Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 » Innocence Désirée Carlin -UC-

Aller en bas 
AuteurMessage
Innocence D. Carlin

Innocence D. Carlin


Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : »

All about you
Citation: » La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque.
Relations:
What's your dirty little secret ?: »

» Innocence Désirée Carlin -UC- Empty
MessageSujet: » Innocence Désirée Carlin -UC-   » Innocence Désirée Carlin -UC- EmptyMar 7 Avr - 21:46

    Chapitre premier :

    » Innocence Désirée Carlin -UC- Taille-spécifique-Innocence-D--Carlin-1


      « Le coeur des hommes est une bibliothèque
      Où s'alignent les romans tragiques, les idylles,
      Les livres gais et aussi quelques livres légers :
      Une bibliothèque rangée sans ordre apparent mais complète. »
      Henri Duvernois.



    « Les apparences sont parfois trompeuses. Avec moi le parfois se transforme en toujours. Regardez-moi bien. N'ai-je pas l'air innocente ? Mes prénoms ne font que renforcer cette idée. Mon visage ne vous rappelle-t-il pas celui d'une poupée de porcelaine ? Je ne suis là que pour faire de votre vie un enfer. Pourtant vous ne comprenez pas, vous ne me voyez pas. Je suis irréelle. Je suis inestimable. Un jour vous me cernerez, le prochain vous aurez l'impression que je vous serai étrangère. Ne cherchez pas à sauver les apparences, détestez-moi ou aimez-moi peu m'importe. Soyez simplement vous et je vous accepterai. Autrement dit je pourrai vous mépriser en silence. »


    Nom : Carlin
    Prénom : Innocence, Désirée
    Age : 19 printemps
    Date & Lieu de naissance : 17 Janvier 1980 à San Fransisco.
    Groupe : They are Mysterious
    Célébrité sur l'avatar : Zooey Deschanel


Dernière édition par Innocence D. Carlin le Jeu 9 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence D. Carlin

Innocence D. Carlin


Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : »

All about you
Citation: » La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque.
Relations:
What's your dirty little secret ?: »

» Innocence Désirée Carlin -UC- Empty
MessageSujet: Re: » Innocence Désirée Carlin -UC-   » Innocence Désirée Carlin -UC- EmptyJeu 9 Avr - 21:45

Chapitre deuxième :

Histoire (minimum 10 lignes) :

« BIEN DES GENS MEURENT SANS AVOIR COMPOSE TOUTE LEUR MUSIQUE, TROP SOUVENT C'EST PARCE QU'ILS PASSENT LEUR TEMPS A PREPARER CE QUE SERA LEUR VIE AU LIEU DE LA VIVRE ET AVANT QU'ILS NE SE RENDENT COMPTE, LEUR TEMPS LEUR A FILE ENTRE LES DOIGTS. »

Mes parents ont passé leur existence à essayer de rendre idyllique la mienne. Résultat, je suis devenue une petite fille pourrie gâtée qui croit que tout lui est dû. Pourtant en dehors de ma coquille existe la véritable vie. Celle où les gens ne réussissent pas grâce à l’argent, celle où des réceptions ne sont pas données chaque soir, celle où la fatigue est présente partout, celle où un sou est un sou. Chez moi on ne compte pas, on dépense comme on respire et regardez où tout ce superflus m’a menée. Je ne suis rien. Qu’une minuscule poussière dans l’univers. Sans aucune personnalité, qui ne peut pas rivaliser avec une fille originale voire excentrique. Une pauvre petite fille riche, c’est tout ce que je suis. Mon seul moyen d’exister dans ce bas monde est de me faire haïr par tous.

Je naquis sur les côtes Ouest des Etats-Unis dans une ville appelée San Fransisco. C’était le 17 Janvier 1980, un jour brumeux et neigeux. Tout le monde s’accordait à dire que le temps n’annonçait que des mauvais présages. Suis-je un malheur pour ma famille ? Peut-être bien. Alors je ne représente qu’un boulet au pied à tirer ? L’intruse chez les Carlin, j’ai bien compris que c’était moi. Paul m’a précédée et il est mon aîné de trois ans. Paul est autiste. Ils rêvaient d’un deuxième enfant parfait. D’un garçon. A la place, je suis arrivée, j’étais une fille et je n’apportais rien de bon. Ils m’ont appelée Innocence avec l’espoir que leur plus profond désir devienne réalité : que je sois aimable, serviable et à fleur de peau. Pourtant j’étais tout sauf vulnérable.


A TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
 
» Innocence Désirée Carlin -UC-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chosen :: » Carte d'identitée :: Under Construction-
Sauter vers: