Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lauralee Eleanor Perkins.

Aller en bas 
+3
Summer C. Matthews
Kadence P. Littleton
Lauralee E. Perkinson
7 participants
AuteurMessage
Lauralee E. Perkinson

Lauralee E. Perkinson


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Lauralee Eleanor Perkins. Empty
MessageSujet: Lauralee Eleanor Perkins.   Lauralee Eleanor Perkins. EmptyMar 14 Avr - 18:12

» Carte D'identitée
    Nom : Perkins.
    Prénom : Lauralee & Eleanor.
    Age : 22 ans.
    Date & Lieu de naissance : Le dix huit octobre mille neuf cent quatre-vingt six à Londres.
    Groupe : They are News.
    Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton <33.



» Live Ur Life

    Histoire :

    Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
    Sénèque.



    Ma mère et moi étions dans le salon, regardant tranquillement la télé lorsque j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Je regardais alors ma mère avec des yeux replis de peur et de tristesse et je montais en vitesse dans ma chambre. Je ferma alors la porte doucement, dans un cliquetis a peine audible. clac. J'écoutais ma mère, sangloter doucement, alors que mon père, cet être immonde dénué de tout sentiment humain, la gifla, sans aucunes raison apparente. clac. Deuxième gifle. J'avais mal. Mal pour ma mère, mal pour moi, mal pour nous. Le bruit de sa main s'entrechoquant sur la fine peau de ma génitrice semblait résonner en moi comme un tambour dans une cathédrale.

      Ludivine ; << Harry, sil-te-plait... >>
      Harry ; << Quoi ? Tu n'es donc pas contente que ton mari soit de retour a la maison ? En plus, après avoir bosser toute la journée pendant que tu avais ton cul affalé sur le canapé ? >>


    Je le haïssais. Il ne déblatérait qu'un tissus de mensonge. Si ma mère ne travailler pas, c'était parce qu'il s'était fortement opposé a cela et que sous les coups et la pression qu'il lui mettait, elle avait céder. Ludivine ne répondit pas. Il y eu un nouveau bruit sourd, et ma mère reteint un cris de douleur. J'entendis alors son pas lourd monté dans l'escalier. L'adrénaline monta en moi a une vitesse fulgurante. Je savais que ce qui m'attendait, je savais ce qui aller se produire dans quelques instants. Ce n'était malheureusement pas la première fois que j'avais a subir cela. Il ouvrit alors la porte de ma chambre a la volée, pour ensuite la refermé doucement. Plus bas, on percevait clairement les sanglots de ma mère. Elle ne sanglotait pas pour elle cette fois, non elle était désespérée pour moi. Je ne lui en voulait pas de ne pas intervenir, après tout je savais que cela ne ferait qu'empirer l'état des choses, que si elle protestait, il la frapperait encore et encore, peut - être même jusqu'à la mort.

      Harry ; << Alors chérie, tu as passé une bonne journée ? >>
      Lauralee ; << Oui, et toi ? >>
      Harry ; << Pas du tout! Tu veux faire plaisir a papa ma puce ? >>
      Lauralee ; << D'accord. >>
      Harry ; << Très bien, tu sais donc ce qu'il te reste a faire... >>


    Je n'osais ni lui résister, ni protester. Il descendit alors son pantalon, alors qu'il baladait ses mains sur mon corps frêle et apeuré. Le reste, je le passerais sous silence. Après tout, je n'en ai jamais parler a personne et je n'en ai pas l'intention! Ceci débuta vers mes sept ans et se termina quand j'avais quinze ans, où je décida enfin de prendre la fuite.

    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.
    Bouddha.


    Je courais dans les rues sombres, sac sur le dos, larmes roulant sur mes joues, et la peur me tordant les entrailles. J'avais mal partout. Mes muscles semblaient en proie a l'auto - combustion, oui, je devais être entrain de bruler intérieurement. Je suis certaine que c'était la peur qui me rongeait de l'intérieur et non l'effort physique en lui - même. Souvent, je m'étais défoulée en courant, j'avais donc l'habitude! Ce qui me faisait peur, était naturellement la réaction de mes parents lorsqu'ils s'apercevraient de ma disparition, la réaction de mon père surtout. J'espérais qu'il ne se défoulerais pas sur ma mère, je ne le supporterais pas. Pourquoi avais - je hériter d'un monstre pareil en guise de paternel ? Même en retournant cette question de toutes les façons possible, je m'étais vite rendus compte qu'il n'y avait aucunes réponses. Certains sont chanceux, d'autres non, indéniablement j'appartenais a la deuxième catégorie.

    Je me dirigeais droit vers l'appartement de Killian, un de mes ami les plus proche, voir le plus proche. Je savais qu'il serait là en cas de besoin et que je pourrais skuatter chez lui avant de trouver mieux. J'arrivais a destination une demi heure après mon départ - environ - . Toquant quelques coups sourds a la portes, je dus répéter cette action plusieurs fois avant qu'il ne se décide a ouvrir! D'un côté, vu qu'il était quatre heures du matin, je comprenais qu'il eut un peu de mal a émerger de son sommeil.

      Killian ; << Putain Nora', qu'est - ce qui te prend ? Depuis quand tu te ballade dans Londres a une heure pareil ? >>
      Lauralee ; << Il a recommencé Killian, fallait que j'me barre avant de péter une durite, ou qu'il devienne encore plus monstrueux... >>
      Killian ; << Oh, désolé... Aller, rentres! >>
      Lauralee ; << Merci. >>

    Je ne savais pas ce que je ressentais pour lui, notre relation était plutôt ambigüe, mais de toute manière, je n'avais pas le temps, ni l'envie, de m'embarquer dans une relation sérieuse. Je m'en rendit alors compte que j'avais un trou béant dans le coeur, et que personne n'arriverait a le pensé. Enfin, qui sait, peut - être que Killian y arriverait ? Après tout, il avait était mon rayon de soleil, le seul espoir qu'il me restait pour m'en sortir. Je l'aimais, j'en était consciente, mais cela ne suffisait pas. Comment aurais - je pus avoir confiance dans les hommes, alors que mon père m'avait détruite ? Décidément, je menais une vie bien merdique.

    L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste. Amour. Amour. Unique vie en ce monde.
    Roger Bussy-Rabutin.


      Killian ; << Eleanor, t'a reçut une lettre ! >>


    Mon coeur se mit a battre a la chamade. Je savais d'où devait provenir ce courrier, malheureusement, je n'avais aucunes idée de ce qui se trouver a l'intérieur, noir sur blanc, écrit sur le papier. Quelque soit la réponse, elle aller déterminée une bonne partie de ma vie. Les mains légèrement tremblantes, j'ouvris l'enveloppe et en sortit son contenu. Je ne pris pas la peine de lire toute la lettre, je dirigeais mes yeux directement vers le bas de la feuille, où en gras et gros, je pouvais lire le mot "Accepter". Sur le coup de l'émotion et de la surprise, je me mis a pleurer. Je cru que je ne pourrais plus jamais m'arrêter, pourtant j'y arrivais, grâce a Killian en particulier ! Ces dernières années je n'avais craquer qu'une fois, le jours ou j'étais partie de chez mes parents. Dans deux mois environ, je repartirais, mais pour les States, direction l'université ou j'allais étudiée ; Yale.

      Killian ; << Alors, ça dit quoi ? >>


    Mon élan de joie fut coupé dans l'instant. Même si il m'avait réconforté pendant ma légère crise de nerf, il n'avait pas posé la question qui devait certainement lui bruler les lèvres. Maintenant que c'était fait, j'aurais préféré qu'il se taise.

      Lauralee ; << Je suis prise ! >>
      Killian ; << Waw... Et bien, c'est génial. >>

    Sa mine déconfite n'illustrait pas du tout ses propos! Je savais d'or et déjà que le plus dur serait de le quitter, certainement pour toujours puisque je ne comptais pas remettre les pieds dans cette ville. Finalement, je n'étais plus aussi pressée de partir...

    Deux mois plus tard.

    Il m'avait racompagner a la gare, histoire de m'aider a monter mes valises dans le train. Je pouvais le faire seule mais j'avais envie qu'il soit là ! Nous étions tout deux planter la, dans un silence gêné et lourd. Ce fut alors lui qui prit la parole le premier.

      Killian ; << C'est là qu'on se sépare... >>
      Lauralee ; << Je crois que oui ! >>
      Killian ; << Et bien, j'espère que tu te plaira là bas et...tu vas me manquer ! >>
      Lauralee ; << Toi aussi, et encore merci pour tout ce que tu as fais pour moi. >>
      Killian ; << Si c'était a refaire je le referais. Cela m'a permis de rester avec toi plus longtemps que prévu. >>


    Sans rien dire je l'enlaçais étroitement, le gardant jusqu'à la dernière minute contre moi.

    Quelques années plus tard ;

    Aujourd'hui j'ai quittée l'université, bac en poche, a mon grand soulagement. J'ai alors décidée d'aller m'installer - seule, n'ayant pas trouver le grand amour, du moins pas depuis Londres..- dans la petite ville de Wistéria Lane, un endroit apriori charmant et calme. Pourtant, il faut se fier au apparences, elle sont parfois trompeuses...

    Caractère :

    Lauralee est la personne la plus rancunière de la terre! Son plus gros défaut est certainement celui - la. Elle peut sans aucuns scrupules ignorer un amis de longue dates pendant des mois, voir des années juste parce que il a eu le malheur de la blesser! Elle campe sur ses positions et même avec les plus plates et sincères excuses, elle n'est pas sur et certaine de pouvoir vous pardonnez ! Tête de mule ? Peut être un peu! Elle est très sensible. Plus petite une de ses mamans de substitution la surnommer "petit coeur en fromage blanc" , pour vous dire! Elle peut verser des torrents de larmes simplement parce qu'elle a vue un film ou a la fin un chien meure. Ce n'est pas commun a son âge, mais que voulez-vous, on garde tous une petite part d'enfance au fond de nous! La jeune femme est néanmoins très gentille, peut-être un peu trop. Elle se laisse facilement avoir par les sentiments, et le plus souvent elle se fait berner! Lauralee, trop naïve ? Oui certainement! Bien sur Lauralee a d'autres défauts et d'autres qualités, celles la, vous les découvrirez au fil du temps, autant garder une part de mystère...

    Style vestimentaire :

    Lauralee est une belle jeune fille! Si il y a une chose pour laquelle elle n'a pas a se plaindre c'est son physique, ce n'est pas un top model mais elle est très mignonne. Beaucoup de garçons pourrons vous le confirmez d'ailleurs! Elle est assez petite 1m68, et elle est mince 52 kilos. Cette silhouette fait croire a beaucoup de monde que c'est une jeune fille fragile qu'il faut protégez etc... Et bien non! Enfin si un peu, mais contre toute attente Lauralee sait se défendre et elle a quand même un bon crocher du droit! Elle a de beaux yeux bleu, suivant l'éclairage de l'endroit ou elle se trouve ils peuvent facilement passez au vert. Elle a les cheveux blonds doré, soit raide, soit frisé, soit long, soit court, ça dépend de son humeur. Elle a le teint assez pale. En fait Lauralee n'aime pas beaucoup le soleil, elle ne va donc pratiquement jamais bronzé. Voila ce qui explique la pâleur de sa peau!


    Relations amicales & amoureuses :
    Poste vacants : OUI - NON (Barrez la mauvaise réponse)[/size]

» Vous

    Prénom ou pseudo : Chloé =)!
    Sexe : Féminin !
    Age : J'aime les crêpes...=D
    Comment trouvez vous le forum : Moche, sans aucuns intérêt, j'ai même envie de dire : mort ! Enfin, tout ce qui pousse quelqu'un a s'inscrire en gros =)!
    Ou l'avez vous connu : Par partenariat !



Dernière édition par Lauralee E. Perkinson le Mar 21 Avr - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadence P. Littleton

Kadence P. Littleton


Messages : 173
Date d'inscription : 06/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Lauralee Eleanor Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Eleanor Perkins.   Lauralee Eleanor Perkins. EmptyMar 14 Avr - 18:33

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Lauralee E. Perkinson

Lauralee E. Perkinson


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Lauralee Eleanor Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Eleanor Perkins.   Lauralee Eleanor Perkins. EmptyMar 14 Avr - 18:41

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

Lauralee Eleanor Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Eleanor Perkins.   Lauralee Eleanor Perkins. EmptyMar 14 Avr - 21:03

Bienvenue à Wisteria Lane, merci de ton inscription bonne continuation pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee E. Perkinson

Lauralee E. Perkinson


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Lauralee Eleanor Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Eleanor Perkins.   Lauralee Eleanor Perkins. EmptyMar 14 Avr - 21:35

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Laura E. Clarkson

Laura E. Clarkson


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Heum ... sa dépend xD

All about you
Citation: Il faut soufrir pour etre belle ...
Relations:
What's your dirty little secret ?: N'essais meme pas, je ne te le dirai JAMAIS !!

Lauralee Eleanor Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Eleanor Perkins.   Lauralee Eleanor Perkins. EmptyMer 15 Avr - 1:03

Bienvenu cher =) !
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee E. Perkinson

Lauralee E. Perkinson


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Lauralee Eleanor Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Eleanor Perkins.   Lauralee Eleanor Perkins. EmptyMer 15 Avr - 13:12

    Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Callie M. Watters

Callie M. Watters


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Je crois que je l'aime...

Lauralee Eleanor Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Eleanor Perkins.   Lauralee Eleanor Perkins. EmptyJeu 16 Avr - 0:46

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate V. Lewis

Kate V. Lewis


Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Lauralee Eleanor Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Eleanor Perkins.   Lauralee Eleanor Perkins. EmptyJeu 16 Avr - 19:49

Oh Hilarie I love you
Welcome ! Je voudrais absolument un sujet avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee E. Perkinson

Lauralee E. Perkinson


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Lauralee Eleanor Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Eleanor Perkins.   Lauralee Eleanor Perkins. EmptyJeu 16 Avr - 21:53

    Merci a vous deux =)
    Ça tombe bien, je suis une fan incontestée de Kstew I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Summer

Pearl A. Summer


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2009

Lauralee Eleanor Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Eleanor Perkins.   Lauralee Eleanor Perkins. EmptyJeu 16 Avr - 22:02

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee E. Perkinson

Lauralee E. Perkinson


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Lauralee Eleanor Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Eleanor Perkins.   Lauralee Eleanor Perkins. EmptyVen 17 Avr - 0:52

    Merci =D

    Edit ; voila je pense avoir finit =)!
Revenir en haut Aller en bas
Kate V. Lewis

Kate V. Lewis


Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Lauralee Eleanor Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Eleanor Perkins.   Lauralee Eleanor Perkins. EmptyVen 17 Avr - 14:53

& moi une fan de Hilarie Burton lol
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee E. Perkinson

Lauralee E. Perkinson


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Lauralee Eleanor Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Eleanor Perkins.   Lauralee Eleanor Perkins. EmptyMar 21 Avr - 18:56

    Ca tombe bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Kadence P. Littleton

Kadence P. Littleton


Messages : 173
Date d'inscription : 06/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Lauralee Eleanor Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Eleanor Perkins.   Lauralee Eleanor Perkins. EmptyMar 21 Avr - 19:45

Validée, bon jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Lauralee E. Perkinson

Lauralee E. Perkinson


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Lauralee Eleanor Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Eleanor Perkins.   Lauralee Eleanor Perkins. EmptyMar 21 Avr - 20:00

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauralee Eleanor Perkins. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Eleanor Perkins.   Lauralee Eleanor Perkins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauralee Eleanor Perkins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chosen :: » Carte d'identitée :: Good-
Sauter vers: