Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sans chance ou avec de la chance {PV Seth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth EmptyDim 12 Avr - 15:14

    Des petits bruits d'oiseaux chantonnait devant la fenêtre de la belle Summer, elle dormait à point fermer que rien ne pouvait la déranger mis à part les oiseaux oui en effet, elle ouvrit les yeux et se leva mais elle buta dans un meuble et tomba au sol à plat ventre, une journée qui commence bien encore. Elle soupira heureusement elle ne s'était pas vraiment fait mal. Summer se leva du sol et descendit les escaliers en faisant vraiment attention de ne pas tomber à nouveau, elle arriva dans la cuisine et vit un post-it sur la table, sa meilleure amie lui disait qu'elle avait préparé le petit-déjeuner de Summer et qu'elle ne rentrait ce soir que très tard, elle mit le post-it à la poubelle en soupirant, pas possible elle sera encore seule ce soir, à croire qu'lele n'avait pas de chance aujourd'hui, Summer prit les gaufres, de la confiture ainsi que le café qu'elle fit réchauffé. Elle se mit sur la table de cuisine et commencer à tartiner les deux gaufres, elle avala tout ceci et bu son café, elle était tout de même chanceuse que Valenciana lui avait fait son petit déjeuner. Summer regarda par la fenêtre, il faisait un très beau soleil dehors, enfin un peu normal il était déjà 9 heures du matin, elle prit les vêtements qu'elle avait préparé la veille vue qu'elle était encore seule, à la solitude sa en fait de l'ennuie. Ses vêtements en mains elle prit son portable au passage et se fit couler un bon bain chaud, elle entra dedans et ferma les yeux quand son portable sonna elle s'essuya les mains dans une serviette de bain pour ne pas mouillé son i-phone et elle regarda le message, sa mère lui demandait de passer au magasin pour qu'elle l'aide sur les nouvelles matières de tissus ainsi que couleur pour faire de nouvelle robe de soirée mais surtout de ne pas oublié les clés car le magasin serait surement fermés, si sa pouvait l'occupait, elle répondit oui vers midi. Elle posa son i-phone sur le côté et ferma les yeux quelques instants pour profiter tranquillement de son bain, elle finit par s'endormir oui encore, elle s'éveilla au bout d'une trentaine de minutes heureuse, elle sortie immédiatement de son bain qui avait eut le temps de refroidir, elle enfila une mini-jupe en jean enfin pas vraiment trop courte non plus et elle mit un débardeur noir avec des écritures en paillettes. Elle se maquilla, se boucla un peu les cheveux. Elle mit un pendentif tout simple mais très beau. Elle était enfin prête, 10 heures, elle avait encore le temps avant de rejoindre le magasin ainsi que sa mère. Summer sortie de la salle de bain puis elle réfléchit à quoi faire, elle se dit qu'une petite balade dans les allées de Wisteria Lane ne lui ferait pas de mal. Elle prit son portable ainsi que les clés du magasin au cas où il serait fermé. Elle marcha le longs des maisons pour arriver devant la maison de Seth Turner, elle l'avait repéré, elle l'aimait et pourtant elle ne connaissait rien de lui. Elle allait continué de marcher quand l'arrosage automatique se mit en marche, elle recula attend heureusement, mais elle avait échappé les clés du magasin dans l'herbe et elle avait besoin des clés en question, elle ne pouvait pas vraiment atteindre le perron de la maison car l'arrosage automatique tourné en rond, elle soupira vraiment aucune chance aujourd'hui, elle ne savait comment faire, se mouillé et se changé non jamais elle ne voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Turner

Seth A. Turner


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: I Love S.....

Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Re: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth EmptyDim 12 Avr - 16:32

Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres, pourquoi me direz vous et bien je vous comprend tout à fait ,c'est vrai que une journée sans cours et une journée avec cours est un peu la même chose sauf que un jour vous vous ennuyer à mourir et l'autre vous vous éclatez. Et bien aujourd'hui est une superbe journée d'une part pour notre jeune homme car il n'y a pas cours comme vous avez sans doute dut le comprendre mais c'est l'occasion rêver pour notre jeune homme de rencontrer ou plutôt d'aborder sa voisine qui porte le nom de Summer. Et oui depuis son arrivée dans cette ville notre jeune homme est à fond sur cette fille,il ne connais pas son nom,il ne connais rien d'elle et pourtant il l'aime,il a craqué sur elle .


Mais de toutes manières que voulez vous l'amour ne se contrôle pas on ne choisit pas la personne que l'on aime enfin si un peu mais il ne faut pas chercher à comprendre l'amour, c'est une chose très compliqué et notre étudiant l'a comprit depuis le jour de son arrivée,au début il se demandait comment est-ce qu'il pouvait tombé amoureux de cette ravissante étudiante sans même savoir quelques chose sur sa vie. Il aurait normalement dut avoir sa propre villa enfin à vrai dire ses parents lui avait proposé de lui en payé une non loin de là mais il ne jugeait pas nécessaire d'en avoir une tout de suite pour lui tout seul. Peut être qu'un peu plus tard lorsqu'il sera sûr de lui ,lorsqu'il voudra inviter du monde et être tranquille, recevoir une petite copine et bien peut être qu'il acceptera cette fameuse proposition.


En attendant il se sentait bien en vivant chez ses parents et puis après tout il ne voyait pas aussi souvient que ça son tuteur et tout le reste de sa famille il faut dire qu'il avait une vie assez difficile depuis qu'il était arrivé et il essayait de s'en sortir comme il le pouvait mais ce n'est pas toujours facile surtout lorsque l'on est timide. Enfin bon ce qui est sûr c'est que depuis quelques temps il a en tête de parler avec Summer il ne sait pas quand et ni de quoi il va parler avec elle mais c'est sûr il souhaite se présenter à elle. Alors qu'il devait aller acheter du pain pour le repas de ce soir,il ouvrit la porte de chez lui et vit que l'arrosage automatique de son allée c'était mit en marche et qui se trouvait juste à côté...Summer, la fameuse Summer qui faisait chavirer le cœur de notre Don Juan.

Il referma vite fait la porte derrière lui et courut vers la pelouse pour récupérer les clés de la jeune femme,il était à présent un peu tremper surtout au niveau de sa chemise mais ce n'était pas si grave que cela puisqu'il faisait plutôt beau. Il partit en direction de la jeune étudiante et lui tendit son trousseau de clé avant de lui dire.


« Tiens voilà tes clés et encore désolé pour l'arrosage, j'éviterai de le mettre à cette heure là la prochaine fois...oh j'allais oublier je suis Seth, Seth Turner à vrai dire ton voisin.»
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Re: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth EmptyDim 12 Avr - 16:51

    Elle qui s'était levé sans chance, vit la porte de la maison de son chère voisin dont elle éteint raide dingue s'ouvrir, peut-être enfin un peu de chance de plus s'était Seth, ils pourraient surement faire connaissance tout les deux comme ça enfin si lui en avait le temps, Summer afficha un petit sourire sur ses lèvres, il alla sous l'arrosage automatique pour récupérer les clés de Summer, à première vue il devait vraiment être très gentil car qui aurait fait sa se mouillait rien que pour elle. Il était tout trempé, en quelques instants il se présenta, elle prit ses clés avant de lui répondre.

    - Merci, non tu n'as pas à t'excuser tu as été te mouillé exprès pour me reprendre mes clés. Enchanté Seth, je suis Summer Matthews. Oui je t'ai déjà vu mais tu es nouveau ici avant je t'avais jamais vu et quelqu'un comme toi sa se repère vite... Enfin je veux dire un garçon aussi beau que toi.

    Summer sourit, en effet l'amour ne se contrôle pas comme beaucoup de chose d'ailleurs, elle lui avait dit qu'il était beau elle se demandait comment il allait réagir, non espérons pas qu'il dise à Summer qu'elle est moche, enfin pas beaucoup de personnes l'on fait car la plupart du temps il lui dise qu'elle est belle.

    - Je suis ici depuis ma naissance, si tu veux je pourrai te montrer les plus beaux endroits de Wisteria Lane. En plus si tu cherches de bons magasins j'en connais beaucoup surtout celui de mes parents mais bon je ne vais pas parler de mode avec un garçon sa se fait pas je risquerai de t'ennuyer. Je dois déjà surement t'ennuyer non mais c'est vrai tu dois avoir des choses à faire et moi je t'embête.

    Summer détestait embêter les gens, peut-être que c'était une fille de riche mais on lui avait éduquer les bonnes manières de politesse etc... Summer l'observa, de loin comme de près il était toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Turner

Seth A. Turner


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: I Love S.....

Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Re: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth EmptyDim 12 Avr - 17:14

Ce n'était pas un problème pour notre jeune homme d'aller sous l'eau pour aller récupérer les clés de sa charmante voisine car d'une part ce n'est que de l'eau et cela sèche et en voyant le temps qu'il fait dehors il n'y a pas de quoi paniquer en quelques heures et qui sait peut être encore moins la chemise de notre nouvel arrivant redeviendra comme neuve. Et puis cela fait toujours un peu de bien de se recevoir de l'eau sur le visage après une bonne petite douche bien chaude sous laquelle nous sommes rester comment dire une bonne petite demi heure le temps de bien émerger de notre nuit de sommeil. Et oui Seth ne passe peut être pas trois plombes devant son petit déjeuner ou bien dans son lit à attendre d'émmerger mais il se dit que la seule solution et un bon petit bain chaud.

Et avec de temps en temps de la mousse autour, un petit poste de musique sur le coin du lavabo et le tour et jouer bien sûr le tout et de ne pas se rendormir dans la baignoire mais rien n'est garantit. Après avoir ramasser les clés de Summer il ne perdit pas de temps et partit afin de les lui rendre et oui il n'allait pas rester comme un débile à la regarder avec son trousseau de clé dans la main surtout qu'elles ne lui appartenait pas et qu'elle ne lui serait d'aucune utilité à part peut être entrer par effraction chez sa voisine mais ce n'est pas la meilleure solution pour faire connaissance avec quelqu'un. Il sourit à tout ce que venait de lui dire sa voisine mais il se sentit légèrement rougir lorsqu'il entendit qu'elle lui dit qu'il était rare de ne pas voir un garçon aussi beau que lui, c'était un peu la première fois qu'on lui disait.



« Tu sais pour moi ce n'est que de l'eau et puis je vais bien finir par sécher avec ce soleil,enchanté de te rencontrer Summer. Je ne suis pas d'habitude à rougir mais venant de toi c'est assez flatteur puisque tu es la première chose qui à attirer mon attention ici. »


Le sourire sur le visage de Summer la rendait encore plus splendide, elle était déjà très belle, mais son sourire lui donnait une petite touche final et encore Seth ne la connaissait pas encore assez bien mais ses qualités tout comme ses défauts devaient sans doute la mettre en valeur, les qualités et défauts forment le caractères et il ne faut pas prendre une personne pour ses caractères ou pour ses défauts mais pour les deux et oui c'est un tout et non une brocante ou l'on choisit ce qui nous plait. Lorsqu'elle eut récupérer ses clés il mit sa main dans sa poche et releva la tête pour contempler sa nouvelle voisine. Il ouvrit simplement le premier bouton de sa chemise car il avait un peu chaud puis lorsqu'elle eut terminé de lui parler il prit la parole à son tour et répliqua avec son plus beau sourire qui est des plus charmeur.



« Moi je suis né en Californie alors je t'avoue que cette ville change de là où je suis né. Je suis partant pour une visite des lieux c'est même une bonne idée...oh ta mère travaille dans un magasin de mode, tu sais je ne trouve pas cela ridicule lorsque j'étais petit ma mère regardait les défilés le matin à la télé et donc je pouvais pas regarder mes dessins animés et j'étais fasciné par les détails des vêtements, je ne trouve pas cela stupide et même plutôt intéressant. »
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Re: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth EmptyDim 12 Avr - 17:34

    C'est sur qu'avec le soleil qu'il y avait il allait vite sécher, puis oui ce n'était que de l'eau, de la bonne eau d'ailleurs il n'y avait pas de boue mélanger avec rien de tout sa donc bon sa va, elle sourit, la première chose qui est attiré l'intention de celui-ci. Peut-être que Summer l'intéressait enfin bon elle ne préfère pas riposter sur ça. Elle remit une mèche derrière son oreille, elle espérait mieux le connaître enfin qu'il fasse connaissance et que tout se passe bien que en final il ne se dise pas qu'elle est nul etc... Quand il déboutonna son premier bouton de chemise, elle le regarda, plus elle le regardait plus elle avait envie de l'embrasser. Elle dit.

    - Oui ce n'est que l'eau, la Californie j'ai toujours rêvé d'y aller au moins une fois dans ma vie enfin j'ai encore toute ma vie devant moi pour y aller. Enfin mes parents tiennent le magasin Diamants Clothes Matthews, ils viennent de l'agrandir récemment et d'ailleurs ils ont fait construire plusieurs magasins, un à New York et un autre en Europe. Tu trouves sa intéressant, c'est bien la première fois que j'entends dire sa de la bouche d'un garçon, je suis sur que tu n'es pas comme les autres enfin en bien. Si tu veux voir plusieurs vêtements de haute qualité, tu n'as qu'à m'accompagner à midi au magasin de mes parents, c'est pas très loin.


    En effet elle ne le connaissait pas et elle lui proposait déjà de l'accompagner au magasin qui d'ailleurs ce magasin c'est toute la richesse des Matthews, mais elle avait déjà confiance en Seth. Elle lui dit.


    - Si tu m'accompagnes je t'offrirai une des plus belles chemises que j'adore du magasin en cadeau pour le fait que tu as récupéré mes clés mais aussi au fait que je n'aurai pas été seule jusqu'au magasin alors ? Oui ou non ?

    Mais aussi cette chemise serait offert avec amour, elle fit un grand sourire quand il fit son sourire, elle baissa la tête comme pour se retenir de l'embrasser puis elle la remonta en quelques secondes, elle espérait qu'il ne refasse pas se sourire car elle serait incapable de se retenir de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Turner

Seth A. Turner


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: I Love S.....

Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Re: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth EmptyDim 12 Avr - 18:04

La Californie n'était pas un mauvais endroit et maintenant que Seth venait d'arriver à Wisteria il ne pourrait pas tout de suite faire une comparaison mais qui sait peut être que dans quelques mois voir plutôt quelques années il pourra dire que tel ou tel endroit et le mieux, ce qui lui plait ici et qu'il n'y avait pas en Californie ou justement ce qu'il y avait en Californie et qu'il ne trouve pas ici dans cette nouvelle ville où il viens d'arriver. Il n'allait tout de même pas donner son avis tout de suite c'est surtout un peu rapide car cela ne fait que quelques jour qu'il est arrivé et il ne faut pas juger par les apparences mais justement prendre le temps de découvrir, et puis dans une ville il y a tant de chose à voir, la gastronomie, les lieux de sorties pour le soir ou bien encore l'université, les parcs, les magasins et oui il n'y a pas que la vue et les personnes que l'on y trouve qu'il faut juger mais aussi tout ce qui fait la ville.


Lorsque la jeune femme lui parla du magasins de mode de sa mère il fut des plus attentifs étant donné qu'il était nouveau dans cette ville il acceptait volontiers une visite de la part de sa voisine et puis par la même occasion la proposition d'aller voir le magasin des parents de celle ci ,et puis cela ne lui ferait pas de mal de quitter son chez lui pour sortir et commencer à découvrir ce qui est dans cette ville qui porte le nom de Wisteria,il s'attend à découvrir un tas de chose et il espère ne pas en être déçu. Un large sourire assez différent de celui de tout à l'heure s'afficha sur son visage, c'est vrai qu'il n'est pas courant de rencontrer des garçons qui ont quelques intérêt pour la mode on ne va tout de même pas dire ce que c'est la passion de notre jeune homme mais il n'y ait pas non plus indifférent pour lui ce sont surtout les petits détails qui font de chaque vêtements sa spécialité.



« Si tu veux on pourra faire un saut en Californie un jour, j'ai des choses à récupérer chez des amis là bas mais bon ce n'est pas très urgent. Wow je vois que tes parents ont du succès alors pour avoir des boutiques un peu partout , je dois l'avouer mon père me le dit je ne suis pas comme les autres. Je viendrai au magasins avec toi avec plaisir en plus de cela je dois passer à la boulangerie mais je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve. »


En entendant une proposition d'échange entre la jeune femme et lui il sourit et fit oui de la tête pour lui montrer qu'il était d'accord, après tout c'était peut être le premier cadeau de la jeune femme et peut être pas le dernier qui sait.Personne ici n'est en mesure de dire ce qu'il peux se passer entre nos deux étudiants mise à part eux deux et oui ils sont maitres de leur vie et seuls ses deux là décideront d'une amitié simple ou d'une amitié un peu plus approfondie entre eux.Enfin bref revenons à nos beaux moutons, c'est bien le cas de le dire il sourit comme toujours et lui tendit reprit la parole voyant qu'elle n'avait apparemment rien de plus à répliquer et puis par la même occasion il lui donnerait une réponse avec sa propre voix et non avec un simple geste.


« Avec plaisir très chère! Et si elle n'est pas trop du style fête je la mettrait pour mon jour de rentré dans votre université enfin si seulement je suis accepté.»
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Re: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth EmptyDim 12 Avr - 18:39

    Aller en Californie avec Seth, ce serait vraiment génial surtout avec lui. Elle n'avait jamais pu comparer Wisteria avec une autre ville, elle avait toujours vécu ici et la seule fois où elle partait en vacance c'était dans le New Jersey, elle aimait bien le New Jersey mais pas comme Wisteria, ici c'était sa vie tout ceux qu'elle a déjà pu accomplir durant ses 20 ans passé. Si elle devait quitté Wisteria elle en serait incapable, déjà que partir pour des vacances ses horribles alors à jamais se serait la fin du monde. Mais la Californie avait toujours fait rêver Summer, le soleil, la plage tout ceci elle adorait. Il accepta d'aller au magasin, elle sourit, au moins ils pourront faire plus connaissance et elle ne marcherait pas seule comme une idiote dans la rue.

    - Un tour en Californie, j'accepte merci de la proposition, si enfin mon rêve se réaliserait. C'est sur qu'ils ont du succès, génial que tu m'accompagnes, la boulangerie elle n'est pas très loin en plus.

    Comme ça en même temps elle pourra prendre un croissant à la boulangerie, oui dès qu'elle rentrait ou voyais une boulangerie elle était comme obliger d'acheter un croissant, elle adorait ça puis elle peut avaler tout ceux qu'elle veut elle ne grossira pas pour autant alors elle profite de cette chance. Ah oui c'est vrai que pour aller dans l'université de Wisteria il faut faire des tas d'examen. Elle répondit.

    - En même temps je m'achèterai un croissant, oui enfin faut pas t'inquiètes pour l'université, la principal et les profs à première vu paraissent horrible mais ils sont sympa, les examens qu'ils font c'est de la rigolade de plus que d'origine je ne suis pas intellectuel, je suis sur que tu y rentreras. Puis je serai ta première amie enfin j'espère que tu n'as rencontré personne pour l'instant ici, je sais c'est idiot de dire sa mais j'aime bien être la première rencotnre d'une nouvelle personne arrivante.

    Elle rigola puis s'arrêta, elle aimait bien accueillir les nouveaux arrivants, les aider. Summer aime se faire toujours des amis en plus enfin normal comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Turner

Seth A. Turner


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: I Love S.....

Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Re: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth EmptyDim 12 Avr - 20:38

Un petit tour en Californie avec sa nouvelle voisine n'était pas une si mauvaise idée mais cela ne serait sans doute pas pour tout de suite à moins qu'ils ne se lient d'amitié un peu plus vite que prévu mais ce ne serait pas une mauvaise idée et cela ne dérangerait en aucun cas notre jeune homme et oui car tout ce que désiré notre cher Seth s'est connaître plus amplement Summer. Tiens en parlant du petit tour qu'il allait faire heureusement pour lui la boulangerie n'était pas très loin du magasin que tenait la mère de Summer c'était plutôt une bonne nouvelle pour lui et peut être que en passant par là il pourrait payer une petit gourmandise à sa nouvelle connaissance. Seth était un peu étonné que l'un des rêves de la jeune femme soit d'aller en Californie habituellement d'aller dans des pays où la mer des caraibes et présente enfin tout les autres pays et ville mais pas la Californie.


Enfin bon maintenant chacun ses rêves en ce moment même celui de notre jeune homme était d'avouer son amour ,ses sentiments à Summer mais il se disait que la la jeune femme penserait que cela se passe peut être un peu trop vite mais pour lui rien n'aller trop vite, ses sentiments s'étaient peut être montrer trop vite mais il n'est jamais trop tard pour aimer et encore moins pour avouer ses sentiments mais après il faut savoir si l'on est prêt ou non à recevoir la réponse qu'elle soit bonne ou bien même mauvaise et oui car la vie n'est pas tout le temps rose et tout ne se passe pas tout le temps bien, il faut s'attendre à avoir une réponse négative tout comme une réponse positive, une mauvaise ou une bonne nouvelle enfin je pense que je vais m'arrêter là vous avez comprit le principe.


« Pas de problème pour le petit tour en Californie j'essayerai de squatter la voiture de mon père si je peux, et pour la boulangerie on pourra y aller après avoir quitter le magasin de ta mère, enfin si elle ne ferma pas trop tôt. »


Son idée de lui acheter une petite gourmandise fut confirmée lorsqu'il entendit la jeune femme lui dire qu'en même temps pendant que le jeune homme achèterai ce dont il avait besoin, elle achèterai elle aussi un petit truc et cette petit chose était un croissant, voilà si la jeune femme lui offrait une veste celui ci pouvait bien faire un effort et lui offrir un croissant surtout que cela n'est rien comparé à une chemise de haute couture. Pour l'université il ne savait pas comment cela allait se passait il faut dire qu'il n'avait pas prit le temps d'y réfléchir et d'y penser il était plutôt concentré sur le vidage des cartons et des camions qui ne cessaient d'arriver chez lui. Mais maintenant qu'il était en train d'en parler à sa voisine il se demandait si il allait ou non luis faire passer des tests oui car l'université de Wisteria n'a peut être pas le même niveau que celle de Californie.


Et puis peut être qu'avec le stress il ne sentirai pas bien dans cet nouvel endroit enfin cela est peu probable maintenant qu'il a fait la rencontre de la jeune Summer. Enfin bon il ferait tout son maximum pour pouvoir entrait dans l'université de la ville ,et puis il ne tient pas à passer une année à ne rien faire chez lui ,il préfère ce mettre à jour quitte à passer des jours et des jours à essayer de rattrapé les cours.


«De toutes manières je ne pense pas que je sois un si mauvais élève que ça , j'espère être accepté c'est seulement ça qui me tracassa enfin bon. Et sinon pour le croissant je te le payerai je sais que ce n'ai pas grand chose comparé à la veste mais bon j'essayerai de me rattraper.»


Le jeune homme baissa quelques temps la tête lorsqu'il sentit son téléphone portable vibrer il l'ouvrit et vit qu'il s'agissait d'un message de son meilleur ami qui se trouvait en Californie,il le remit dans sa poche et refit son petit sourire plus ou moins charmeur et attendit une réponse de la part de la jeune femme pour savoir ce qu'elle allait faire maintenant ,partir ou aller chercher quelques chose chez elle avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Re: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth EmptyDim 12 Avr - 21:03

    Oui un rêve bizarre enfin pourquoi la Californie et pas un autre pays elle n'arrive pas à l'expliquer c'est ainsi, son rêve enfin c'est simple mais il faut penser que en elle Summer à de la simplicité enfin bon voila, c'était très rare quand c'était Summer qui avouait ses sentiments la plupart du temps c'était les garçons, il faut dire qu'elle s'attend toujours à la pire des réactions si elle embrasse quelqu'un ou dit je t'aime, il faut dire qu'elle se fait souvent des films et voit toujours plus. Elle sourit, elle réfléchit au propos de la boulangerie, elle ne regardait pas souvent les horaires mais elle ne devait fermer seulement à 14 heures pour réouvrir à 17 heures, peut-être des horaires bizarre mais les gérants l'étaient aussi.

    - De toute façon si vous voulez pas de moi à l'intérieur de la voiture, c'est pas grave je resterai sur le toit, bon c'est pas le luxe en haut d'une voiture mais au moins j'irai en Californie. Non elle doit fermer seulement à 14 heures au pire il doit bien en avoir une deuxième dans Wisteria.

    Summer ne connaissait pas non plus Wisteria au part cœur comme pour les boulangeries si il y en avait plusieurs elle ne l'avait jamais su. Elle était presque sur qu'il allait réussir les tests pour entre à l'université, peut-être que cette université n'est pas une grande légende mais elle est belle et se qu'il mange là-bas n'est pas si mauvais, heureusement sinon Summer s'en serait pleins depuis longtemps. Lui payer le croissant en pour de la veste qu'elle allait lui offrir, elle hésita à dire oui, oui ce n'était pas parce qu'elle allait lui offrir une veste qu'il devait lui payer son croissant mais elle dit.

    - Bon bas j'accepte pour le croissant mais tu n'es pas obligé tu sais. Si je t'offre cette veste c'est parce que sa me fait plaisir.

    Il sortit son portable surement pour regarder un message, mais quand il le rangea il refit son sourire charmeur elle dit.

    - Ah non c'est pas vrai.

    Elle se retourna essayant de se contrôler pour ne pas l'embrasser, mais ceci ne dura quelques secondes, elle se retourna et colla ses lèvres contre celle de Seth, puis elle se recula.

    - Mince, je suis désolé, mais c'est de ta faute depuis que je t'ai vu arriver je suis complètement dingue de toi, d'accord je te connais pas beaucoup mais j'y peux rien, puis tu n'avais qu'à pas me faire de si beau sourire. Tu vas avoir peur de moi maintenant, tu vas dire que je suis qu'une folle.


    Summer baissa la tête, elle n'avait pas pu résister à l'embrasser, si sa se trouve à cause de sa elle ne le reverrait pas à voir plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Turner

Seth A. Turner


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: I Love S.....

Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Re: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth EmptyDim 12 Avr - 21:44

L'endroit où notre jeune étudiant rêve d'aller pour lui c'est Marseille oui une ville française,il ne sait pas pourquoi mais cette ville l'avait tout le temps fasciné et plus de temps en temps lorsqu'il regardait le football à la télévision avec son père il voyait quelques équipe étrangère jouer sur le terrain qui se trouve là bas,il ne saurait pas vous donner le nom comme ça d'un coup de baguette magique mais il s'agit du stade vélodrome je pense que pour les connaisseur vous avez tout de suite trouver la réponse. Et oui notre jeune homme est un grand fan de football mais il ne passe pas toutes ses soirées devant la télévision à regarde ce genre de sport,il sorti aussi lorsqu'il en a le temps. Lorsque la jeune femme lui dit même si il ne voulait pas d'elle ,elle resterai sur le toit de la voiture afin de pouvoir tout de même aller en Californie il éclata de rire apparemment sa voisine ne manquer pas d'humour et il aimait ça chez une fille.


Cela faisait peut être seulement quelques jours que notre jeune étudiant venait d'arriver mais il se doutait bien qu'il ne pouvait pas exister qu'une seule boulangerie dans Wisteria a moins que ce soit si desert mais en apparence cela avait l'air d'être une ville pleine de vie, avec tout ses habitants plus ou moins heureux selon les jours et puis pourquoi garder une seule boulangerie pour une ville aussi grande et belle que celle ci . Apparemment les horaires étaient précise par contre enfin c'était un peu normal me direz vous et je comprend tout à fait que les vendeurs et commerçants désirent avoir de temps en temps un peu de répis.



«Je pense que t'amener avec moi en Californie ne sera pas un problème et il est peu probable que tu doives rester sur le toit et puis ce n'est pas très confortable. Au pire pour la boulangerie je dirai à mon père que c'était fermer.»


Il sourit normalement lorsqu'elle lui dit qu'il n'était pas obligé de lui payer le croissant juste parce qu'elle lui passait une veste doit disant car cela était juste car cela lui faisait plaisir mais justement cela faisait aussi plaisir à notre jeune Seth d'offrir un croissant à la jeune femme bien que cela ne soit rien comparé à la veste qu'elle allait sans doute lui offrir. Enfin bon nos deux voisins ne sont pas encore partit et par conséquent ne sont pas encore arrivaient devant la boulangerie et puis un repas sans pain ce n'est pas la mort,il y a plus pire comme passer une soirée sans rien manger. Une fois qu'il eut regarder la nature de la chose qui venait de faire vibrer son portable il le remit dans sa poche de jean et regarda de nouveau la jeune femme mais il n'avait pas vraiment fait exprès de faire son petit sourire charmeur c'était presque devenue une habitude.


«De quoi?»


Cette petite question était dut au fait qu'il avait entendu Summer lui dire au c'est pas vrai mais de quoi voulait elle parlait et cela notre jeune homme n'en n'avait encore aucune idée et il allait bientôt ne pas tarder à le savoir il vit la jeune étudiante se retourner afin de lui tourner le dos il se demandait bien ce qui était en train de lui arriver. Puis peu après sa réaction un peu bizarre elle se retourna de nouveau vers son voisin et vint coller ses lèvres contre celle du jeune homme qui se laissa faire sans même réagir et prolonger le baiser lorsqu'elle se recula il écouta tout son petit monologue,il ne savait pas si il devait ou non être mal à l'aise ou au contraire lui dire que lui aussi ressent quelques chose pour elle pour qu'elle soit ainsi un peu plus sûr d'elle.


«Je suis désolé d'être aussi beau à tes yeux en tout cas tu me fais le même effet mais je n'osait pas te le dire non plus. Tu n'es pas du tout folle mais moi je suis fou amoureux de toi même si je ne te connais que très peu.»


Il s'avança vers Summer et lui releva la tête et l'embrassa passionnément pour lui montrer qu'il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Re: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth EmptyDim 12 Avr - 22:44

    Oui donc il était bien plus préférable qu'elle soit au près de Seth dans la voiture que sur le toit, ou dessus il y a du vent etc... donc si en plus il y a de la pluie se serait horrible. Au pire pour le pain elle le dépannerait elle doit bien avoir sa chez elle ou même ses parents malgré que la plupart du temps ils font appel à un traiteur. Summer sortie de sers pensés et sourit, elle lui dit.

    - De toute façon je crois qu'il m'en reste un peu chez moi et vue que je mange pas grand chose le midi donc qu'il n'y ait pas de pain sa me dérange jamais, se serait dommage que la boulangerie soit fermé je n'aurai pas mon croissant.


    A son petit croissant, tout ceux qui se passa par la suite se passa vraiment bizarrement enfin bon se qui est bizarre c'est qu'ils ne se connaissent peu et s'aime mais c'est sa l'amour, le coup de foudre enfaites. Son sourire avait encore fait deux fois plus craquer Summer, elle s'était retourner, il lui avait demander quesqu'elle avait mais elle ne lui répondit pas car aussitôt elle se retourna pour l'embrasser après ceci elle parla pendant deux, trois minutes, elle resta planté par la suite devant lui, elle ne savait que dire ou faire. Il parla à son tour, peut-être que sa mauvaise chance se tourner en bonne chance, elle ouvrit la bouche, tellement étonnée quand il lui dit qu'il était fou d'elle, elle ferma sa bouche et n'eut le temps de dire quelque choses qu'il m'embrassa, quelques minutes passèrent et elle se recula pour dire.

    - Tu m'aimes ? Fou amoureux de moi ? On m'avait jamais dit sa, peut-être que me connait peu mais tu vas vite apprendre à me connaître.

    Elle lui sourit puis elle l'embrassa sur la joue et elle déposa ensuite en baiser sur les lèvres de celui-ci.

    - Je t'aime aussi, je t'aime tellement que j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps. On devrait peut-être y aller, sinon ma mère va m'engueuler et on arriverait en retard à la boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Turner

Seth A. Turner


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: I Love S.....

Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Re: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth EmptyLun 13 Avr - 0:32

En ce moment le pain n'était pas la chose la plus important à laquelle pensait comme nous l'avons déjà dit la famille de notre jeune homme peux bien passé quelques temps sans pain il ne vont pas faire une crise à cause d'une baguette de pain qu'il n'ont pas put manger, ce n'est quand même pas la mer à boire il y a tout un tas de chose que l'on peut manger sans avoir besoin de pain comme une purée ou bien un café au lait mais au lieu de se faire des tartines et bien vous versez des céréales dans votre bol et vous vous contentez de cela. Et oui notre jeune homme n'était pas plus compliqué que cela un simplement bonne de céréale pouvait lui suffir pour la soirée mais fallait il encore convaincre son père.


Rare était les fois où notre cher Seth rentrait à la maison sans avoir acheter du pain car il y allait directement après les cours. Et puis pour le croissant qu'il aurait put payer à Summer et bien tant pis il aura sans doute d'autre occasion de lui offrir quelques chose , bien plus tard, du genre des fleurs ou bien autre chose mais il ne manquerai pas de lui acheter un croissant maintenant qu'il sait qu'elle adore ce genre de truc lorsqu'il passe à la boulangerie. Il sourit lorsqu'elle lui dit comme si elle était triste qu'elle n'aurait pas son croissant il la regarda amusé et lui répondit.



«T'inquiète pas pour le croissant je t'en achèterai un plus tard et puis pour le pain je me débrouillerai sans.»


Après que Summer eut embrassé Seth il laissa la jeune femme s'exprimer il fallait bien qu'elle lui explique tout ce qu'elle avait sur le coeur et tout ce qu'elle souhaité lui dire enfin je crois que vous voyez très bien ce que je veux dire et puis par la suite il prendrait la parole à son tour. Ce ne fut pas très long car voyant qu'elle avait l'air plus ou moins triste,il s'approcha tout doucement de celle ci et pour lui montrer qu'il était dans la même situation que sa voisine il l'embrassa et oui lui aussi était tombé amoureux d'elle dès le premier regard, c'est comme ça l'amour est compliqué mais cela ne peux pas s'expliquer. Peu après qu'il l'eut embrasser elle se recula sans explication il ne la retint pas après tout si elle s'était reculer et qu'elle avait mit fin à ce baiser c'était qu'elle avait quelques chose à lui dire ou à lui expliquer.


«Oui je t'aime...fou amoureux de toi je peux enfin dire que je sais ce que c'est le coup de foudre car j'en suis une victime et je suis pas déçu d'avoir était touché. Je vais pas passer à la boulangerie mais par contre je t'accompagne si tu veux.»
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Re: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth EmptyLun 13 Avr - 1:02

    C'est vrai que parfois un bon bol de céréale c'est bon ou même de la glace ou normalement les gens normales ne vont pas saucer la glace ce serait vraiment des plus bizarre. Summer l'observa de la tête au pied, elle était envoutée par lui. Le coup de foudre tout les deux en avait été victime, c'était cool qu'ils soient voisins ils se verront souvent enfin bon, il embrassait si bien, puis même elle était bien à cette instant là le temps aurait du s'arrêter, c'était si magique et beau qu'elle n'y croyait même pas. Il lui dit qu'il ne passerait pas à la boulangerie, elle réfléchit, sa mère pourrait bien attendre une journée ou alors Summer lui dirait par téléphone qu'elle tissus prendre. Elle regarda Seth avec le sourire puis elle lui dit.

    - Tu sais tu n'es plus obligé de m'accompagner je ni vais pas, ton cadeau tu l'auras demain promis comme ça, sa fera plus surprise, puis le magasin tu le verras autant de fois que tu souhaites, pour ma mère je vais lui envoyer un sms pour dire qu'elle tissus elle prend se sera plus simple. Elle m'en voudra pas elle m'aime trop pour sa, puis elle comprendra faut pas s'inquiéter je lui ai déjà fait le coup plus d'une fois. Puis je l'aurai quand même aidé mais par sms.

    Summer sourit, oui puis elle rendait tellement service à sa mère qu'elle ne lui en voudrait vraiment pas, elle prit son i-phone et envoya les deux sortes de tissus avec les codes de couleurs, heureusement qu'elle avait déjà tout en tête, elle avait déjà vu les croquis des dessins la veille donc elle n'avait pas eut de mal à choisir couleurs et tissus.

    - C'est envoyé, tu vois c'était pas long de plus je l'avais déjà guidé sur quoi prendre avant, tu veux qu'on marche un peu tout en continuant de faire connaissance même si j'ai plus grand chose à raconté de sur mon histoire. C'est vrai je sais vraiment pas beaucoup de chose sur toi il faudrait que tu m'expliques un peu mieux.

    Summer sourit, oui elle n'avait parler que d'elle pour l'instant, sur lui elle savait qu'il était de la Californie que s'était Seth Turner, qu'il l'aimait et c'est tout au niveau de sa vie.

    - Je pense à un truc en Californie tu n'avais pas de petite amie j'espère, car j'ai pas envie qu'on me dise que j'ai piqué le petit ami d'une fille que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Turner

Seth A. Turner


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: I Love S.....

Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Re: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth EmptyLun 13 Avr - 2:12

Qu'est-ce qu'on fait pas aujourd'hui c'est vrai que grâce au téléphone portable on peut tout faire comme sur le portable de Seth on peut si on a le bon forfait regarder la télévision sur son téléphone ou bien même aller sur internet. Mais le mieux c'est de pouvoir renseigner à distance tout comme allait surement le faire Summer d'après ce qu'elle était en train de lui dire, elle n'avait pas non plus très envie d'aller à la boutique et puis que le jeune homme avait laissé tombé l'idée d'aller à la boulangerie l'idée d'aller au magasin avait aussi disparu soudainement dans la tête de la jeune femme. Et puis pour la veste que la jeune femme comptait lui offrir ce n'était pas non plus très urgent car maintenant qu'ils se parlaient elle allait pouvoir lui offrir quand elle le voudrait.


«Normal qu'elle t'aime autant c'est ta mère et puis comment veux tu que l'on t'en veuilles.»


Lorsqu'il vit la jeune étudiante femme prendre son iphone et envoyé un sms à sa mère il prit lui aussi son téléphone et regarda le message que son best friend lui avait envoyé quelques petites minutes auparavant bien avant que la jeune Summer ne s'approche de Seth et ne dépose ses lèvres sur les siennes. Notre nouvel arrivant était vraiment surpris de l'efficacité de sa voisine,il se demandait comment est-ce qu'elle pouvait tout connaître, enfin toutes les couleurs ,tous les codes de couleur, tout les noms des tissus que possédait sa mère ou qu'elle devait acheté.Il est vrai qu'il n'arrêtait pas de parler d'eux depuis tout à l'heure mais aussi de la ravissante Summer ,mais surtout des sentiments qu'ils avaient l'un envers l'autre , il fallait peut être qu'il se décide à dire des chose le concernant .


« Et bien il n'y a pas grand chose à savoir, j'ai 20 ans et toutes mes dents, je suis un élève comme les autres, ni cancre ni intellos, je t'aime et j'adore le sport et découvrir de nouvelle chose.Que veux tu savoir de plus ? Non je n'avais pas de petite amie en Californie.»
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Re: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth EmptyLun 13 Avr - 10:48

    Elle sourit quand il lui dit qu'on pourrait pas lui en vouloir, à vrai dire si elle connaissait autant les codes et tissus, oui c'était sa passion mais une fois elle n'était pas rentrée à l'heure d'une fête et ses parents lui avaient fait apprendre tout les codes et tissus, elle y avait passé la journée mais au moins sa lui avait fait comprendre de rentrer à l'heure, en même temps c'est bien qu'elle connaisse car elle en aura besoin pour son avenir si elle voudra toujours se guider dans la mode, le stylisme. Summer vit qu'il avait aussi prit son portable, surement pour envoyer un message.

    - Oui enfin quand ma mère m'en veut et qu'elle est en colère après moi c'est affreux, on dirait qu'elle va me sauter dessus pour m'arracher les yeux.


    Elle l'écoute attentivement parler de lui, sa la rassura qu'il n'avait pas de petite amie en Californie au oui elle ne voulait pas avoir d'ennuis, que voulait elle savoir d'autre pleins de choses, elle réfléchit quelques instants elle trouva des questions à lui poser.

    - 20 ans tout comme moi, tu me rassures que tu n'avais pas de petite amie là bas, je veux savoir encore pleins de choses si tu as des frères ou des soeurs, qu'elle métier tu voudrais faire, tes plus grande passion, ton style de musique, ta date de naissance. Mais aussi question primordial pourquoi tu as déménagé, bon enfin si tu veux pas me le dire tenpis pour moi mais j'aimerai savoir.

    Summer voudrait tout savoir oui car déjà si elle veut lui offrir des cadeaux sa la guiderait vers quoi y acheter enfin bon, puis si elle veut lui fêter son anniversaire il lui fallait le jour. Elle voulait savoir pourquoi il avait déménagé, peut-être pour son père ou autre, mais la Californie s'est bien pourtant enfin même si elle connait pas vraiment, elle sourit puis elle lui fit un signe pour la suivre, oui elle s'était dit qu'il pourrait marcher dans les rues de Wisteria et elle pourrait lui montrer les beaux jardins, belles maisons aussi et lui montrer des raccourcies. Les raccourcies sa sert toujours. Ils marchèrent un peu tout en parlant, c'est toujours mieux que de rester planter devant l'arrosage automatique comme certains des autres voisins qui sont plus vieux.

    - Tu sais je suis sur que tu te feras pleins d'amis, oui il y en peut-être pleins de gens gentils à Wisteria mais pas toujours non plus, mais toi tu es tellement spécial que je suis sur que pour même une simple personne un regard et tu es déjà son ami. Enfin faut faire attention aux amis que tu prends ici, entre les bitch alors eux à éviter de préférence, les comme moi populaire si tu peux les fréquentés ils sont gentils comme moi même si c'est moi la plus gentil et serviable de Wisteria non je rigole, on a beaucoup de mystérieux aussi donc tu peux être amis avec eux mais fait attention si ils sont meurtriers ou autre, voila ma petite parenthésé pour les amis et ceux à éviter. Bon après si tu aimes bien les bitch c'est ton problème mais au moins je t'aurai prévenu.

    Elle eut un petit rire, si elle avait un ami qui faisait partit des plus dragueur de Wisteria mais lui il était pas comme les autres, enfin elle trouve beaucoup de personne pas comme les autres. Puis elle regarda sur sa droite et vit un de ses ex petit copain arriver vers elle, il habitait toujours dans le quartier et il allait jusqu'à lui envoyer des lettres pour qu'elle retourne avec lui à cause de lui elle avait même du changer de numéro de téléphone, il continua de s'approcher de vers eux, elle soupira non qu'allait il faire ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Turner

Seth A. Turner


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: I Love S.....

Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Re: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth EmptyMar 14 Avr - 0:15

Il est vrai que la jeune femme était adorable et vraiment très belle et qu'il était difficile de lui en vouloir mais les parents ne se laissent eux pas influencer aussi vite et oui nos parents on de l'expérience avec le temps tout comme nous nous en aurons lorsque nous serons parents enfin on se comprend. Et puis c'est normal qu'un petit ami se fasse aussi vite influencer et n'ai pas forcément envie de s'énerver et de s'engueuler avec sa petite amie alors que les parents ils savent très bien qu'à un moment ou un autre et bien leur enfant leur feront grâce et feront la paix. La métaphore de la jeune femme le fit encore sourire, lorsque nos parents sont énervé on a souvent l'impression que c'est la fin du monde et qu'ils sont prêt à nous tuer mais ils nous aiment bien trop pour cela.


« C'est normal de temps en temps, mais moi je pense qu'il me serait difficile de te faire la tête.»


Par la suite il entendit la jeune étudiante lui dire que tout comme elle il avait 20 ans de toutes manières il n'aurait pas donner plus à Summer voir peut être un peu moins du style 19 voir 18 ans mais pas moins , elle était très mature dans sa tête avec un peu d'enfant au fond d'elle c'est tout ce que notre jeune étudiant adore et oui il ne faut pas quitter le pays des enfants, il faut garder un peu de notre enfance au fond de nous cela ne fait pas de mal . Puis elle lui dit aussi que le fait que celui n'ai pas de petite copine qui soit rester en Californie la rassurait ,il comprenait tout à fait ce qu'elle voulait dire en disant cela, c'est très désagréable de savoir qu'au fin fond du monde se trouve une fille qui était la petite amie de votre petit ami même. Et puis certaines personnes s'en veule et se disent qu'il vienne de piquer le petit copain ou la petite copine d'un tel enfin tout une histoire.


Mais heureusement pour elle tout comme pour lui il n'avait pas de petite copine qui était rester en Californie. Peu après avoir répondit à Summer elle lui énonça assez rapidement toutes les questions qui lui venaient en tête et tout ce qu'elle aurait envie de savoir sur lui, et c'est vrai qu'en y pensant il y avait tout un tas de truc à lui raconter et à lui dire.


«Et bien je n'ai pas de frère, ni de soeur,pour ce qui est des métiers j'ai plein de chose en tête, j'adore danser, chanter et jouer la comédie mais j'adore aussi le droit , mais bon je suis plus attirer par la scène bien que je sois assez timide. J'adore le rock ou les chansons de comédies musicale, je suis né le 30 mai et c'est mon père qui a décidé de déménager alors je ne sais pas.»


Pour poursuivre la balade Summer lui expliqua ou plutôt essaye de le conseiller sur les personnes fréquentables et celle qui serait préférable d'éviter enfin bien sûr cela n'était qu'un conseil donner pas notre ravissante jeune étudiante et Seth était libre de suivre ou non mais bon si elle lui disait cela s'était sûrement pour son bien elle n'allait tout de même pas l'embrasser et après lui dire quelques chose pour qu'il se fasse avoir enfin bon je pars encore dans un délire . Tout en marchant il vit qu'un étudiant avait l'air de s'avancer vers eux, enfin ce n'était peut être qu'un impression mais non, Seth était pourtant sûr et certains qu'il venait vers eux et cela ne devait pas être pour parler à notre jeune homme mais à Summer. Il regarda l'étudiante et lui demanda.


«Merci du conseil mais dis moi est-ce que tu connais ce gars là ?»
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Re: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth EmptyMar 14 Avr - 20:42

    Difficile de faire la tête à Summer, elle sourit au moins elle est sur qu'il ne lui fera pas la tête pour un rien contrairement à quelques personnes qui font partis de l'entourage de Summer, elle l'embrassa quand il lui dit ceci puis elle lui posa par la suite une tonne de questions sur sa vie, elle lui laissa donc la parole pour qui lui réponde, à lui non plus n'avait ni frère ou soeur tout comme elle, au moins ils avaient des points communs même si la c'est question familial. Enfin bon, 30 mai elle allait retenir cette date sa c'est sur d'ailleurs surement que en rentrant chez elle, elle le marquera en gros sur son calendrier. Le rock, elle aime aussi d'ailleurs c'est ce qu'elle écoute la plupart du temps. Chanter, elle aime mais quand elle est seule et danser quand l'occasion si prête c'est surement la première à y aller, elle adore ça. Ses parents devaient être séparés si il ne parlait que de son père, enfin il ne savait pas pourquoi il avait déménagé elle répondit.

    - Je vais peut-être dire un truc qui se dit jamais mais je suis vraiment heureuse que tu sois venu vivre à Wisteria Lane, car grâce à sa je t'ai rencontré. Je pense que si je vois ton père je vais vraiment le remercier peut-être qu'il ne comprendra pas pourquoi mais je serai heureuse de le remercier. On a pleins de point commun, j'aime le rock et danser, je n'ai ni frère ni soeur mais pour chanter alors c'est quand je suis seule. Par contre je ne suis pas timide et je trouve que tu ne l'es pas trop. Parfois je serai contente d'avoir un peu de timidité.


    Tout les conseils qu'elle lui avait donner sur qui fréquentés ou pas, c'était pour lui que sa l'aide enfin même si il fait bien se qu'il veut en effet, elle sourit puis quand elle vit son ex petit ami se diriger vers eux, elle perdit totalement son sourire pour faire apparaitre une grimace, si elle connaissait ce gars là au oui, elle l'avait surprit en train de coucher avec une autre fille, elle s'en doutait depuis longtemps mais elle s'en doutait mais elle se disait que s'était impossible il avait eut beau lui offrir pleins de fleurs et s'excuser des tonnes de fois elle ne lui avait pas pardonné, normal mais qui pour certaines filles elles auraient pardonné. Elle soupira et répondit à Seth rapidement avant que l'autre arrive.


    - Un ex petit ami qui m'a trompé, il essaye de me ravoir et ceux depuis un an mais jamais je ne lui pardonnerai de toute façon je l'aime plus.


    Il approcha les yeux qui fixait Summer, après quelques pas il se trouve devant eux, elle lui demanda ceux qu'il souhaitait, il lui ressortie encore une tonne d'excuse toujours les même à vrai dire, elle le coupa et lui dit.

    - Change de refrain j'arrive à le connaître par coeur, le Summer ma petite Summer excuse moi je t'aime. Je vais te dire et encore après une centaine de fois surement, tu n'avais qu'à la garder celle avec qui tu as couché heureusement que je ne la connais pas sinon je te la mettrai en paquet cadeau pour toi.

    Il ne répliqua rien mais il finit par demander à Seth qui il était, elle soupira et lui dit d'un ton désagréable.

    - Ecoute lui c'est mon Seth, oui comme tu vois j'ai tourné la page depuis bien longtemps sur nous surtout que maintenant j'aime Seth et je l'aime vraiment, je pense même que les sentiments que j'ai pour lui son plus fort que ceux que j'avais pour toi, d'ailleurs je ne pense pas j'en suis sur et certaine.

    Elle avait dit sa avec franchise, elle aimait tellement Seth qu'elle n'avait jamais aimé un autre garçon comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Turner

Seth A. Turner


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: I Love S.....

Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Re: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth EmptyMer 15 Avr - 20:51

Lorsque Summer lui dit qu'elle était vraiment très contente que son père c'est à dire le père de Seth ai décidé de déménagé, c'était tout à fait compréhensible enfin je ne sais pas pour vous mais on comprend qu'en gros elle veux dire qu'en décidant de déménagé Summer à eut l'occasion de connaître notre jeune étudiant alors que si celui ci n'avait pas déménagé et bien elle ne l'aurait pas connu et serait peut être encore célibataire, et il ne l'avait pas du tout prit en mal en l'entendant dire cela il avait comprit le sens de la phrase c'est pour cette raison qu'il sourit et lui prit délicatement la main. En y réfléchissant bien c'était vraiment un jour de chance pour notre petit étudiant, à peine était il arrivé à Wisteria Lane pour être précis une semaine et voilà qu'il sortait déjà avec quelqu'un et pas n'importe qui , Summer , la fille sur laquelle il avait craqué dès le départ.


Dans son ancienne ville il avait vu quelques filles qui lui plaisait dans son établissement mais jamais ses filles là n'avait de vu sur lui non elle était bien plus attiré par les autres, et oui comme par hasard, mais bon les temps change et apparemment dans la nouvelle ville du jeune Seth il était appréciait de quelques personnes. Dès que la belle Summer eut achevé sa dernière phrase il s'éclaircit la gorge et lui répondit.


«Au départ j'avais vraiment pas envie de déménager mais je dois avouer que je dois tout à mon père, c'est grâce à lui que je t'ai rencontré et maintenant ma vie ne sera plus la même à tes côtés.Moi aussi au début je n'aimais pas chanter en public et avec le temps j'ai réussit à chanter devant plein de monde mais je n'arrive pas à trouver de groupe.»


En continuant de marché avec sa petite amie il venait de rencontrer un jeune homme qui s'avançait peu à peu vers eux,il n'avait encore aucune idée de qui il s'agissait,mais après avoir posé la question à Summer il avait obtenu une réponse de sa part. Apparemment il n'était pas inconnu à la jeune étudiante puisqu'elle était déjà sortit avec lui avant d'être trompé par cet imbécile. En entendant l'histoire il comprenait tout à fait la décision de sa petite amie mais elle ne put pas dire quoique ce soit de plus puisqu'il lui adressa la parole et celle ci le coupa et lui sortit tout un monologue,il essaya de se faire tout petit juste à côté, il aurait voulut dire quelques chose pour remettre le jeuen homme à sa place mais il n'avait rien à dire, il ne connaissait pas l'histoire qu'il y avait eut entre eux deux alors il valait mieux se taire et attendre. Mais non il ne pouvait pas cela le dérangeait trop.


«Excuse moi mais de quoi tu viens de mêler, elle veux plus te voir un point c'est tout , elle t'as oublié et maintenant elle est avec moi, je sais pas, je peux te faire un dessin si tu veux. Aller va voir ailleur.»
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Re: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth EmptyMer 15 Avr - 22:14

    Au moins il l'avait compris qu'elle était heureuse qu'il est déménagé ici, c'est sur que tout les deux pouvaient remercier le père de Seth. Au départ quand on déménage c'est sur que sa doit être dur, déjà que pour Summer sa avait été dur de quitter la maison familial, alors déménager d'une ville doit être pire mais quand la où on va on trouve le bonheur c'est bien même très bien. Elle sourit, puis elle garda sa main dans celle de Seth, il cherchait un groupe, il devait vraiment aimer le chant pour vouloir être dans un groupe. Il devait d'ailleurs bien chanter, elle lui répondit.

    - Tu dois vraiment aimer chanter, pour vouloir être dans un groupe, je serai ravie de t'entendre chanter.


    Son ex-copain s'approcha d'eux, après lui avoir répondu et lui aussi, Seth parla à son tour en lui faisant bien comprendre de laisser Summer tranquille et que maintenant Summer était avec Seth et personne d'autre, elle sourit il avait bien répondu et avait bien fait de répondre comme ça car peut-être que maintenant après ceci son ex la laissera enfin tranquille car pour l'instant toute les semaines ils venaient la harcelé de je t'aime toujours. Il répondit qu'il n'avait pas besoin d'un dessin et il répondit violemment qu'il laisserait Summer tranquille, Summer se demandait si elle halluciné, non il allait enfin la laisser tranquille ou c'était des paroles en l'air. Il partit dans une direction autre que celle de Seth et Summer, elle regarda Seth avec un grand sourire.


    - Comment tu as fais, j'ai eu beau l'insulter moi il m'a jamais laissé et toi tu lui as carrément bouclé le bec, merci je te remercierai jamais assez pour sa, non mais c'est vrai c'est un obsédait. Je vais être enfin tranquille maintenant. Il aurait continué je crois que je l'aurai tué. Même si j'appréciais tout les bouquets de fleurs qu'il m'envoyait mais bon ce n'était que des fleurs, je veux bien me privé de fleurs et ne plus jamais le voir.


    Summer embrassa sur la joue Seth et lui dit.

    - Par contre je suis vraiment désolé mais tu as déjà un ennemi à cause de moi enfin entre guillemet car on est pas prêt de le revoir dans le coin. Dis moi tu veux que l'on face quoi ?

    Summer reprit la main de celui-ci, elle espérait qu'il allait choisir car pour choisir de que faire Summer n'avait jamais été très forte, puis elle était sur que Seth aurait une très bonne idée. Si il voulait continuer à discuter sa ne dérangé pas Summer, mais parfois tout en faisant une activité on peut très vite en apprendre plus sur l'autre. Elle attendit la réponse de Seth le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty
MessageSujet: Re: Sans chance ou avec de la chance {PV Seth   Sans chance ou avec de la chance {PV Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans chance ou avec de la chance {PV Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth A. Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WISTERIA LANE :: Wisteria Lane :: L'allée-
Sauter vers: