Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Come Back [ Jason ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason K. Lewis
Never forget ; Never forgive
Jason K. Lewis


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?

All about you
Citation: Le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout. Et tout se qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au coeur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes, et parfois, au coeur des ténèbres, on les perd à nouveau...
Relations:
What's your dirty little secret ?: If it's secret !

Come Back [ Jason ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back [ Jason ]   Come Back [ Jason ] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:33

Jason ne voulait pas entendre qu'elle n'en savait rien pour le coup de fil auquel elle n'avait jamais répondu. C'était à partir de ce moment que Jason avait commencé à la haïr, c'était à partir de ce moment qu'il s'était décidé à ne plus jamais l'aimer et à l'oublier coute que coute. Lorsqu'il avait des doutes c'étaient à ce coup de fil là qu'il se référait pour que sa haine reprenne. Avant la mort de son frère, pendant les quatre premiers mois qui avaient suivit le départ de Kadence, Jason n'avait fait que d'inonder sa messagerie même si il était rare qu'elle lui réponde Jason ne lui en voulait pas. Car il l'aimait, il l'aimait démeusurément et ou vingt secondes de communication avec elle il aurait tout donner. Parfois leur coup de fil se résumait à « Kandence ? Ooh dieu merci tu réponds ! Comment tu vas ? Quand est-ce que tu rentres ? » « Je ne rentre pas Jason enfin.. Désolé je.. Je dois y aller je suis pressée.. » Mais même pour ça, Jason ne lui en avait pas voulu, car il gardait la conviction profonde qu'un jour elle reviendrait, qu'il se remettrait ensemble. Et pourtant, Justin lui disait bien d'arrêter de se faire de faux espoirs, que cette fille l'avait définitivement quitté, mais Jason n'avait rien voulu entendre il continuait de pleurer son amour perdu et d'espérer qu'elle l'appelle. Si Justin n'était jamais mort, Jason aurait bien finit par arrêter de déprimé, peut-être même qu'il se serait trouver une autre fille, mais une chose était sûr, quand Kadence serait revenue frapper à sa porte il n'aurait pas du tout réagit pareil. C'était ce message, ces quelques mots que Jason avait sangloté et qui n'avaient pas trouvé de réponse qui avait forgé la haine démentiel qu'il ressentait maintenant pour Kadence. Peut-être que Jason en aurait quand même voulu à son ex petite amie pour son départ et pour ne pas avoir donné de nouvelle, mais pas de la même manière, pas autant. Mais là, si elle lui disait qu'elle n'avait pas eu cette appel, qu'est ce que Jason pouvait croire ? Est-ce que c'était vrai ? Est-ce qu'il devait alors la pardonner ? jason préférait croire qu'elle mentait pour ne plus qu'il lui en veuilles, car sinon, la haïr devenait plus compliqué ! Et il n'avait pas envie de pardonner. Pas après tous ce que Jason avait subit en son absence...

« Laisse tombé Kadence. C'est bon t'es une grande fille maintenant heein ?! Faut arrêter de trouver l'excuse de papa et maman. Papa et maman m'ont fait déménagé, papa et maman regardent mes messages ! Quand tu as déménagé tu étais majeur et ton as toujours ton portable sur toi, sauf ce jour là ? Vraiment pas de chance ! Et puis merde Kadence ! J'ai pas envie de te chercher des excuse ni rien ! Faux avoir de la volonté dans la vie. Si mon frère m'avait dit "Hey Jason vient on rentre dans le montana" je lui aurais répondu non parce que je serais resté avec toi. T'es partie c'est clair ? Alors arrête de faire comme si tu n'avais jamais quitté la ville ! »

Dans cette dernière phrase, Jason ne savait pas vraiment à qui il parlait. A Kadence ou à lui même. Si il s'énervait, là maintenant, c'est que toute la rancoeur qu'il avait contre elle commençait à se dissiper. Il fallait absolument qu'il se ressaisisse ! Kadence dit aussi que si celle l'avait vraiment laissé tomber elle ne serait pas revenue. Jason la regarda en secouant la tête, en signe de désaprobation. Elle l'avait tout de même laissé pendant un an. Pratiquement sans donner signe de vie. En oubliant ce coup de fil dont elle n'avait pas donné de réponse, même sans ça, elle l'avait quitté. Elle s'était séparée de lui au moment même où elle avait quitté cette ville sans prévenir. Elle avait fait un choix, elle savait se qu'elle faisait au moment où elle avait bouclé ses valises, désormais elle devait vivre avec. Elle devait assumer le fait de l'avoir quitter. Cela faisait un an. Il avait eu le temps de l'oublier. Ooh oui, il avait eu bien le temps ! D'ailleurs, il n'avait pas passé l'année à pleurer sur son sort non plus. Il en avait rencontré des filles. A commencé par Miranda, il avait revenu la jolie Miranda et couchait avec elle quand bon lui semblait. Et puis, il en avait eu des conquètes. Peut-être que c'était plus pour oublier Kadence parfois, mais il était arrivé des moments où il n'avait pas pensé à elle. Jason devait arrêter de se croire trop dépendant. Peut-être craignait-il de ressombrer dans une sorte de dépression si elle partait à nouveau. Peut-être que s'attacher était trop dur ! Quoi qu'il en soit, il devait se mettre en tête qu'il pouvait vivre sans elle ! Qu'il avait vécu un an sans elle et que si elle n'avait jamais refait surface, il aurait bien finit par l'oublier totalement. Ne pas sortir avec elle alors qu'elle était en ville était aussi possible. Retomber dans ses bras n'étaient pas le seul chemin, Jason DEVAIT en être persuadé.

Lorsqu'elle décréta qu'il mentait en disant qu'il ne l'aimait pas. Jason arqua un sourcil. Elle était dans sa tête maintenant ? Il avait changé, elle ne pouvait plus lire en lui comme dans un livre ouvert ! Elle ne pouvait pas savoir si il l'aimait ou pas. Elle bu un gorgée de son verre d'eau avant de le reposer sur la table. Et Jason finit par se relever. Avait-elle raison ? Avait-elle tord ? Il ne semblait plus pouvoir répondre honnêtement à cette question. Dans sa tête s'était le désordre. Il n'arrivait pas à analyser ses sentiments pour savoir si il était encore amoureux ou pas. Evidement, il avait vécu quelque chose de très fort avec elle. Elle serait sans doute gravé en lui pour toujours. Mais cela, ce n'était pas de l'amour non ? Toujours ressentir un petit quelque chose.. C'était naturel, mais pas de l'amour. Il ne ressentait plus la même chose qu'auparavant, c'était certain, mais qu'est ce que c'était alors ? Jason s'éloigna du canapé, rester plongé dans son regard était encore trop difficile. Que devait-il répondre maintenant ? Dans le doute, Jason préféra jouer la carte de la sécurité, ce qui ne lui ressemblait certainement pas, mais qui était le mieux pour lui, pour son bien être personnel, il en était pratiquement sûr :

« Tu te trompes Kadence. Ecoutes.. Je suis avec quelqu'un d'autre. J'ai une autre femme dans ma vie. Je t'ai oublié, j'ai tourné la page. Fais en autant. »

Heureusement que Jason ne la regardait pas. Heureusement qu'il avait le dos tourné. Car là par contre, c'était du bluff monumental. Encore pour le fait d'encore l'aimer ou pas, Jason était en pleine confusion intérieur, mais il n'avait vraiment personne. Il était célibataire. Enfin, on ne comptait pas Miranda qui n'était qu'une amie et plus si affinités. Mais Jay c'était dit que si il disait à Kadence qu'il l'avait oublié et qu'il avait quelqu'un d'autre, peut-être est-ce qu'elle arrêterait de le tourmenter et d'espérer. Car son espoir et ses déclarations d'amour commençait vraiment à perturber Jason Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Kadence P. Littleton

Kadence P. Littleton


Messages : 173
Date d'inscription : 06/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Come Back [ Jason ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back [ Jason ]   Come Back [ Jason ] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:35

    Il avait raison, c'est sûr, et Kadence ne dirait jamais le contraire, elle n'aurait jamais dû partir . C'était une erreur, sûrement la pire qu'elle ai pu commettre . Et elle même si c'était pour l'une de ces grandes universités qui font rêver, ça ne valait pas le coup, pas contre Jason . Rien ne valait le coup face à lui. Néanmoins, il ne la croyait toujours pas quand elle assurait qu'elle n'avait pas reçu ce fichu message . C'était normal d'un côté, puisqu'elle n'avait répondu qu'au quart de tout ses messages . Mais quand même, si elle avait reçu un appel de ce genre, elle ne serait pas rester dans son coin à attendre je ne sais quoi. Il la croyait comme ça alors, sans cœur, incapable de ressentir de la compassion pour quelqu'un ? Encore moins pour lui ? Il se trompait lourdement . Seulement, maintenant, Kadence ne savait plus quoi dire pour l'en persuader . Prendre un nouveau départ, &, justement, faire comme si rien ne s'était passé . C'était ce qu'elle voulait . Oublier ses erreurs, faire comme si de rien n'était, c'était tellement plus simple .

    Jason s'éloignait de Kadence . Il finit par répondre à Kadence . Il avait quelqu'un d'autre . C'était exactement ce que Kadence avait pu craindre en revenant ici . Il l'avait oubliée, il avait tourné la page . En faire de même ? Kadence ne se croyait même pas capable de l'oublier . Ni de tourner la page, non, ce n'était pas possible à envisager . Suite à sa petite révélation, Kaddy' ne savait pas comment réagir . Elle demeurait sans voix, que pouvait elle faire ? Pleurer ? Elle l'avait bien assez fait tout à l'heure. Rien . On pouvait dire qu'elle jouait la sourde, elle n'avait rien répondu, ne voulait rien répondre. Elle était assise, sur ce canapé, le regard plongé dans le vide . C'était difficile à croire . Combien de fois lui avait il dit qu'il l'aimait, avant qu'elle ne parte ? Si, cette fois, il disait vrai, alors il n'était sûrement pas sincère avant . Un amour, un vrai, était fait pour durer non ? Ils y croyaient pourtant, il y a un an . Et maintenant, Kadence semblait être la seule à y croire encore . Combien de temps lui faudrait il encore pour le faire céder ? Quand elle était revenue ici, frapper à sa porte, Kadence pensait pouvoir le récupérer . Il 'la ensuite jetée dehors, elle avait cru qu'elle l'avait perdu . Ensuite, il est venue la repêchée dans ce bar, encore une fois, elle s'était dit que tout n'était peut-être pas perdu . & Maintenant, il disait qu'il aimait une autre femme, une autre qu'elle . Kaddy' repensa un instant à ce qu'il avait dit, qu'il n'était pas du genre à laisser tomber les gens quand ils avaient besoin de lui . Parce que, dans ce cas là, Kadence n'avait pas eu besoin qu'il lui dise qu'il avait trouver quelqu'un d'autre . Elle avait besoin de lui, oui . Mais pas de ce qu'il pouvait dire .
    Kadence dirigea son regard à travers la pièce, cherchant une moindre photo de cette fille . Jalouse ? Oui . Elle n'en trouva pas . Bon, soit, il mentait, soit, c'était tout récent . La demoiselle ne prit pas le risque de lui poser la question, il trouverait sans doutes une excuse . Cependant, son regard s'attira vers une photo qui était par terre, tout près de la cheminée . De là, elle eu du mal à savoir ce que la photo représentait, pour tout dire, l'alcool qu'elle avait bu y était un peu pour quelque chose . Néanmoins, elle reconnu la photo . Jason & elle, au temps où tout allait bien . Seule conclusion que Kadence pu en tirer, c'est que cette nouvelle fille ne devrait pas être ravie si elle voyait cette photo . La demoiselle avait toujours son regard sur cette dernière, tentant de se rappeler de tout les bons souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Jason K. Lewis
Never forget ; Never forgive
Jason K. Lewis


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?

All about you
Citation: Le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout. Et tout se qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au coeur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes, et parfois, au coeur des ténèbres, on les perd à nouveau...
Relations:
What's your dirty little secret ?: If it's secret !

Come Back [ Jason ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back [ Jason ]   Come Back [ Jason ] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:46

Jason adorait cette photo. Vraiment. Elle était très belle, sans défaut. Chacun des deux personnages qui s'y trouvaient semblait avoir un amour si sincère et si pur envers son partenaire qu'on le ressemblait jusqu'au creux de notre poitrine. Chacun regardait l'autre avec tendresse, amour, complicité. Un petit sourire au coin des lèvres. Il y avait une forte luminosité, ils étaient même carrément baignée dans une lumière chatoyante. Tout semblait beau, tout semblait calme, tout semblait bien. C'est surement parce que cette photo représentait admirablement bien leur couple du temps où ils étaient heureux que Jason n'avait pas voulu la jeter. Cette histoire d'amour était en lui, le serait toujours et il voulait en garder un souvenir. Il ne savait pas si c'était la bonne ou la mauvaise méthode de garder des photos de ce couple alors qu'il était censé la haïr, l'oublier. Mais jusqu'à aujourd'hui il n'avait pas eu la force de jetter cette photo. Préférant la garder auprès de lui. Sauf que lorsqu'il vit par hasard le regard de Kadence Littleton se poser sur le cadre qui était toujours par terre devant la cheminé, Jason paniqua un petit peu. Il venait de lui dire qu'il avait une autre femme et en tant qu'homme en couple il n'était pas censé ressortir les photos de lui et Kadence, si elle recommençait à croire qu'il ne pouvait pas se remettre d'elle alors elle continurait à lui tourner autor jusqu' à ce qu'il craque ! Rapidement, Jason se dirigea jusqu'à la cheminé qui était toute proche du canapé où se trouvait Kadence. Il lui jeta un rapidement regard avant de se baisser pour masser le cadre. Il sourit quelque peu en le voyant de nouveau.

« Tu te souviens ? » Souffla-t-il à Kadence, plongé dans ses souvenirs.

Il secoua rapidement la tête, histoire de chasser ces bons souvenirs de son esprit. Ils avaient passé un très bon week end à l'époque.. Mais ce n'était pas le sujet, il n'était pas venu prendre le cadre pour se remémorer tout ceci. Après une légère hésitation, Jason finit tout de même pas jeter le cadre dans la cheminé qui crépita joyeusement, commençant déjà à consumer ce que l'on lui avait donné. Après cela, Jason se retourna sur Kadence déclara avec un timbre triste.

« Ce couple fait partit du passé Kadence.. Laisse le où il est ! »

Encore une phrase qu'on ne savait pas très bien à qui elle était destinée. Jason ou Kadence. Dans l'immédiat, Jay essayait de faire en sorte qu'on pense réellement qu'il était convaincu de ses paroles. Il donnait bien le change, il avait le regard sérieux, la posture qui allait avec. Il avait vraiment l'air d'y croire. Même si ce n'était pas aussi simple. Jason était toujours aussi troublé, et pour l'instant se voiler la face paraissait être la meilleure solution. Plus de question à se poser. Mais la faiblesse n'est pas une chose qui s'enterre si facilement. Et, sans pouvoir résister d'avantage, il avança légèrement sa main de quoi la poser sur l'épaule de Kadence. Mais ses doigts qui caressèrent la peau douce et fraiche de la jeune femme remontèrent jusqu'au coup, et puis éflora sa joue pour atteindre le menton. Il se saisit de celui ci et le releva, histoire qu'elle le regarde dans les yeux. Mon dieu, qu'était-il encore entrain de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadence P. Littleton

Kadence P. Littleton


Messages : 173
Date d'inscription : 06/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Come Back [ Jason ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back [ Jason ]   Come Back [ Jason ] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:52

    Bien sûr qu'elle s'en souvenait .Comment pouvait elle oublier cet instant . Tout était tellement bien quand ils avaient pris cette photo . Kadence était prête à tout donner pour que tout redevienne comme avant . Mais maintenant, ce ne serait plus elle qui passerait ces bons moments avec Jason . C'était cette fille . Kadence était loin de s'imaginer qu'en réalité, il n'y avais personne d'autre . Elle était jalouse, haïssait déjà une personne qui n'existait même pas . Et elle se posait en même temps des tas de questions . Qu'est-ce que cette fille pouvait avoir de plus que Kadence ? Peut-être tout, mise à part une seule chose, elle ne pouvait pas aimer Jason plus que Kadence l'aimait . Jason ramassa la photo, semblait hésiter, mais finit par la jetée au feu . La jeune femme ne détacha pas son regard de la cheminée . Envolée . Cette photo était totalement détruite maintenant .

    Le couple qui était sur la photo appartenait au passé, d'après lui . Pas pour Kadence . Elle ne pouvait pas s'imaginait encore une fois séparée de lui .Elle ne voulait pas l'oublier, ni tourner la page .Comme si elle pouvait trouver quelqu'un d'autre . Elle ne voulait même pas chercher, tout ce qu'elle voulait, c'était lui, aucunes autres personnes . S'il ne voulait vraiment plus d'elle, Kadence restera seule à vie T_T Il n'y avais que Jason qui comptait, alors pourquoi pourrait elle essayait de trouver quelqu'un d'autre ? Ça ne lui ferait que perdre son temps, juste ça . La demoiselle répondit après quelques secondes :

    - Non . Non, j'ai trop besoin de toi .

    Au moment où elle s'y attendait le moins, Jason approcha légèrement sa main et la posa sur son épaule. De ses doigts, il caressa tout doucement la peau de Kadence, remonta jusqu'au coup et effleura sa joue pour finalement atteindre son menton. Plus les secondes défilaient et plus Kadence sentait son cœur qui commençait à battre à une vitesse incontrôlée et sa respiration qui devenait de plus en plus saccadée. Elle ferma alors les yeux, dans le but d'essayer de se contrôler un peu mieux, mais fut contrainte de les ouvrir à nouveau lorsque Jason se saisit doucement de son menton et le releva, pour qu'elle le regarde dans les yeux, ce qu'elle fit. Elle plongea son regard dans ce dernier mais le simple fait de le voir aussi proche d'elle lui provoquait tout une série de frissons dans le corps ce qui expliqua qu'elle ne pu se contrôler d'avantage et approcha ses lèvres des siennes pour y déposer un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Jason K. Lewis
Never forget ; Never forgive
Jason K. Lewis


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?

All about you
Citation: Le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout. Et tout se qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au coeur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes, et parfois, au coeur des ténèbres, on les perd à nouveau...
Relations:
What's your dirty little secret ?: If it's secret !

Come Back [ Jason ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back [ Jason ]   Come Back [ Jason ] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:35

La photographie de l'heureux petit couple qui se regardait amoureusement avait été totalement consumée par les flammes destructrices. Le feu avait tout dévoré. Il avait réduit à néant chaque particule de cette photo qui n'était plus que poussière. Non, en réalité elle n'était plus rien. Tout était comme si elle n'avait jamais exister. Elle était tombée dans le rien. Elle n'était plus rien. Et Jason, qui avait regardé les flammes détruire la photographie en quelques secondes seulement, n'avait pas pu s'empêcher de se dire qu'il aurait aimé faire en sorte que la Kadence Penelope Littleton de son esprit, celle qui était maitresse de ses songes, disparaisse aussi vite. Il aurait aimé faire en sorte qu'elle ne soit plus rien pour lui. Il ne voulait plus la haïr. Plus de haine. Plus d'amour. Plus rien. Aucun sentiment. Il voulait pouvoir se tenir face à elle sans sentir la colère lui monter. Il voulait pouvoir la regarder sans avoir le désir intense de l'embrasser. Il voulait qu'elle soit pour elle comme une parfaite inconnue. Qu'elle ne soit rien. Pouvoir détruire cette montagne de sentiments -bons ou mauvais- qu'il avait pour elle. Afin de pouvoir enfin recommencer en vivre. Afin de ne plus être torturé par cette Kadence Littleton. Mais vous pensez bien que ce n'était pas aussi simple. Jason était incapable de faire sortir de son crâne cette Kadence là. Et c'était encore plus diffcile en ce moment, car la vraie Kadence Littleton se trouvait juste devant lui, et lui débitait toujours les même suppliques afin d'essayer de le faire revenir vers elle. Elle avait besoin de lui. Jason laissa échapper un petit rire en mi chemin entre l'agacement et la tristesse. Ah elle avait besoin de lui ? Et lui, n'avait-il pas eu besoin d'elle ? Lorsqu'il lui avait dit en pleurant qu'il avait vraiment besoin d'elle, qu'il n'était pas bien.. Elle n'avait pas été là. Pourquoi est-ce que Jason ferait autrement ? Mais au fil de ses retrouvailles avec Kadence, notre jeune homme avait commencé à douté. Est-ce qu'elle mentait lorsqu'elle disait qu'elle n'avait pas eu ce message ? Devait-il la croire ? Mais lui faire confiance était vraiment compliqué... Jason ne pouvait se résoudre à lui accorder cette confiance qu'elle avait belle et bien perdu définitivement il y a huit mois de ça.

« Pendant un an j'ai eu besoin de toi Kadence, et t'en avais rien à foutre. Explique moi pourquoi moi j'en aurais quelque chose à faire ! »

Les mots n'étaient sans doute pas assez expressifs car ce n'est pas par de belles paroles que Kadence expliqua pourquoi Jason en aurait quelque chose à faire. Ooh il l'avait cherché. Avec ces caresses, en soulevant délicatement le menton de la jolie brune. Doucement, elle approcha son visage, à quelques centimètre. Ils respiraient le même air chaud. Jason respirait les vapeurs d'alcool. Et puis, ils s'embrassèrent. Encore une fois. Mais par contre, cette fois ci, ce baiser ne s'interrompit pas. Jason se laissa vraiment faire, et pire encore, il participa à ce baiser, se trahissant lui même et toutes les promesses qu'il s'était faire de ne plus jamais succombé au charme de Kadence. Il avait placé une main ferme dans la nuque de Kadence et l'embrassait. L'haleine d'alcool de Kadence envahissait la bouche de Jason, et il profita à nouveau des passionnés baiser de miss Littleton. La fougue de ce baiser poussa Jason à se laisser tomber sur le canapé, juste à côté de Kadence pour l'embrasser encore d'avantage. Comme si il n'était plus vraiment le maitre de ses mouvements, il la poussa carrément à se mettre à califourchon sur lui. Il laissa glisser ses mains le long de la taille de Kadence pour atteindre le bout du sweet shirt qu'il lui avait prêté. Là il le prit fermement et fit le chemin invers, retirant donc cet unique vêtement. Kadence était désormais en sous vêtement au dessus de lui, comme si on était un an en arrière. Mais Jason ne pouvait plus lutter maintenant. Il cédait minablement à ses faiblesses. Peut-être serait-il temps de regretter cela demain. Pour l'instant il continuait d'embrasser Kadence.
Revenir en haut Aller en bas
Kadence P. Littleton

Kadence P. Littleton


Messages : 173
Date d'inscription : 06/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Come Back [ Jason ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back [ Jason ]   Come Back [ Jason ] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:50

    C'était faux, totalement faux . Elle s'était toujours souciait de Jason . Seulement, quand elle était partie, elle tenter de se convaincre qu'elle l'oublierait rapidement, & que ce serait pareil pour lui . Elle n'avait jamais cessé de penser à lui, encore moins de l'aimer . Mais, ça, comment Jason pouvait le savoir . Surtout qu'elle n'étais pas revenue quand il l'avais appelée . C'est seulement un an après qu'elle avait prit la décision d'arrêter de se mentir à elle même, ça ne servait à rien, et c'était beaucoup plus simple de revenir .
    Kadence ne savait pas quoi répondre. Elle n'arriverait sûrement pas à lui faire comprendre qu'elle avait réellement besoin de lui, qu'elle était désolée, juste avec des mots, sûrement inutiles, puisqu'elle se répéterait . Seulement, à la différence de Kadence, il n'était pas du genre à laisser tomber ceux qui avaient besoin de lui, il l'avait dit . Donc, en toute logique, il ne pouvait pas laisser tomber Kadence .
    Le premier baiser de cette soirée, c'était un dernier recours, mais celui là, elle ne l'avais pas vraiment prévue . Déjà qu'elle avait un mal fou à lui résister, si en plus il la forçait à le regarder dans les yeux .. A la différence de leur dernier baiser, celui là, elle ne l'avais pas contrôlée . Et Jason, lui aussi, semblait ne plus rien contrôler . Il ne cherchait plus à arrêtait Kadence, bien au contraire, il était partit pour faire la même chose qu'elle . Finalement, la demoiselle arrivait bien à avoir tout ce qu'elle voulait, même si, en réalité, ce n'était qu'une petite partie de ses désirs, c'était largement mieux que rien . La demoiselle se retrouvait à présent au dessus de Jason, sur le canapé . Il enleva le seul vêtement qu'elle portait, pour la deuxième fois . Kadence commença à retirer le haut de Jason, tout en profitant un maximum de ses baisers . Après tout, cela faisais un an qu'elle n'avait pas pu en profiter, &, ça aussi, ça lui avait manquée . Tout était comme avant . La demoiselle s'en rappelait extrêmement bien, de leur rencontre, leur premier baiser, qui avait semblait être, pour Kadence, totalement différent des autres qu'elle avait pu échanger avec d'autre garçon . En fait, la jeune brune était surprise de la situation . Après tout, il avait quelqu'un d'autre, il ne l'aimait plus du tout, à en croire ses paroles . Comment était-ce possible qu'il l'embrasse ? La demoiselle croyait presque rêvée, il y a quelques minutes, elle ne pensait vraiment pas qu'elle se retrouverait sur lui, juste en sous vêtements . C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'arrêta, ouvra la bouche pour poser une question, si c'était vraiment réelle, mais préférant ne pas gâcher l'instant, elle se contenta d'afficher un sourire & de reprendre la série de baisers .
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Jason K. Lewis
Never forget ; Never forgive
Jason K. Lewis


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?

All about you
Citation: Le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout. Et tout se qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au coeur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes, et parfois, au coeur des ténèbres, on les perd à nouveau...
Relations:
What's your dirty little secret ?: If it's secret !

Come Back [ Jason ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back [ Jason ]   Come Back [ Jason ] - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:57

Qu'a-t-il bien pu nous arriver ? Qu'est ce qui avait changé pour que ce soir là, Jason se retrouver ainsi, sur le canapé à embrasser fougueusement Kadence Penelope Littleton ? Entre le temps où l'embrasser sur ce canapé était tout à fait normal et aujourd'hui où l'embrasser sur ce canapé était un acte avec milles et une conséquences qui allait forcé Jason à se tortuer pendant des semaines.

On entendait encore, si on y prêtait une oreille attentive, l'écho des fois similaires entremêlées. Les plaisanteries entre frères, les discutions profondes et sincères, les disputes animées.. Mais aussi les fougueuses embrassades, les chahutement amoureux et autres choses appartenant au couple. Tous ce que cette petite maison de Wisteria Lane avait vécu était comme enfermé dans ces murs. Et Jason tenait à cette sorte d'écho qui le gardait dans le passé. Comme si il avait fermé les volets pour ne pas que ces souvenirs s'échappent rapidement par une fenetre. Vivre dans le passé. Ce soir, cela avait plusieurs sens. En ce moment il était entrain de faire comme si Kadence n'était jamais partie, comme si elle ne l'avait jamais abandonné à son triste sort. Lui qui s'était promit de ne jamais lui pardonner, de ne jamais lui pardonner tous ce qu'elle avait fait. Pourquoi était-il en train de l'embrasser, la traitresse ? Comme vous le voyez, beaucoup de choses traverssait l'esprit de Jason alors qu'il était en train d'embrasser fougueusement Kadence P. Littleton. Beaucoup de choses que Jason essayait lamentablement de chasser de son esprit, en vain. Il aurait voulu être concentré sur ce qu'il faisait, il aurait voulu ne pas penser à ce qu'il avait vécu, à ce qu'il allait vivre. Il était là, avec Kadence à califourchon sur lui, à moitié nue. Et lui.. Lui il pensait à quoi ? Il pensait à son frère mort, au départ de sa petite amie et à la promesse de ne jamais lui pardonner.
Kadence retira le T-shirt de Jason. Et il se laissa totalement faire, bien évidement. De toute manière, même si il avait eu la volonté de stopper ce baiser, il n'aurait pas pu. C'était presque comme si son corps ne répondait plus à son cerveau. Comme si c'était quelqu'un d'autre qui le contrôlait, quelqu'un d'autre comme le Jason de l'année dernière. Il n'était pas si loin que ça.. Il était même tout proche. Même si cette année avait semblé durer une éternité, en fin de compte le temps où Jason était heureux, le temps où Jason s'en fichait pas mal d'avoir un boulot qu'il haïssait, le temps où Jason en avait rien à faire lorsqu'il se levait et qu'il pleuvait, le temps où toutes ces choses étaient tellement secondaires n'était pas si lointain.
Les grandes mains de Jason parcouraient de haut en bas le dos de Kadence. Leurs lèvres étaient toujours collées, Miss Littleton avait complètement prit le pouvoir sur Jason. Même si sa tête était toujours autant inondée de questions. Et puis, la belle brune se détacha de Jason. Ce dernier, reprenant son souffle, presque haletant, la regarda, sourcils froncés. Elle le fixa un moment. Elle voulait parler, elle voulait dire quelque chose, poser une question. Cela troubla vraiment Jason. Il la quitta des yeux et observa un point invisble, le regard vague. Et puis Kadence sourit, et se rapprocha pour continuer leurs embrassades. Peut-être ne désirait-elle pas briser la magie du moment, sauf qu'en fait, c'était un peu tard. La magie était brisée maintenant. Jason recula la tête, doucement il mit ses mains sur les épaules de Kadence et l'insita à s'asseoir à côté. Après quoi, Jason ramassa son T-Shirt que Kadence avait envoyé par terre. Il se leva et se retourna pour observer Kadence.

« C'est ridicule. Tu as trop bu ce soir. Rabille toi et tache de dormir. (Une petite pause) Désolé Kadence, c'est au dessus de mes forces. »

Jason baissa les yeux, remit son T-shirt et s'éloigna, les yeux humides. Il avala sa salive bruyemment et prit appuie sur le bar qu'il y avait pour faire la séparation entre la cuisine américaine et le salon. Il était dos à Kadence, n'osant plus croiser son regard désormais. Aah il s'en voulait ! Il avait perdu toute crédibilité maintenant. D'abord il la déteste, puis il l'embrasse, puis il la re-déteste, puis il va la chercher au bar, puis il lui dit qu'il a une copine, puis il l'embrasse, puis il dit qu'il ne peut pas. C'était vraiment pitoyable ! Jason se pinça les lèvres, histoire de ravaler ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kadence P. Littleton

Kadence P. Littleton


Messages : 173
Date d'inscription : 06/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Come Back [ Jason ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back [ Jason ]   Come Back [ Jason ] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:30

    Encore une fois, Kadence s'était emballée trop vite . Au lieu de tout simplement continuer, Jason avait préféré la laisser en plan T_T Elle avait trop bu . Peut-être bien, mais ça n'aurait sûrement pas était si différent dans le cas contraire . Elle était peut-être grevée, mais elle ne comptait pas fermer l'œil, du moins pas tout de suite . La demoiselle ne comprenait plus rien . Soit, il changeait sans cesse d'avis, soit, il se fichait vraiment d'elle, ou alors c'était encore autre chose, qui échappait totalement à Kadence . Alors qu'il lui tournait encore le dos, la demoiselle ne bougeait pas d'un cil . A quoi bon se rhabiller, puisqu'elle avait extrêmement chaud, à cause de l'alcool, ou tout simplement l'effet Jason . Après un moment de silence, elle finit par déclarer :

    - Tu te fou de moi.

    C'était ce qui lui semblait le plus logique maintenant . Il se réjouissait peut-être de lui donner de faux espoirs . & Kadence, comme une idiote, tombait à chaque fois dans le panneau . & Comme une idiote, elle continuait néanmoins à l'aimer, & à lui courir après autant de temps qu'il le faudra . Prête à tout pour quelqu'un qui ne l'aime plus . Quoi de plus lamentable . C'était bien la première fois qu'elle s'accrochait autant à une personne . Il fallait croire qu'il comptait énormément pour elle, alors qu'elle n'avait plus l'air d'être importante aux yeux de Jason . Enfin, à quelques instants, Kadence pensait que tout s'arrangerait, mais à chaque fois, ses espoirs étaient détruis . Tout d'abord, il disait la détester . Mais ensuite, ils s'embrassent . Après, il dit ne plus vouloir d'elle dans sa vie, mais la ramène en fin de compte chez lui . & Kadence, dans tout ça ? Elle devait se contentait de faux espoirs .

    - Ou si c'est pas ça, alors explique moi pourquoi tu agis comme ça . Parce que là, je ne comprend vraiment rien . Si tu ne veux vraiment plus de moi, tu aurais dû me repousser dès le début. Parce que je commence à en avoir marre d'avoir sans cesse de faux espoirs . Si compte me renvoyer toute la souffrance que j'ai pu te faire, tu ferai mieux de m'achever maintenant, ça serait nettement mieux .

    Kadence posa son regard sur Jason, qui avait toujours le dos tourné . Il pourrait au moins la regarder non ? Il ne devait pas être si horrible à voir tout de même . Et puis ce serait plus honnête . La demoiselle était pensive. Elle ne voulait pas être un simple jouet qui se devait d'être aux humeurs de Jason . Elle n'avais pas envie de jouer, pas avec lui . Elle voulait juste que tout soit comme avant, ou savoir ce qu'il fallait qu'elle fasse pour que ça le soit de nouveau . Elle s'interdisait la moindre pensée négative, si elle commençait à se dire que tout était perdu, elle ne s'en remettrait pas d'aussi tôt .Et puis franchement, elle était persuader de ne plus trouver quelqu'un comme ça . C'était impossible, c'est tout . Si ce n'était pas Jason, ça ne sera personne d'autre . C'était évident, personne n'était à sa hauteur. & Même si elle commençait à douter, à avoir peur de le perdre, il ne fallait pas qu'elle y pense . Elle voulait être rassurée, qu'ont lui dire que tout irait bien, qu'elle ne le perdra pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Jason K. Lewis
Never forget ; Never forgive
Jason K. Lewis


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?

All about you
Citation: Le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout. Et tout se qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au coeur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes, et parfois, au coeur des ténèbres, on les perd à nouveau...
Relations:
What's your dirty little secret ?: If it's secret !

Come Back [ Jason ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back [ Jason ]   Come Back [ Jason ] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:34

D'un amour essentiel on ne se remet pas...

- Tu te fou de moi.

*Pas plus que tu t'es foutu de moi !*. C'était ce que Jason brûlait d'envie de répondre. Mais en y réfléchissant bien, ce n'était pas pareil, pas du tout. Kadence l'avait CONSCIEMMENT laissé tombé. Jason, lui, ne le faisait pas exprès. Ces changements de situation lui donnait au moins autant le tournis qu'à elle. Lui aussi ça me perturbait. Il aurait aimé que cela soit plus simple. Il aurait aimé pouvoir lui servir une bierre et discution du temps passé, il aurait aimé pouvoir lui claquer la porte au nez, il aurait aimé pouvoir être indifférent à tout ça. Mais c'était trop fort pour lui. En lui, c'était comme si se jouait un gigantesque bras de fer. Jason ne contrôlait pas vraiment ses réactions, et c'était bien domage.
Il restait dos à Kadence, c'était bien plus simple. Il avait trop peur de croiser ces deux petites noisettes brillantes qui réussissaient à le faire plier en deux secondes à peine. De plus, avec ses yeux rougis par la fatigue, les quelques verres de vodka et les émotions du soir, il n'était pas vraiment présentable. Et montrer son trouble, non merci !

Kadence commençait à perdre patience, et bon, ça pouvait se comprendre. Sauf qu'il fallait qu'elle se mette aussi à sa place. Pouvait-elle comprendre qu'il ne puisse pas vraiment prendre une décision tout de suie ? Pouvait-elle comprendre qu'il ne puisse pas pardonner tout le mal qu'elle avait pu lui faire ? Pouvait-elle comprendre que toutes cette soirée était vraiment trop pour lui ?
Ah que Jason s'en voulait ! Si il avait su il aurait plus profiter de la veille du temps où il allait encore raisonnablement bien, du temps où Kadence commençait à disparaitre de son esprit, du temps où il avait les idées claires ! Maintenant tout était confu ! Il ne se rendait pas compte, la veille, de la chance qu'il avait d'être si bien organisé intellectuellement, parce que ce soir, c'était vraiment le bordel...

Si tu ne veux vraiment plus de moi, tu aurais dû me repousser dès le début.

Jason fronça les sourcils, ferma momentanément les yeux. Puis il se retourna rapidement, fit face à Kadence. Elle n'avait même pas revêtit quelque chose. Elle était toujours en sous-vêtement sur le canapé de Jason. Ce dernier l'observa un instant, et d'une voix qui tendait vers l'énervement il dit alors, de façon brusque :

« Tu ne comprends rien ou quoi ? Si j'avais pu je t'aurais chassé d'ici depuis le début ! Kadence, tu ne vois pas que j'essaye de te résister là ? Je ne vois pas que c'est dur pour moi ? Et comme si ta présence n'était pas assez tu es bien sûr obligée de te promener à moitié à poil ! »

Il est vrai qu'il était difficile de résister à Kadence aussi légèrement vêtue. Et c'était de plus en plus difficile. Plus la soirée avançait, plus Jason craquait, moins il avait envie de résister. Mais il le fallait. On ne batit pas une maison sur de vieilles ruines, on ne compose pas une musique avec une vieille guitarre aux cordes cassées, on ne construit pas un bonheur sur de la rancoeur et de la souffrance... C'était trop contradictoire. De plus, elle était revenue seulement depuis quelques heures, ça faisait trop d'un coup !

« Laisse moi respirer ! »

Jason avait dit cela d'une petite voix, c'était presque un chuchotement plaintif, une supplique. Oui c'était exactement ça, il fallait qu'elle le laisse respirer. Il fallait qu'elle le laisse encaisser, accuser le coup, prendre du recul. Ce soir, il était bien trop émotif, il était bien trop suceptible.. Rien de bon n'était à retirer de cette soirée !
Jason baissa les yeux, avala sa salive. Il commençait à ressentir de la fatigue... Puis il releva son regard vert profond, observa bien Kadence, et lui dit dans un murmure :

« Désolé Kadence. Mais je t'assure que mon but n'est pas de jouer avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kadence P. Littleton

Kadence P. Littleton


Messages : 173
Date d'inscription : 06/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Come Back [ Jason ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back [ Jason ]   Come Back [ Jason ] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 23:12

    Jason réagit à la phrase prononcée par Kadence. Il se retourna brusquement vers elle, la demoiselle put donc avoir la confirmation de ce qu'elle pensait. Il avait du mal à résister. Mais il tenait bon. Malgré le fait qu'elle trouvait son raisonnement totalement idiot, Kadence ne répondit pas. C'était dur pour lui. Malheureusement, la demoiselle n'en avait pas finit. Il reviendrait à elle, elle en était persuadée. Néanmoins, le temps lui posait problème, elle n'était vraiment pas patiente. Généralement, quand elle désirait quelque chose, elle l'obtenait rapidement. Et ceci marchait pour tout, que ce soit pour des objets ou des informations, ou même des personnes. Elle souhaitait que ce soit pareil pour ce cas là, qu'il ne lui suffisait que d'un claquement de doigt pour avoir Jason avec elle. Mais, bien sûr, c'était totalement différent avec lui, et d'autant plus difficile.
    Il lui supplia presque de le laisser respirer. Kadence leva les yeux, les plongeant dans ceux de Jason. Elle pouvait très bien ne pas le lâcher, après tout, cette soirée pouvait très bien aller en la faveur de Kadence. Après quelques secondes passées à réfléchir, elle finit par répondre.

    - D'accord.

    Oui, Kadence acceptait la requête de Jason. Elle faisait une sorte de trêve, pour la soirée du moins. Elle décida d'abandonner toute les idées les plus stupides les uns que les autres. En fait, c'était surtout qu'elle commençait à ne plus tenir éveillée. Elle verrait tout ça demain. De toute manière, elle n'avait pas mieux d'idées pour ce soir, elle ne voyait pas comment il pourrait comprendre son point de vue. Après tout, il n'était pas dans sa tête, ne savait pas ce qu'elle pensait et encore moins ce qu'elle ressentait. Et il ne pourrait jamais, évidement. A moins que...
    Kadence venait d'avoir une idée. Une petite idée, l'une de celle qu'elle pourrait trouvée en étant dans cet état là, une idée sans doute stupide, qui n'allait sans doute pas marcher, et qu'elle n'aurai sans doute pas eu si elle n'était pas ivre.
    La jeune femme chercha des yeux son sac. Elle se demanda un instant si elle ne l'avait pas oublié dans le bar, et forte heureusement, non. Il se trouvait juste à côté du canapé. Kadence l'attrapa pour le poser sur ses genoux, commençant à le fouiller, sans dire un mot à Jason. Seulement, comme toute fille dite de ce nom, la demoiselle avait pas mal de chose dans son cas – la plupart des choses ne lui servaient à rien, mais bon – il lui fallu donc plusieurs secondes afin de trouver ce qu'elle cherchait. Quand, enfin, elle trouva l'objet qu'elle désirait, elle eut une ou deux secondes d'hésitation. Ça n'allait sûrement rien changé, de toute manière, mais elle tenterai au moins une dernière chose avant le lendemain.
    Kadence sortit de son sac un petit carnet de velours rouge cerise. Peut-être qu'avec ceci, Jason pourrait être dans la tête de Kadence. Faut dire qu'elle n'avait jamais laisser quelqu'un lire ce carnet. Encore plus pire, elle faisait une comédie si jamais quelqu'un avait l'envie d'y toucher. Comme quoi, si Jason ne comptait vraiment plus pour elle, elle ne ferait sans doute pas ça. Kadence tenait vraiment à son carnet, il n'avait rien de spéciale côté apparence, mais l'intérieur était important pour elle. Il y regroupé tout ses souvenirs, ses désires, et sentiments. Bref, c'était un grand moyen pour vraiment connaître Kadence.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Jason K. Lewis
Never forget ; Never forgive
Jason K. Lewis


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?

All about you
Citation: Le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout. Et tout se qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au coeur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes, et parfois, au coeur des ténèbres, on les perd à nouveau...
Relations:
What's your dirty little secret ?: If it's secret !

Come Back [ Jason ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back [ Jason ]   Come Back [ Jason ] - Page 2 EmptySam 10 Oct - 20:13

Quelqu'un a dit « Il est plus facile de renoncer à une passion, que de la maitriser. » Je pense que cette personne avait raison. Et je pense que cette personne a connu une Kadence Penelope Littleton dans sa vie.

J'aurai très bien pu me me dire "Allez Jason, une soirée ne va pas te tuer". J'aurai très bien pu coucher avec Kadence, là, ce soir. Vu tous les verres qu'elle s'était enfilée il y avait même de grandes chances pour qu'elle ne s'en souvienne même plus demain. Une soirée sans importance, comme ça. Juste pour une nuit. Sauf qu'avec Kadence P. Littleton, rien n'a jamais été "juste pour une nuit". Car lui succomber c'était comme signer une papier pourri disant qu'on était de nouveau soius son emprise pour les quarante-huit ans à venir. Et pour ces quarante-huit ans à venir, j'avais d'autre promet que ceux de sangloter comme un goss sur mon oreiller.

[UC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back [ Jason ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back [ Jason ]   Come Back [ Jason ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back [ Jason ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Jason K. Lewis »
» Messagerie de Jason
» L'inventaire » Par Jason K. Lewis
» Ca avait pourtant bien commencé... { Jason}
» The Come Back [Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WISTERIA LANE :: Les Habitations :: Maison de Jason Lewis-
Sauter vers: