Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriel E. Braiden

Adriel E. Braiden


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33

Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ] Empty
MessageSujet: Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ]   Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ] EmptyDim 26 Avr - 17:04

» Carte D'identité
    Nom : Braiden
    Prénom : Adriel
    Age : 23 ans
    Date & Lieu de naissance : 5 juin 1986 - Angleterre
    Groupe : They Are Mysterious
    Célébrité sur l'avatar :
    Jonathan Rhys Meyers


» Live Ur Life

    Histoire : Adriel est né à Londres en Angleterre. Fils d'un négociant en vins Anglais et d'une artiste peintre française, il grandit dans une atmosphère bohème et créative. Son père était et est un homme charmant, sympathique et souriant qui avait toujours énormément estimé la créativité de son fils et l'avait aidé à cultiver ce que l'on appelle « l'imagination ». Sa mère quant à elle, est et était une femme drôle et sympathique assez cinglée, une folie qui la rendait tout de suite intéressante. Adriel en est extrêmement proche même si la plupart du temps il a du mal à la comprendre et à la suivre dans ses délires. A 13 ans, Adriel gagna son tout premier concours d'écriture et commença à écrire de longues et belles histoires imaginaires. Les contes, étaient ce que le jeune homme préférait et avec beaucoup de travail et d'acharnement, il trouva un éditeur pour publier son tout premier livre à l'age de 17 ans : « Blanc sur Noir ». C'était un recueil d'histoire qui partait toujours d'un point négatif et qui terminait sur du positif. Le jeune homme connu un succès fou et l'argent fut rapidement le cadet de ses soucis. Il achète alors un magnifique petit appartement dans la banlieue londonienne et y vit un petit moment sans réelement savoir quoi y faire. Puis avec le temps et surtout un troisième livre de publié, le jeune homme ce rendit compte qu'écrire était devenu pour lui plus un moyen de gagner de l'argent qu'autre chose … Et ce n'était pas dans cette politique là qu'il avait commencé à écrire. C'était un artiste qui vivait pour écrire et non écrivait pour gagner de l'argent … L'homme décida donc de faire une pause et avec ça de déménager de son cher Londres natale pour venir vivre au USA dans une banlieue calme ... Il n'a pas réelement réfléchis à ce qu'il comptait réelement y faire mais bon ... C'était assez intéressant de changer de vie, d'atmosphère et surtout d'univers. Peut être qu'il y retrouvera l'inspiration qui l'avait animé pendant ses débuts dans l'écriture et pourquoi pas même trouver l'amour, chose qu'il recherche de plus en plus depuis son arrêt de l'écriture ...

    Caractère : Adriel est un jeune homme assez renfermé sur lui même. Malgré le fait qu'il ai toujours aimé avoir du monde autour de lui, il à toujours eu beaucoup de mal à aller vers les autres. On peut donc dire que c'est un garçon solitaire. Mais autre que ses problèmes avec les gens en général, il reste un garçon assez sympathique, c'est un espèce de beau parleur romantique8-). Ce n'est pas une personne mauvaise loin de là, il est vraiment trop gentil, voir excessivement gentil. Il ne ce rend que rarement compte qu'on ce moque de lui … Mais reste quelqu'un d'assez charmant si on ne ce fit pas à son petit coté naïf.

    vestimentaire : C'est un jeune homme assez bohème ... Il n'a pas un style vraiment particulier. En général il est vêtu d'un simple jean et d'un t-shirt un peu trop large. Mais il sait être présentable quant il le faut. La mode ne l'intéresse pas plus que ça et il doit avouer que cela ne lui fait ni chaud ni froid qu'on le vois comme une personne mal habillé ou le contraire ... Mais c'est peut être un peu bizarre mais même habillé comme un SDF il ne ce sentirait pas mal à l'aise XD tout simplement par ce qu'il ce fiche VRAIMENT du regard des autres.

    Relations amicales & amoureuses : Adriel n'a jamais réelement aimé quelqu'un, il faut dire qu'il a toujours était trop occupé à écrire et à être dans son monde imaginaire pour prendre la peine de chercher ou même de poser les yeux sur quelqu'un. C'est d'ailleurs pour cela que le jeune homme à toujours était seul aussi loin qu'il s'en souvienne. Mais c'est vrai que depuis son arrivé il réfléchis au peut être d'une relation amoureuse ... Pour ce qui est de l'amitié, Adriel n'a pas de véritable ami, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne croit pas en l'amitié vrai ... Après n'étant pas très sociable, il est compliqué pour lui d'en parler ...

    Poste vacants : OUI - NON (Barrez la mauvaise réponse)


» Vous

    Prénom ou pseudo : Sevag
    Sexe : Masculin
    Age : 18 ans
    Comment trouvez vous le forum : SUPER SUPER joli =)
    Ou l'avez vous connu : Sur un Top Site



Dernière édition par Adriel E. Braiden le Dim 26 Avr - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris Lydia Handcott
Miss Sandale Rose
Paris Lydia Handcott


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

All about you
Citation: Qui Ne Tente Rien N'a Rien...
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ]   Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ] EmptyDim 26 Avr - 17:16

Bienvenue beau gosse !!
Un topic avec Diva sa te dit quand tu seras valider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Adriel E. Braiden

Adriel E. Braiden


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33

Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ]   Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ] EmptyDim 26 Avr - 18:55

Merci =D et avec plaisir le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kadence P. Littleton

Kadence P. Littleton


Messages : 173
Date d'inscription : 06/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ]   Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ] EmptyDim 26 Avr - 21:40

Bienvenue, fiche validée (: Bon jeu sur WL
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Adriel E. Braiden

Adriel E. Braiden


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33

Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ]   Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ] EmptyDim 26 Avr - 21:41

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Paris Lydia Handcott
Miss Sandale Rose
Paris Lydia Handcott


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

All about you
Citation: Qui Ne Tente Rien N'a Rien...
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ]   Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ] EmptyLun 27 Avr - 21:49

Super peut tu le commencer par contre si tu veut bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Adriel E. Braiden

Adriel E. Braiden


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33

Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ]   Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ] EmptyLun 27 Avr - 21:54

Okay =D
Revenir en haut Aller en bas
Paris Lydia Handcott
Miss Sandale Rose
Paris Lydia Handcott


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane

All about you
Citation: Qui Ne Tente Rien N'a Rien...
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ]   Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ] EmptyLun 27 Avr - 22:05

Merkiii c'est simpa tu m'envoie le lien par mp après s'il te plaît sa serais cool !! ^^ What a Face Like a Star @ heaven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Contenu sponsorisé





Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ]   Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel E. Braiden [ FINI - Je crois ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chosen :: » Carte d'identitée :: Good-
Sauter vers: