Lilly V. Woods Admin
Messages : 8 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 31 Localisation : New York.
All about you Citation: Demain, et demain, et demain ! C'est ainsi que, à petits pas, nous nous glissons de jour en jour jusqu'à la dernière syllabe du temps inscrit sur le livre de notre destinée. Relations: What's your dirty little secret ?: Si je vous disais que l'ancien maris de ma soeur est enterré dans le jardin ?
| Sujet: Formulaire de présentation. Sam 4 Avr - 22:15 | |
| » Carte D'identitée Nom : Prénom : Age : Date & Lieu de naissance : Groupe : Célébrité sur l'avatar :
» Live Ur Life Histoire : (10 lignes minimum) Caractère : (4 lignes minimum) Style vestimentaire : (4 lignes minimum) Relations amicales & amoureuses : Poste vacants : OUI - NON (Barrez la mauvaise réponse)
» Vous Prénom ou pseudo : Sexe : Age : Comment trouvez vous le forum : Ou l'avez vous connu :
| |
|
Lilly V. Woods Admin
Messages : 8 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 31 Localisation : New York.
All about you Citation: Demain, et demain, et demain ! C'est ainsi que, à petits pas, nous nous glissons de jour en jour jusqu'à la dernière syllabe du temps inscrit sur le livre de notre destinée. Relations: What's your dirty little secret ?: Si je vous disais que l'ancien maris de ma soeur est enterré dans le jardin ?
| Sujet: Re: Formulaire de présentation. Sam 4 Avr - 22:17 | |
| - Code:
-
[size=24][font=Georgia][i][b][color=#8C9784]»[/color][/b] Carte D'identitée [/i][/font][/size] [list][size=9]Nom : Prénom : Age : Date & Lieu de naissance : Groupe : Célébrité sur l'avatar :[/size] [/list]
[size=24][font=Georgia][i][b][color=#8C9784]»[/color][/b] Live Ur Life[/i][/font][/size] [list] [size=9]Histoire : (10 lignes minimum) Caractère : (4 lignes minimum) Style vestimentaire : (4 lignes minimum) Relations amicales & amoureuses : Poste vacants : OUI - NON (Barrez la mauvaise réponse)[/size] [/list] [size=24][font=Georgia][i][b][color=#8C9784]»[/color][/b] Vous [/i][/font][/size]
[list][size=9]Prénom ou pseudo : Sexe : Age : Comment trouvez vous le forum : Ou l'avez vous connu :[/size] [/list] | |
|