nos vies. Et un jour, elle n'était plus là. Elle avait déménagé. Sans rien dire, sans prévenir. Elle ne répondait plus aux appels, plus au mail. Elle l'avait quitté.
Jason perdit sa joie de vivre qui lui était propre. Il passait ses journées à l'attendre, à regarder les photos d'elle, à l'appeler, à déprimer, à boire. Justin était aussi mal que son frère. Vous savez se que l'on dit à propos des jumeaux, quand l'un souffre, l'autre aussi. Et bien cela eu bien des occasions de se vérifier. Justin alla jusqu'à prendre des vacances pour essayer de remonter le moral de son frère. Mais Jason demeurait inconsolable.
Et puis un jour, quatre mois après le départ de Kadence, Justin alla mal. Sauf qu'on ne savait pas du tout pourquoi. D'un seul coup, quelque chose clocha, et Justin alla à l'hopital. Il était traité par le meilleur diagnosticien, sauf que même lui ne savait pas du tout se qu'avait Justin. La seule chose de sûr, c'est qu'il allait mourir. Pendant deux semaines, Jason resta à l'hopital, au chevet de son frère, à attendre qu'on trouve une solution. Attendre de vivre, attendre de mourir.
Alors qu'il était à la machine à café, Jason commença à avoir du mal à respirer. Il porta une main à sa poitrine. Et quand il vit une demi douzaine de médecins afflués vers la chambre de son frère, il comprit. Jason tomba à terre, toujours incapable de respirer.
Il ne comprenait plus rien. Il n'entendait plus rien. Il voyait trouble. Le monde était nul. La vie était nulle. Tous ce putain d'hôpital qui n'avait pas su guérir son frère était nul. C'est une jeune fille d'environ son âge qui vint le relever, et l'asseoir sur un des fauteuils. Jason ne la connaissait pas, mais elle prit soin de lui. Elle venait de perdre quelqu'un elle aussi. C'est elle, Innocence Carlin, qui retint Jason alors qu'il sombrait. Et depuis ce jour, aussi maudit soit il, Innocence faisait vraiment partie de la vie de Jason.

Il rentrait de l'enterrement, les mains tremblante autour du volant. Il avait demandé à se que personne ne viennent chez lui après, pour les condoléances et tout... Non, Jason n'allait certainement pas tenir aussi longtemps. D'un pas lasse, il se dirigea dans la maison, laissa tombé par terre son manteau ainsi que ses clés. Il se porta une main à la tête, expira. Il observa les très nombreuses photos de lui et Justin qu'il y avait dans le salon. Et une dernière fois, Jason sortit son portable et pianota de tête le numéro de Kadence Littleton. Messagerie. « C'est moi.. Jason.. je ne.. vais pas bien du tout.. Appelle moi. Kadence je t'en supplis... je t'en supplis appelle moi.. J'ai vraiment besoin de toi... » Et elle ne rappela pas. A partir de cet instant, le manque de Kadence se transforma en haine. Il ne voulait plus jamais la voir.

Et pourtant, elle finit par revenir. Un jour, elle vint frapper à sa porte. Jason ouvrit, la reconnu et ferma aussitôt la porte. Elle l'avait abandonné au moment où il en avait le plus besoin, il n'avait jamais eu de nouvelle et elle osait revenir chez lui ? Non ! Jamais.
A vingt deux ans, Jason enchaine toujours les petits boulots, et est pompier volontaire. Mais le plus clair de son temps, c'est avec Innocence qu'il le passe. Doucement, il commence à se remettre de la mort de son frère, bien qu'il laisse encore un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Lewis
Never forget ; Never forgive
Jason K. Lewis


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?

All about you
Citation: Le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout. Et tout se qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au coeur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes, et parfois, au coeur des ténèbres, on les perd à nouveau...
Relations:
What's your dirty little secret ?: If it's secret !

« Jason K. Lewis » Empty
MessageSujet: Re: « Jason K. Lewis »   « Jason K. Lewis » EmptyDim 12 Avr - 17:31

IV - DERRIÈRE L'ÉCRAN

    Prénom : Ambre
    Sexe : Féminin
    Âge : 15 ans
    Comment trouvez vous le forum ? : Très bien !
    Où l'avez vous connu ? : On m'a donné le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadence P. Littleton

Kadence P. Littleton


Messages : 173
Date d'inscription : 06/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

« Jason K. Lewis » Empty
MessageSujet: Re: « Jason K. Lewis »   « Jason K. Lewis » EmptyDim 12 Avr - 17:40

*__*

J'adore ton histoire Razz

& Fiche validée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Jason K. Lewis
Never forget ; Never forgive
Jason K. Lewis


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?

All about you
Citation: Le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout. Et tout se qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au coeur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes, et parfois, au coeur des ténèbres, on les perd à nouveau...
Relations:
What's your dirty little secret ?: If it's secret !

« Jason K. Lewis » Empty
MessageSujet: Re: « Jason K. Lewis »   « Jason K. Lewis » EmptyDim 12 Avr - 17:41

Merci Kadence =)
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

« Jason K. Lewis » Empty
MessageSujet: Re: « Jason K. Lewis »   « Jason K. Lewis » EmptyDim 12 Avr - 17:44

    Bienvenue à Wisteria, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Jason K. Lewis » Empty
MessageSujet: Re: « Jason K. Lewis »   « Jason K. Lewis » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Jason K. Lewis »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inventaire » Par Jason K. Lewis
» Kate V. Lewis { Finit !
» Come Back [ Jason ]
» Messagerie de Jason
» Un verre dans un bar où y a pas d'ambiance » Kate V. Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chosen :: » Carte d'identitée :: Good-
Sauter vers: