Lexie E. Warren
All about you Citation: Relations: What's your dirty little secret ?: Si je le dis, ce ne sera plus un secret...
| Sujet: Lexie Emma Warren { Terminée} Lun 13 Avr - 20:16 | |
| » Carte D'identitée Nom : Je m’appelle Warren depuis peu… bien que mon vrai nom de famille soit Hennington. Prénom : On m’a nommé Lilith Jane a ma naissance, mais à partir de maintenant appeler moi Lexie Emma… Age : 20 ans Date & Lieu de naissance : Née le 3 Janvier 1989 à New York. Groupe : Alors Lexie n’est pas nouvelle, néanmoins sa soeur l’est… Mais vu que mon personnage cache u secret qui n’est pas des moindre ( usurpation d’identité) je pense que e groupe “ They are Mysterious” lui conviendrait mieux. Célébrité sur l'avatar : Michelle Trachetnberg
» Live Ur Life Histoire :
Extrait du journal de Lilith J. Hennington : Le 3 Janvier 2004 ; Mon premier journal, la première fois que je vais me confier à un objet…A mon cadeau d’anniversaire plus exactement. Je trouve cette idée stupide, mais on m’a dit que cela pouvait me faire du bien… Alors comme on dit qui ne tente rien, n’as rien ! Tout d’abord je vais me présenter, je m’appelle Lilith Jane Hennington, j’ai 15 ans et je vis actuellement à Los Angeles. Je dis bien actuellement, car qui sait de quoi est fait demain ? Personne… Née sous X à New York, j’ai connue plusieurs familles d’accueilles, quatre précisément. La seule et unique famille qui est comptée pour fût les Hennington. J’ai vécut pendant près de six ans avec eux, des gens aimant, qui m’on donné le goût pour la musique et plus précisément pour la guitare… Malheureusement, j’ai appris que le bonheur était de courte durée, et je ne préfère pas m’attarder sur ce moment qui est encore trop douloureux au fond de moi… Vint ensuite la famille jenninks ; puis les Harrison et enfin les Johns, ma famille actuelle… Depuis toute petite, je n’ai jamais été une petite fille exemplaire, je dois l’avouer… Parfois insolente, impulsive, il m’est déjà arrivé de me battre dans la cour de l’école et de voir mes parents du moment convoqués chez le directeur. Certes, je ne suis pas forcément facile à vivre, néanmoins s’il y a une chose sur laquelle je suis presque irréprochable, c’est bien mes notes. Je me suis toujours débrouillée pour avoir des notes excellentes, c’est dans ma nature ; je déteste être mauvaise. J’ai commencé à prendre des cours de danse classique et moderne vers l’âge de 4 ans, et j’ai du les arrêté à l’âge de 9 ans, suite à une blessure à l’épaule après une chute en roller, stupide non ? Bon je te rassure depuis mon épaule va beaucoup mieux, mais je préfère largement plus me dépenser en faisant un bon jogging ou bien encore du sport de combat ! Je crois que c’est déjà un bon début… Je vais en rester là pour cette fois ci !
Extrait du journal de Lilith J. Hennington Le 15 Décembre 2008 ;
Cela fait longtemps que je n’ai pas écris… A vrai dire je n’ai pas trouvé le temps ni l’inspiration de le faire. Beaucoup de choses ont changé dans la vie depuis plus de quatre ans. Pour commencer je ne suis plus chez les Johns, depuis plus de six mois, je vis seule à New York, où je viens de commencer l’université. Je suis en droit, espérant entrer dans quelques années au FBI. Heureusement que j’ai réussit à décrocher une bourse grâce a mon examen de fin d’études du lycée… Je donne des cours de guitare de temps en temps, et je travaille quatre soirs sur sept dans un bar pour pouvoir payer mon loyer. J’ai l’impression d’avoir une vie épuisante… Mais non je ne me plaint pas, je vis et je profite même un minimum. La fac c’est un univers particulier, des soirées beaucoup trop arrosées, et très fréquentes… Je n’aime pas vraiment cet esprit. Sortir boire un verre ou en boîte oui, se prendre un cuite juste pour se prendre une cuite non ! … Enfin bref, peut être suis-je un peu trop vieux jeu ?
Extrait du journal de Lilith J. Hennington Le 20 décembre 2008 ; Je n’arrive pas à le croire !! Depuis plus d’un an, le faîte de ne pas savoir d’où je viens m’intrigue… De ce fait j’ai été à l’agence d’adoption où j’ai été envoyé pour leur demander des renseignements, et après un an de recherche de viens de découvrir quelque chose qui est très étrange et difficile à croire. Je ne suis pas fille unique, je ne l’ai d’ailleurs jamais été, j’ai une sœur, de trois minutes plus jeune que moi : Lexie Emma Warren. Je viens tout juste de prendre contact avec elle… Incroyable & quelque peu terrifiant. Je ne sais pas comment cette situation va évoluer, mais je suis bien trop curieuse pour penser aux conséquences !
Extrait du journal de Lilith J. Hennington Le 1er Avril 2009 ; Je ne sais pas comment j’ai pu en arriver là… Mais ma vie vient de s’effondrer… Lexie était venue exprès de sa petite ville Wisteria Lane à New York. On est physiquement pareil, mise à part qu’elle a les cheveux un peu plus court que les miens ; mais mentalement, nous sommes tellement différentes. C’est une fille ayant de nombreux amis, elle aime faire la fête, fumer des clopes et boire jusqu’à ne plus en pouvoir… Elle n’est pas trop branchée études… Mais elle s’en sort quand même. Et malgré nos différences, nous avons réussies à nous parler de façon normale, enfin plus ou moins… Ses parents habitent à Seattle avec son petit frère, elle semble heureuse. Mais tout ceci pourrait être bien, si… Si ce n’était pas arrivé. Je ne sais pas par où cela à commencer… Notre point de vue différait sur un sujet, dont je ne me rappelle plus vraiment, et étant aussi têtues l’une que l’autre, nos esprits ce sont échauffés. Elle a voulut m’attraper et moi je l’ai poussé… Contre la table en verre, sa tête à cogné contre et plus rien… Du sang, elle ne respirait plus, je ne sais pas comment c’est arrivé… J’ai paniqué ! Elle est connue dans sa petite ville, et ce qui s’est passé aurait pu m’emmener en prison… J’ai pas voulu la tuer, non, je voulais simplement retrouver le seul membre de ma véritable famille… Sans réfléchir j’ai pris ses affaires et les ai échangé avec les miennes, ses papiers, son sac… J’ai tout changer, et j’ai pris les choses les plus importes que j’ai, et sans réfléchir, j’ai mis le feu à mon appartement, pour masquer ce qui s’est passé. Je me suis embarquée dans une histoire stupide, je ne connais que très peu de chose sur elle, et me voilà maintenant transformée en elle. Je ne suis plus Lilith Jane Hennington, cette personne est morte… Je m’appelle désormais Lexie Emme Warren…
Caractère : Je n’ai pas un caractère toujours facile, mais depuis quelques temps, je dois faire très attention à ce que je fais et surtout à comment je me comporte. Je suis tout d’abord une personne très franche et très impulsive. J’agis et ensuite j’encaisse les conséquences, et parfois je me dis que dans le passé j’aurais mieux dû réfléchir avant d’agir ! Sportive, je suis quelqu’un qui a besoin de se dépenser. Très souvent en action, je peux parfois paraître inépuisable. Maligne et plutôt intelligente, j’aime apprendre et étudier, et ce depuis que je suis toute petite. Etant enfant c’était un moyen comme un autre de me trouver… Souriante, je sais me montrer très amicale envers les gens,néanmoins je déteste étaler ma vie devant les autres. Je n’ai pas eut une vie des plus glorieuses et je ne vois pas l’intérêt de l’étaler. Je trouve que pleurer est marque de faiblesse, je n’y peut rien, c’est dans mon éducation, néanmoins si ‘lun de mes proches à un quelconque problème je serais toujours là. Je ne sais pas vraiment comment était réellement Lexie, mais j’espère qu’en entrant dans son monde, j’arriverai mieux à la cerner et à respecter au mieux son caractère, bien que j’imposerais aussi mon propre caractère, mais tout ça au fur et à mesure…
Style vestimentaire : J’aime être bien habillé, mais je suis très loin d’être une fashion victime. Un simple jean accompagné d’une jolie chemise avec des ballerines me convient parfaitement ! Je n’aime pas vraiment les robes, mais je crois que mon nouveau départ et vu les fringues qui sont dans le placard je risque d’être obliger d’en porter. Tout comme les talons, j’aime bien, mais il ne faut pas qu’ils soient trop haut… Au niveau du maquillage je suis plutôt naturel, un peu de fond de teint, du mascara et hop, c’est partie !! Néanmoins si je sors le soir, j’insiste un peu plus au niveau du maquillage, en rajoutant du fard à paupières et du khôl.
Relations amicales & amoureuses : Lexie possède de nombreuses relations amicales, néanmoins Lily ne les connais pas, et c’est là que le situation risque d’être très étrange. Et oui, vous avez déjà essayer de faire semblant de connaître quelqu’un quand vous ne savez même pas son prénom ?
Poste vacants : OUI - NON
» Vous Prénom ou pseudo : Marie Sexe : F Age : 18 ans Comment trouvez vous le forum : Très joli, j'aime bien le contexte! Ou l'avez vous connu : Sur PRD
| |
|
Kadence P. Littleton
All about you Citation: Relations: What's your dirty little secret ?:
| Sujet: Re: Lexie Emma Warren { Terminée} Lun 13 Avr - 20:23 | |
| Bienvenue sur WL (: J'adore ton histoire Fiche validée =) | |
|