Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | Sunshine P. Dónaill |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine P. Dónaill

Sunshine P. Dónaill


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

All about you
Citation: L'oubli est fait du silence des morts et du mutisme des vivants.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Crois-tu que je vais te l'écrire ?

| Sunshine P. Dónaill | Empty
MessageSujet: | Sunshine P. Dónaill |   | Sunshine P. Dónaill | EmptyLun 13 Avr - 1:24

» Carte D'identitée
| Sunshine P. Dónaill | LC15
    Nom : Dónaill [Ecriture gaélique qui se prononce Donneul]
    Prénom : Sunshine Penelope
    Age : 23 ans
    Date & Lieu de naissance : Le 30 Juin à Galway en Irlande.
    Groupe : They are mysterious
    Célébrité sur l'avatar : Lauren Conrad


» Live Ur Life

    Histoire :
    | Dit maman quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? |

    Par un bel après-midi de juin, le trente pour être précis, alors que James Dónaill et sa femme Penny se balladaient tranquillement sur les falaises de Galway, Sue eut soudain très mal au ventre. Plié en deux par la douleur, la jeune femme ne cessait de répéter à son époux d'appeler les secours, le bébé arrivait. Trois heures et demie plus tard, Sunshine Penelope Dónaill poussait son premier cri, pour la plus grande joie des heureux parents.
    Et la vie poursuivit son chemin, doux, immuable. L'enfant joueuse et rieuse comblait sa famille comme la promesse d'un avenir doux et pleins de joie. Seulement, le destin en décida autrement. Un an après la naissance de la petite Sunshine, une bombe tomba sur la famille Dónaill quand un examen médical vint annoncer que Penny était condamné, menacé par un anévrisme. Si toutes les précautions furent toujours prises pour Penny, elle et James décidèrent de ne pas expliquer à l'enfant la maladie de sa mère tant qu'elle serait trop jeune.
    Pendant sept années, la famille Dónaill vécue le plus d'aventure possible. Voyageant dès qu'ils en avaient la possibilité, vivant parfois au jour le jour sans se poser de question. Tout ce qui importait pour James était de combler sa femme avant le jour fatidique et de préserver sa fille de la souffrance du couple à l'idée d'être bientôt séparé par la mort.
    Pour les huit ans de la petite Sushine, James et Penny décidèrent d'aller passer une semaine en France, pays qui faisait tant rêver la petite fille. La semaine fut merveilleuse et l'enfant découvrit l'art avec les caricaturistes de Montmartre, dessinant ses premières esquisses maladroites avec un dessinateur bienveillant.
    De retour à Galway, la vie reprit son cours, jusqu'à ce 21 février. Alors que la gamine rentrait de l'école, elle entra chez elle et découvrit sa mère, endormit sur le canapé. L'enfant s'approcha alors pour réveiller sa mère, mais ne réussie pas. Deux heures plus tard, James rentrant du travail retrouva Sushine, assise à côté du canapé, tenant la main de sa mère décédée et pleurant en silence. Le rapport d'autopsie conclue à une rupture d'anévrisme, un choc pour James qui, après toutes ses années sans aucun signe de la survenue d'un AVC, avait fini par espérer avoir encore de nombreuses années pour profiter de sa femme. Il fut contraint d'expliquer à Sunshine ce qui était arrivé à sa mère et le fait qu'il savait depuis que l'enfant était tout bébé qu'un jour, cela arriverait. La blondinette ne répondit rien. D'ailleurs, depuis ce jour, elle n'a plus jamais rien répondu à personne.

    | Il existe des silences immuables, fixés dans une rigidité définitive : silence des maisons abandonnées, des grandes étendues désertes, des êtres, des êtres qui n'ont plus rien à se dire. |

    James, peiné par la mort de sa femme, débité par le mutisme de sa fille, sombra dans une profonde déprime. Heureusement pour lui, il eut ses amis et sa famille pour le soutenir. La petite fille, elle, combattit sa peine avec le dessin. A douze ans, lorsque ses grands-parents maternels lui offrir un appareil photo, elle se découvrit une nouvelle passion : la photographie. Si ses passions lui permirent de ne pas sombrer dans la dépression elle aussi, elle ne prononça toujours pas mot, jamais et encore aujourd'hui, la jeune Sunshine reste totalement muette. Elle en a toujours énormément voulue à ses parents pour l'avoir tenue à l'écart de ce qui les attendaient et a reporté toute sa colère sur son père, à défaut de pouvoir faire des reproches à sa mère. Dès qu'elle a eu la possibilité de quitter la maison familiale, elle l'a fait et ce afin de ne plus jamais y remettre les pieds.
    Pourtant, elle aurait toutes les raisons de parler de nouveau. Son amour pour la photographie la conduisirent dans une prestigieuse école où elle obtint avec brio un diplôme d'art appliqué. On lui proposa ensuite de faire des photos journalistiques, avant de s'orienter dans la photographie de mode. Aujourd'hui, la jeune femme réalise les photoshoot des stars, des mannequins ou encore des défilés de mode. Si elle voyage beaucoup pour son travail, elle a établi domicile à Wisteria Lane, aux Etats-Unis, depuis près de trois ans, après avoir découvert la ville lors d'une session shooting dans le quartier où elle vit.

