|
| Lendemain matin » Miranda N. Swan | |
| | Auteur | Message |
---|
Jason K. Lewis Never forget ; Never forgive
Messages : 85 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
All about you Citation: Le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout. Et tout se qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au coeur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes, et parfois, au coeur des ténèbres, on les perd à nouveau... Relations: What's your dirty little secret ?: If it's secret !
| Sujet: Lendemain matin » Miranda N. Swan Sam 18 Avr - 15:13 | |
| - Citation :
- Salut Miranda ça te dis qu'on ce voit ce soir ?
Envoie du message. Message envoyé.
Ce qui est bien avec ce genre de relation, c'est que dès que vous vous sentez seul et que vous savez que vous aller passer la soirée à déprimé, vous avez une sortie de secours. Miranda Swan, c'était une fille très bien. Chouette, très jolie et tout le tralala. On aurait pu croire aisément que si Jason n'était pas un idiot il aurait sauter sur l'occasion pour essayer de commencer une nouvelle histoire avec une nouvelle fille. Car depuis sa rupture plutôt douloureuse avec Kadence, il n'avait pas eu de vraie histoire d'amour. Et il ne comptait pas en avoir. Miranda, c'était l'occasion rêvé. Sortir avec elle, sérieusement, ça avait l'air sympa. Sauf que Jason ne voulait vraiment, mais alors vraiment pas se replonger corps et âme dans une nouvelle histoire. Mais étant donné que Miranda lui plaisait et que le courant passait entre eux... Il l'a connaissait depuis un bail ! C'était l'une des premières personnes qu'il avait rencontré dans cette ville. Tout de suite ils étaient devenus amis. Il faut dire que pour ne pas être ami avec Miranda Swan, faut quand même le faire. Et puis, il y avait eu "l'année Kadence" où Jason n'avait pas vraiment pensé à qui que se soit d'autre. Après sa petite période "Je suis déprimé et je ne bougerai pas de mon canapé !" il y avait carrément eu la période "La vie est pourrie, je veux mourir" suite à la mort de son frère jumeau. Alors autant dire que Miranda et Jason ne s'étaient pas beaucoup vu. Mais, lorsque notre jeune Lewis avait recommencé à sortir, il avait revu Miranda, et les choses n'étaient plus trop pareil. Il avait besoin, vraiment, de se remettre définitivement de Kadence, et de se changer les idées. Elle n'était pas prête pour une véritable histoire non plus, et tous les deux s'étaient mit d'accord sur une sorte d'amitié améliorée. Et c'était bien assez.
Rapidement, Jason reçut la réponse positive de Miranda à son SMS. Alors, notre protagoniste entreprit de se préparer. On était en toute fin d'après-midi, Jason n'avait pas encore mangé mais il n'avait pas vraiment faim de toute façon. Il prit une rapide douche, mit une chemise ainsi qu'un jean et partit en direction de chez Miranda. Lorsqu'il arriva chez elle, c'était les salut habituelles, un rapidement smack et quelques petites phrases du genre "Ca va toi ?" "Quoi de beau ?" et puis, rapidement, ils se retrouvèrent à s'embrasser sur le canapé. Vous devinez bien sûr, chers lecteurs, chères lectrices, la suite des évênements.
Jason s'éveilla le premier, le lendemain matin. La nuit avait été longue mais vraiment agréable. Enfin, comme toutes les autres avec Miranda Swan, il faut bien l'avouer. Jason s'étira prestement et se releva. Il attrapa rapidement son calçon qui était quelque part sur le parquet autour du lit et l'enfila. Il jeta un petit coup d'oeil à Miranda, qui dormait encore. Cette petite femme toute menue, mais qui avait une certaine maturité dans le visage. Un petit sourire étira les lèvres de Jason, qui finit par s'extirper du lit. Il commençait à connaitre la maison maintenant, alors il se rendit dans la cuisine et commença à faire chauffer de l'eau pour le café, pendant que celle ci chauffait il retourna dans la chambre et ramassa ses habits, c'était un peu le petit poucet des fringues mais il retrouva tout et alla se prendre une rapide douche. Une fois lavé et habillé, il sortit de la douche dans un nuage de vapeurs et retourna à la cuisine. | |
| | | Miranda N. Swan
Messages : 69 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 38
All about you Citation: Relations: What's your dirty little secret ?: Un secret ? Quel secret ?
| Sujet: Re: Lendemain matin » Miranda N. Swan Dim 19 Avr - 22:35 | |
| Miranda se trouvait dans sa cuisine quand son téléphone vibra dans sa poche de jean. C'était Jason qui voulait très probablement la voir ce soir. Bingo ! En même temps, c'était souvent ça entre eux deux. Avant ils étaient seulement amis. Elle le trouvait gentil et vraiment agréable comme mec. Et puis il y avait Sam, donc Jason s'était contenté d'être un bon ami. La, depuis qu'elle s'était faite sauvagement larguée, Miranda s'était faite aimablement réconforté par ce très cher Jason. Et cela semblait lui aller a lui. Il avait très mal vécu sa rupture avec Kadence ( Qu'il détestait a l'heure actuelle, un peu comme Kate d'ailleurs) et ne voulait pas s'engager dans une histoire d'amour. Pour ce qui est du cas de Miranda, une amitié améliorée avec ce garçon, beau, sympa et surtout pas intéressé était une bénédiction. Pas de mauvais plan, il était sincère avec elle, car il n'avait rien a lui prouvée et elle non plus. Miranda n'avait pas du tout pensé à le séduire, et les choses étaient venue plutôt naturellement.
Il était arrivé après diner, et ils étaient tout de suite passé au dessert... La nuit qu'elle venait de passé avait été fort agréable, la complicité qu'ils avaient au lit et a l'extérieur faisait qu'il passaient à chaque fois de bons moments. Miranda ouvrit les yeux et tira instinctivement le drap sur sa poitrine. Dans le feu de l'action, cette nuit elle n'avait pas prit le temps de se rhabillé. Jason avait disparu et elle entendait la douche fonctionner. Hésitant une demi seconde entre l'envie de rejoindre son amant sous l'eau et celle de boire un long café, elle choisi le café. Jason la prendrait surement pour une nymphomane si elle se jetait sur lui dès le réveil. Donc elle passa des sous vêtements, un short et un débardeur, se coiffa rapidement et descendit au rez de chaussé. Miranda sorti deux tasses et arrêta l'eau qui bouillait ardemment sur le gaz. Elle prépara deux cafés et sorti des biscottes et de la confiture. Jason arriva a ce moment, ils s'embrassèrent rapidement et Miranda lui dit:
- Déjà prêt ? Tu viens comme ça, tu me fais des câlins toute la nuit et tu repars le matin sans me dire quoi que ce soit ?
Elle disait ça pour l'embêter. Jason était très poli, et jamais il ne s'était enfui après l'acte... Miranda prit une moue déçue et croqua tristement dans la tartine qu'elle venait de se faire. Elle le regarda. Il était bien habillé, sentait bon le gel douche à la vanille. C'était une odeur qu'elle adorait, cela lui rappelait les vacances passés sur la plage à bronzer et a regarder le temps passer. | |
| | | Jason K. Lewis Never forget ; Never forgive
Messages : 85 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
All about you Citation: Le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout. Et tout se qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au coeur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes, et parfois, au coeur des ténèbres, on les perd à nouveau... Relations: What's your dirty little secret ?: If it's secret !
| Sujet: Re: Lendemain matin » Miranda N. Swan Dim 26 Avr - 20:09 | |
| Lorsque Jason pénétra de nouveau dans la cuisine, tout propre et habillé de ses vêtemens habituels, il tomba sur Miranda. Elle s'était réveillée entre temps. Elle était ravissante dans son mini short et son petit top moulant. Jason aimait bien ces petites tenues là... ^^ Il se dirigea vers elle en souriant et l'embrassa rapidement. Elle était entrain de préparer le petit déjeuné. Deux tasses de cafés attendaient, fumantes. Les biscottes, la confiture.. Tout était prêt. Jason sourit à la vue de tout cela. C'est vrai qu'il avait vraiment faim ! Cette nuit sulfureuse l'avait creusé il faut dire. Il allait commencé à manger quand, pour plaisanter, Miranda commença à lui sortir qu'il s'enfuyait après avoir passé une nuit torride. Jason esquissa un sourire, et se rapprocha à nouveau de miss Swan pour lui dire à voix basse, un sourcil haussé, l'air aguicheur : « C'est le but du jeu non ? » Ouais, on pouvait définir leur relation comme un jeu. Ce n'était pas sérieux, ils ne faisaient que jouer. Entre eux c'était de la simple amitié améliorée. Ils n'étaient ensemble que pour le sexe, que parce qu'ils n'avaient pas envie de s'engager mais qu'ils avaient tout de même besoin de penser à autre chose. Certes ils s'entendaient bien, certes ils se plaisaient, mais ce n'était pas de l'amour. Ca ne le serait sûrement jamais. C'était simplement histoire de. Simplement parce qu'ils en avaient envie. Et ça n'allait pas plus loin. D'ailleurs, ni l'un ni l'autre n'avait besoin de résister à quoi que se soit. C'était juste de l'amitié améliorée. Juste ça. Même si on dit que ce genre de relation ne marche jamais, un finit par s'attacher et souffre parce que l'autre était clair depuis le début. Cela faisait presque rire Jason. Dans leur relation, il ne voyait pas vraiment lequel des deux finiraient par s'attacher trop à l'autre. Lewis quitta du regard la petite Miranda qui croquait dans sa tartine l'air tristounet et se retourna pour prendre une biscotte dans une main et une tasse de café dans l'autre. Il croqua à son tour dans la biscotte, mais sans confiture pour lui (il les mangeait toujours nature). Une fois avoir avalé cela il déclara avec bonne humeur, en s'asseyant sur une chaise qu'il y avait là, devant une table : « Et je comptais pas partir. » Bien qu'elle le savait parfaitement. Jason ne s'enfuyait pas comme un voleur. Ce n'était pas du tout son genre, et en plus vu que les lendemain avec Miranda se commençait avec un petit déjeuné, il n'avait même pas envie de partir ! Dans amitié améliorée, il y a tout de même le mot amitié. Ils s'entendaient bien tous les deux. Jason aimait beaucoup la compagnie de Miranda. Et je ne dis pas cela uniquement pour le sexe. Ils étaient amis depuis longtemps, ils s'amusaient toujours bien ensemble. Jason, toujours souriant -comme il l'était toujours les lendemain de soirée avec Miranda il faut dire - pris une gorgée de son café, toute petite avant de le reposer rapidement, la gorge en feu. C'était vraiment bouillant ! Tellement qu'il en avait presque les larmes au yeux. « Ooh puré ! Boit pas tout de suite ton café ! » Avertit-il en regardant l'objet du mal. Mot signifiant ici tasse de café fumante qui regardait sa victime d'un air narquois. {Désolé, c'est vraiment pas terrible !} | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lendemain matin » Miranda N. Swan | |
| |
| | | | Lendemain matin » Miranda N. Swan | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |