Meadows H. Hensworth
| Sujet: Meadows H. Hensworth •• Uc Dim 12 Avr - 19:45 | |
| » Carte D'identitée Nom : HENSWORTH Prénom : MEADOWS HARPER Age : DIX HUIT ANS Date & Lieu de naissance : 31 OCTOBRE, NEW-YORK C. Groupe : Célébrité sur l'avatar : SELENA GOMEZ
» Live Ur Life[list] Histoire :
- Citation :
- « Oh ! Vous devez sûrement êtres les Lowell ! Je vous en pris entrez »
« Merci, tout d’abord sachez que c’est la première fois pour nous … on ne sait pas trop comment s’y prendre ! » « Je vous comprends, vous n’êtes pas les premiers à me le dire … Eh bien aujourd’hui vous aurez simplement à la ramener chez vous ! » « Comment s’appelle t elle ? » « Eh bien nous avons décidez qu’il serait mieux que vous lui trouviez une nom vous-même ! « Eh bien je crois que se sera Meadows Harper, comme ses grands pères »
Lorelaï Hensworth fondit en larme, ça y est, après des années de galère elle était enfin maman, et d’une magnifique petite fille qui plus est ! Ce n’est pas sa fille biologique comme vous l’aurez sûrement remarqué, non Lorelaï est à 87 % stérile, sa seule option était l’adoption, elle est son mari Jefferson après des mois et des mois de démarches ont réussit à ramener chez leur petite Meadows, elle a de grand yeux bleus et sourit tout le temps, c’est le bonheur !
Pendant sa petite enfance Meads voulait tout faire, piano, guitare, football, danse tout y passé, elle se dépensait constamment et était rarement fatiguée, elle avait la bougeotte et courrait partout mais es parents n’avais jamais à s’en plaindre, elle était adorable et aimait se rendre utile, a l’âge de trois elle a décrété officiellement que plus grande elle serait soit Journaliste et étudierais à Harvard.. Elle adorait faire des petits spectacles, comme à l’anniversaire de ses quatre ans ou avec deux de ses copines du cour de danse elle avait reproduit une partie de leur chorégraphie apprise en cour qu’elles avaient elles même modifiée à leur goût ! Puis un jour, elle devait avoir trois ans à peine ses parents lui demandèrent – tout sourire - de s’assoir et de les écouter.
- Citation :
- « Ecoute mon Ange on a une grande chose à t’annoncer … Vas-y dis lui chérie »
« Non toi dis lui, je suis trop excitée pour le lui annoncer » « Moi aussi, et puis tu es sa mère c’est à toi de le faire » « Bon vous me dîtes ce qu’il se passe ? Sinon moi je retourne à mes gâteaux » « Excuse nous mon Ange … » « Voilà … Meadows … Tu vas avoir un petite frère ou une petite sœur » « … » Meadows ne savait pas si elle devait bondir de joie ou avoir peur, en même temps elle était très jeune, c’ets difficile de réagir. Un bébé dans la maison ça signifiait moins de temps et d’attention pour elle, mais au moins elle ne serait plus la seule enfant de la maison. Tout ce qu’elle su répondre c’est « Ok ». Quelques mois plus tard arrivais Melinda ‘Lilly’ Jane une jolie blondinette !
A vrai dire c’est à ce moment précis que Meads se posa une question pour tant si anodine mais pleine de sens, pourquoi était elle la seule brune de la maison ? Pour n’avait elle pas les yeux verts de ses parents ? Mais elle n’avait que trois ans, alors ça lui est vite passé !
A l’âge de huit ans à peine son monde bascula, ainsi que celui de toute sa famille. Ce soir là son père était partit en voyage d’affaire laissant sa femme et ses filles seules. C’était une super soirée, Lorelaï, Lilly et Meadows avait décidés de faire une pizza, ce qui a un peu raté, elles ont pris tous ce qu’il y avait dans le frigo en tant que garniture, c’était véritablement infect mais elles ont tout mangé ! N’étant que des enfants Meadows et Melinda à dû se coucher tôt ce soir là, mais elle se réveilla en plein milieux de la nuit pas sa mère.
- Citation :
- « Meads’ … Meads’… Meadows ! Réveilles toi chérie ! »
« Hum quoi ? Laisses moi dormir ! » « Non ! Vite lèves toi ! » La miss se leva et sa mère l’emmena dans sa chambre, Meadows fut étonnée d’entendre du bruit en bas
- Citation :
- « Maman c’est quoi tous ces bruits ? J’ai peur »
« Il ne t’arrivera rien ma Chérie, vite cache toi dans la grande penderie de ma chambre et n’en sous aucun prétexte et garde ta sœur derrière toi » « Je…Mais pourquoi ? » « Fais ce que je te dis et promet moi que tu ne sortiras pas et que tu protège Lilly ! » « D’accord je te le promets maman ! » « C’est bien Chérie … n’oubli pas que je t’aime … quoi qu’il arrive je ne serais jamais loin ! » Meadowse n’avais pas vraiment comprit mais elle s’exécuta, aussi tôt caché quelqu’un fit irruption dans la chambre où sa mère était, où elle était aussi, caché elle vit toute la scène et ce qui va suivre n’est pas beau à voir !
- Citation :
- « Tiens, tiens Lorelaï … Je t’avais dis que je te retrouverai »
« Que est ce que me veux ? » « Je veux mon argent, je veux ce que tu me dois ! » « Même si je l’avais je ne te donnerais rien ! » [quote]« … »
Ensuite un bruit sourd … Le bruit du corps de Lorelaï tombant sur le sol … la fillette qui a vu sa mère se faire poignarder et qui caché les yeux de sa sœur de cinq ans … Le meurtrier qui s’enfuie autant de mauvais souvenir qui fait que Meadows n’a plus envie de s’en souvenir…
Cette épreuve l’a beaucoup rapprochée de sa sœur cadette, les deux filles sont devenus inséparable même avec la différence d’âge et Meadows pourrait tuer pour Melinda. Puis vint ses treize ans, elle était dans la cuisine et faisait des gâteau avec Elle pour la vente de l’école de cette dernière. Puis Jefferson entra dans la pièce visiblement tendu, ce que ses filles remarquèrent tout de suite …
- Citation :
- « Euh Papa, t’es sûr que sa va ? »
« Euh oui mon cœur, tu veux bien me laissé parler à Meadows s’il te plait ? » « Elle a encore fais une connerie ? » « Non, mais … S’il te plait laisses nous » « Ok j’y vais, mais je suis sûr qu’elle a fait quelque chose ! »
Melinda se leva et quitta la pièce en sautillant …
- Citation :
- « Nan sérieux j’ai fais quoi encore ? »
« Mais rien mon Ange je vous l’ai déjà dis … Il faut que je te parle d’autre chose ! » « Quoi donc ? » « Eh bien ta mère t moi voulions t’en parler ensemble, mais avec sa mort j’ai repoussé ce moment à plus tard … » « Papa tu me fais peur ! » « Ecoute, dans mon cœur tu restera toujours ma petite fille, je vous aime plus que tout ta sœur et toi, mais il faut que tu sache une chose. Ta mère ne pouvait pas avoir d’enfant alors elle et moi avions décidé d’adopter, après quelques années nous t’avons trouvées toi, tu es la plus belle chose qui nous est arrivé man Ange Mais … » « Attends, Attends, tu veux dire que … Je suis une enfant adopter ? » « Oui, désolé de ne pas te l’avoir dit plus tôt » Elle resta bouché-bé, elle ne savait pas quoi dire, mais après tout Jefferson restait son père et son modèle de son monde, depuis l’enfance elle répète sans cesse que son père et son héro, c’est la personne qui compte le plus à ses yeux, si il l’a aimée c’est le plus important non ! Un peu gêné par cette situation Meadows répondit la première chose qui lui vint à l’esprit.
- Citation :
- « Euh … Quand Lilly le saura j’en entendrais parler pendant des mois ! »
On ne sait jamais quoi répondre dans ce genre de situation, la preuve ! Durant son adolescence la miss a gardé son caractère hyperactif et garçon manqué. Depuis sa tendre enfance la miss est chouchouttée par son père, à vrai dire entre eux deux c’est ‘ce que la princesse veut, la princesse l’obtient’. Bref dans son ancien lycée elle n’était pas très populaire, enfin disons qu’elle était la petite rebelle de service, la peste que tout le monde adore détester, et à vrai dire ça ne lui déplaisait pas car elle était assez solitaire.
Il y a quelque mois son appris qu’il allait être mutée dans un hôpital privé dans le conté de Fairview, il se prit alors une grande maison dans la petite banlieue de Wisteria Lane, ils ont emmenagé il y a quelques semaines et la premières chose que meadows fit c’est de choisir la plus grande chambre et de l’arranger à sa sauce. C'est-à-dire rouge sang (donc foncé) avec des dessins un peu partout, ce qui n’est pas sans rappeler la chambre de Peyton Sawyer dans One Tree hill dont elle s’ets largement inspiré ^^
Elle prend se déménagement comme un nouveau départ peut être l’occasion d’être considrée come plus que la petite peste.
Caractère : Meadows est une jeune fille bien compliquée, depuis sa petite enfance elle n’a jamais été une tendre. Elle possède un très fort caractère te ne se laisse pas marcher sur les pieds une seule seconde, certes un peu peste la miss déborde de confiance en elle. Elle n’est pas dupe elle sait que beaucoup de personne la déteste et ne peuvent pas la voir, mais franchement elle s’en fiche comme de l’an quarante, sa philosophie dans la vie « Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde » bon lorsqu’elle dit que cette phrase lui vient du Roi Lion ça devient un peu moins sérieux, mais c’est sa façon de penser et de vivre. Lorsqu’elle s’y met c’est une vrai peste, seulement rarement pour elle, lorsque quelqu’un attaque un plus faible que lui vous pouvez être sûr que miss Hensworth lui fera mordre la poussière et il comprendra son erreur, elle a beau être peste elle n’en reste pas moi une jeune fille serviable sui ne supporte pas les pimbêches ou les machos qui s’en prenne à plus faible ! Au lycée les heures de colles pleuvent ainsi que les renvois temporaires, pourquoi ? Eh bien Olivia a la fâcheuse tendance à répondre, c’est comme un tic, lorsqu’on la provoque elle se sent une poussé d’adrénaline au fond d’elle qui l’oblige à été effrontée, ce n’est pas seulement avec ses professeurs, avec tout le monde. Et pourtant mis à part son côté peste Meadows est une jeune fille tout à fait adorable qui a seulement du mal à accorder sa confiance et qui préfère rester dans sa solitude plutôt que de perdre encore quelqu’un. Elle possède un grand sens des responsabilités, normale lorsqu’on a été habitué à être seul tout petit, elle sait se débrouiller seule et n’a besoin de personne, c’est quelque chose que les gens admire chez elle, peut importe les étapes et les embûches que la vie lui a toujours donné Meads’ se relève et n’en devient que plus forte ! Très souriante sa bonne humeur constante fait parfois peur à voir, oui parce que Meadows est une jeune fille très pétillante et rarement triste, on pourrait penser que c’est juste parce qu’elle à un cœur de pierre non, juste parce que la miss se refuse d’avoir mal pour les autres, la vie, sa famille, ses amis ne lui ont jamais fait de cadeau et lui ont fait plus de mal que de bien, alors Mead’ ne veut pas qu’ils croient avoir tout gagnés en lui ayant fait du mal ! C’tes aussi une vraie pile électrique d’enthousiasme, toujours là à courir et à faire la folle, elle ne peut pas tenir en place plus d’une minute c’est à croire qu’elle ne dort jamais, en fait elle aime juste s’amuser. En somme c’est une adolescente comme les autres mais qui a trop souffert pour pouvoir être gentille et normale !
Style vestimentaire : Meadows fait un peu près un mètre soixante, elle ne se trouve ni petite ni grande jsute ce qu'il faut d'après elle. Ses yeux sont couleur chocolat tout comme ses cheveux. Elle a une visage très enfantin, très rond avec un magnifique sourire. Sa peau est mâte elle suppose qu'ele doit avoir des origines latines du côté de sa famille biologique. Question vêtement elle s'habille à lamode, disons qu'elle est une fashion victime mais sans l'être parce qu'elle cultive sa particularité. Relations amicales & amoureuses : Elle est assez sociable bien que certaines personne ne l'aime pas dès le premier coup do'euil. Elle a enmenagé à Wisteria Lane il y a très peu de temps et n'a pas eu vraiment le temps de faire des rencontre quoi qu'elle en ai fait quelques unes. Mais pour l'instant rien de bien concluant. Poste vacants : OUI - NON (Barrez la mauvaise réponse) » Vous Prénom ou pseudo : Toxiic.Cheery, Psychodory Sexe : F Age : seize ans dans une semaine =D Comment trouvez vous le forum : (L') j'adore Ou l'avez vous connu : Topsite
Dernière édition par Meadows H. Hensworth le Lun 13 Avr - 15:17, édité 4 fois | |
|
Summer C. Matthews
• I am in love, rich && popular »
Messages : 101 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.
All about you Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir Relations: What's your dirty little secret ?: I love you Seth.
| Sujet: Re: Meadows H. Hensworth •• Uc Dim 12 Avr - 19:46 | |
| Bienvenue in Wisteria Bonne continuation pour ta fiche. | |
|
October V. Wilson
All about you Citation: Relations: What's your dirty little secret ?: Les secrets ne sont ils pas fait pour étre garder ?!
| Sujet: Re: Meadows H. Hensworth •• Uc Dim 12 Avr - 19:48 | |
| | |
|
Meadows H. Hensworth
| Sujet: Re: Meadows H. Hensworth •• Uc Dim 12 Avr - 19:48 | |
| | |
|
Kadence P. Littleton
All about you Citation: Relations: What's your dirty little secret ?:
| Sujet: Re: Meadows H. Hensworth •• Uc Dim 12 Avr - 19:49 | |
| | |
|