Voilà près de 12 heures, que Lilith, ou plutôt Lexie, était revenue de New York... 12 heures qui lui avait paruent être interminables! Il avait déjà fallut, qu'elle se rendre en taxi jusqu'à la maison de sa soeur, et ensuite une fois devant cette fameuse maison, elle dût trouver la bonne clé. Le sac de sa soeur était remplie de chose et d'autre, la plupart du temps inutile; un paquet de cigarette , du maquillage, un carnet vide... Et son portable. La jeune fille, nerveuse trouva enfin la bonne clé pour rentrer dans la maison de sa soeur. Quelque peu paniquée, elle avait espéré qu'aucun des amis de sa soeur ne l'avait vu rentrer.
Quoiqu'il en soit, 12 longues hueres s'étaient écoulées depuis qu'elle avait mit les pieds à Wisteria Lane, un quartier qu'elle ne connaissait absolument pas. Là encore ça ne sera pas évident de faire comme si elle était là depuis... Mais depuis combien de temps exactement?... Lilith sentit un sentiment atroce renverser son estomac: un mélange de colère, de peur et de culpabilité. Il était absolument impossible qu'elle reste ici longtemps sans se faire remarquer... Oh et puis zut! Il fallait qu'elle se reprenne, et qu'elle continue d'espérer que tout se passe bien!
Quoiqu'il en soit, la jeune fille avait passé de nombreuses heures à fouiller dans la maison de sa soeur à la recherche des moindres indices qui lui serviraient face aux habitants de cette ville. Il fallait qu'elle devienne réellement Lexie... Des cartouches de cigarettes dans la chambre de la jeune fille; cinq exactement. Juste par curiosité, lily attrapa un paquet et desecndit dans la cuisine, où elle avait déjà repéré le cendrier et un vieu briquet. La jolie brune, porta une cigarette à sa bouche, avant de l'allumer et de tirer dessus. Bon bien sur, elle avait déjà essayer auparavant, mais c'était sur, c'était toujours aussi répugnant. Lily, se regarda dans le reflet de la vitre,tira une nouvelle fois sur sa cigarette, avant de l'éteindre définitivement. Bon bien sur, elle devait devenir Lexie, mais elle se passera bien de fumer pour le devenir!
Vers 11h00, la jeune fille décida de prendre un peu l'air dans l'allée des résidences de Wisteria lane, ses lunettes de soleil sur le nez, pensant qu'elle passera beaucoup plus innapercue...