    Caractère : Douce et gentille, Sunshine cache bien ses malheurs et ses peines. Elle ne s'est jamais vraiment remise du décès de sa mère et encore moins du fait d'avoir retrouvé le corps inanimé. Elle ne raconte que très peu de choses sur son passé. Pour l'essentiel, elle explique juste que sa mère est morte quand elle était enfant et qu'elle n'a plus de contact avec son père depuis qu'elle a quitté l'Irlande. Le reste se perd dans son absence de parole. Si certain arrivent par un moyen ou un autre d'en apprendre un peu plus sur elle, personne n'a jamais découvert que c'était elle qui avait découvert le corps de sa mère, qu'elle était restée plusieurs heures à ses côtés et qu'elle était muette depuis ce jour. Obstiné et têtue, plutôt rancunière bien qu'elle préfère souvent faire comme-ci elle avait passé l'éponge. C'est sans doute par entêtement contre son père qu'elle a commencé son mutisme. Aujourd'hui, elle ne cherche toujours pas à parler parce qu'elle n'en voit pas l'utilité. Personne n'a jamais vraiment pris la peine de chercher à la faire parler et les rares qui ont essayé n'avaient pas pour intention de se rapprocher d'elle, simplement d'obtenir les informations croustillantes qui leurs manquaient. Dans ses conditions, elle a fait le choix de continuer à ne pas parler. Solitaire et introvertie, elle préfère de loin être seule que de jouer la comédie et faire semblant que tout va bien. Pourtant, elle ne montre que très rarement qu'elle va mal, du moins elle essaye. Et oui, car le fait qu'elle ne prononce mot fait que son visage exprime à lui seul bien plus de choses que les mots ne peuvent en dire. Heureusement pour elle, sa liste d'amis proches est aussi remplie que le néant et les rares personnes qu'elle côtoie régulièrement ne se sont jamais montré assez intéressé pour un jour obtenir le statut d'ami et donc se soucier de ses états d'âmes. Qui voudrait s'intéresser à une fille qui a assez de problèmes pour avoir décidé de ne plus parlé de toute manière ? Passionné, quand elle entreprend quelque-chose, c'est toujours avec une application immense, à la limite de l'obsession. Faire les choses bien, parfaitement, c'est un modus operanti simple et efficacen mais parfois un peu effrayant pour qui ne comprend pas qu'on puisse se plonger autant dans une action ou un projet.

    Style vestimentaire : Le style de Sunshine est plutôt simple, bien que parfois bien significatif de son milieu de vie et de son compte en banque. En effet, il n'est pas rare de voir la jeune femme porter des vêtements griffés et coûteux. Qu'elle les ait acheté où qu'ils lui soient donnés pour la remercier de son travail, elle adore porter ses vêtements de grands couturiers. Son style, chic et glamour, n'est pas forcément toujours étudier avec soin, mais il fait toujours de l'effet. L'apparence est une des choses primordial de son métier et à force de cotoyer des gens à qui elle demande d'être parfait, elle aussi s'oblige à toujours avoir un look parfait. Petit détail pas si anodin chez elle, elle ne sort jamais sans un petit calepin et un stylo, chose très utile quand les gens ne parlent pas le langage des signes.

    Relations amicales & amoureuses : Malgré les quelques contacts par e-mail avec ses grands-parents, Sunshine n'a pas de fréquentation particulièrement stable. Elle a quelques connaissances à droite à gauche dans le milieu de la mode, mais ça s'arrête là. Pas de réel ami, pas de réel attache. Bien que cela fasse trois ans qu'elle vit à Wisteria, elle a toujours eu du mal à aller vers les autres et le fait qu'elle sorte un calepin et un stylo pour vous parler n'aide pas vraiment à se faire des amis proches. Elle s'entend bien avec la plupart de ses voisins et passent de bons moments quand elle est invité aux soirées ou quand elle en organise, mais ça s'arrête là.
    Côté coeur, la jeune femme a eu deux petit-copains. Le premier en Irlande toute la dernière année du lycée, le second il y a quelques mois, histoire éphémère achevée avant même d'avoir réellement commencé.

    Poste vacants : OUI - NON



» Vous

    Prénom ou pseudo : Lexa ou Lily
    Sexe : F
    Age : 18 ans
    Comment trouvez vous le forum : Plutôt cool pour ce que j'en ai vu
    Ou l'avez vous connu : Par msn



Dernière édition par Sunshine P. Dónaill le Lun 13 Avr - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

| Sunshine P. Dónaill | Empty
MessageSujet: Re: | Sunshine P. Dónaill |   | Sunshine P. Dónaill | EmptyLun 13 Avr - 1:26

Bienvenue, merci de ton inscription bon jeu && validée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Dónaill

Sunshine P. Dónaill


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

All about you
Citation: L'oubli est fait du silence des morts et du mutisme des vivants.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Crois-tu que je vais te l'écrire ?

| Sunshine P. Dónaill | Empty
MessageSujet: Re: | Sunshine P. Dónaill |   | Sunshine P. Dónaill | EmptyLun 13 Avr - 1:32

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Sunshine P. Dónaill | Empty
MessageSujet: Re: | Sunshine P. Dónaill |   | Sunshine P. Dónaill | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Sunshine P. Dónaill |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sushine P. Dónaill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chosen :: » Carte d'identitée :: Good-
Sauter vers: