Callie M. Watters
All about you Citation: Relations: What's your dirty little secret ?: Je crois que je l'aime...
| Sujet: || Callie Mélinda Waters || Sam 11 Avr - 17:15 | |
| » Carte D'identitée Nom : Waters Prénom : Callie Mélinda Age : 20 ans Date & Lieu de naissance : 18 Juillet 1989 à Buffalo Groupe : They are News Célébrité sur l'avatar : Taylor Momsen <3
» Live Ur Life Histoire : La jeune Callie Mélinda Waters est né il y a 20 longues années dans l'état de Buffalo. Contrairement à la plupart des filles du pensionnat très sélect où elle étudiait avec sa grande soeur,elle ne venait pas d'un millieu aisé et était très loin d'obtenir tout ce qu'elle désirait seulement en le demandant à ses parents. Pourtant elle n'a jamais été malheureuse pour autant car ce qui comptait à ses yeux n'était pas d'être la personne la plus enviée du compté mais plutôt de bien conserver les relations fusionnels qu'elle possédait avec les personnes qu'elle aimait. Côté scolaire sa allait extrêmement bien. Elle était première de sa classe depuis ces 5 ans et,une fois au collège,a même réussi à devenir la présidente du conseil des élèves. De plus, ses notes extrêmement élevé lui on permis d'obtenir une prestigieuse bourse pour aller étudier à l'université de Berkley. Enfin la jeune femme pourrait réaliser son rêve de devenir designer. Au cour de ses années universitaires elle était un peu moins centrer sur ses études,même si elle avait toujours d'excellentes notes,et faisait un peu plus la fête. Là-bas elle a rencontrer une jeune femme super sympa ; Kadence P. Littleton et toutes les deux sont très vite devenues amies. D'ailleurs elles sont même venue ensemble à Wisteria Lane : Callie ayant un stage a y faire et Kadence voulant se sauver de chez ses parents. Elle ne connait pas grand monde ici a part sa chère amie mais espère bien faire de nouvelle connaissance bientôt. Comme ce charmant jeune homme,Sean H. Richards,qu'elle apprécie beaucoup bien qu'il soit un grand dragueur. Elle le trouve sympa et passe beaucoup de temps avec lui,peut-être même un peu trop. Caractère : Comment pourrait-ont décrire le caractère de miss Watters? Et bien disons qu'elle est un peu timide et réservée et n'est pas trop du genre à fonçer tête baisser vers les gens. Elle aime plutôt rester dans son coin et attendre qu'on vienne vers elle pour lui parler. Mais sa ne veut pas dire qu'elle est anti-social,elle adore quand même parler à plusieurs personnes différentes. Lorsqu'elle est entrer à la fac,elle a commençer de plus en plus à aller dans les boites et à faire la fête. Style vestimentaire : Le style vestimentaire de Callie est très différent des autres. Étant incapable de se payer des vêtements fait sur mesure par de grand créateurs et détestant être habillée comme les autres,elle a commençé à créer ses propres vêtements depuis son jeune âge. D'ailleurs sans se vanter n peut dire qu'elle est très doué. Tellement que les gens croient que ses vêtements qu'elle porte du Marc Jacobs,du Chanel,du Gucci mais au fond se sont des tissus qui viennent des magasins à grande surface au coin de la rue. Relations amicales & amoureuses : Étant une des petites nouvelles à WL elle ne connait pas grand monde. Il y a Kadence qu'elle avait connu à Berkley. Elle adore cette fille et trouverait vraiment dommage de perdre contact avec elle car c'est la première fois qu'elle s'entend aussi bien avec une personne qu'elle connait depuis si peu de temps. Elle a également rencontrer un certain Sean H. Richards qui ne la laisse pas indifférente mais elle refuse de se l'avouer et encore moins aux autres parce que c'est un dragueur du dimanche et elle n'aime pas trop ce genre de garçon. Pourtant elle passe pas mal de temps avec lui et l'apprécie beaucoup. Ce qui lui manque de Buffalo son sa grande soeur qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans maintenant et son ex-ptit-ami qu'elle a largué car sa faisaient un long moment qu'ils ne s'étaient pas revus. Poste vacants : OUI - NON (Barrez la mauvaise réponse)
» Vous Prénom ou pseudo : Coco x') Sexe : I'M A DISNEY GIRL IN A DISNEY WORLD ( Age : Combien me donne tu? Comment trouvez vous le forum : Génioul sinon pourquoi je serais là? Ou l'avez vous connu : Par ma super petite Mady ^^
Dernière édition par Callie M. Watters le Sam 11 Avr - 20:49, édité 4 fois | |
|
Kadence P. Littleton
All about you Citation: Relations: What's your dirty little secret ?:
| Sujet: Re: || Callie Mélinda Waters || Sam 11 Avr - 18:19 | |
| | |
|
Callie M. Watters
All about you Citation: Relations: What's your dirty little secret ?: Je crois que je l'aime...
| Sujet: Re: || Callie Mélinda Waters || Sam 11 Avr - 18:49 | |
| Merci ma petite Madynette ^^ (sa se dit? x')) | |
|
Summer C. Matthews
• I am in love, rich && popular »
Messages : 101 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.
All about you Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir Relations: What's your dirty little secret ?: I love you Seth.
| Sujet: Re: || Callie Mélinda Waters || Sam 11 Avr - 19:12 | |
| Bienvenue à Wisteria Coco' validée, bon jeu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Callie Mélinda Waters || | |
| |
|