Edward Masen LION, Life Without End.
All about you Citation: Death is Peaceful. Easy. Life is Harder. Relations: What's your dirty little secret ?: It's a secret ...
| Sujet: Absence d'Edward Lun 13 Avr - 14:35 | |
| Alors normalement Sarah connaît mes horraires de connextion lol Limité au week-end malheureusement. Aujourd'hui (férié !! lol) j'ai pu me connecter mais mes cours reprennent demain. Je suis en vacances pendant deux semaines à partir de jeudi (donc du 16 Avril au soir jusqu'au 3 Mai au soir) mais se sont mes vacances du lycée & non pas de mon travail ... Malheureusement XD Bref, j'ai réussi à négocier les mercredi(s) de mes vacances donc je travaillerai seulement le vendredi soir, samedi & dimanche soir (exceptionnellement), le mercredi reprendra à la fin de mes vacances. Mais pendant mes vacances j'ai également ... Les révisions de bac blanc qui ont lieu dès la rentrée (le mercredi matin & le jeudi donc français, mathématiques, physique, SVT & oral) ... Bonne semaine Je suis encore présente jusqu'à ce soir. | |
|
Edward Masen LION, Life Without End.
All about you Citation: Death is Peaceful. Easy. Life is Harder. Relations: What's your dirty little secret ?: It's a secret ...
| Sujet: Re: Absence d'Edward Lun 13 Avr - 21:27 | |
| C'est bientôt l'heure pour moi de partir oO Je répondrai à notre topic (Kate) lorsque je reviendrai ^^ Jeudi si tout va bien ou samedi. Bonne semaine & amusez-vous bien ^^ | |
|