Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faisons connaissance [#Trinity'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean H. Richards

Sean H. Richards


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 36

All about you
Citation: Le seul moyen efficace de supporter la vie, c'est d'oublier la vie.
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Faisons connaissance [#Trinity' Empty
MessageSujet: Faisons connaissance [#Trinity'   Faisons connaissance [#Trinity' EmptyMer 15 Avr - 19:29

    Sean jeta un dernier regard dans le miroir de sa salle de bain et sourit. Il se trouvait superbe. Il sortit de sa salle de bain et se demanda si on pouvait deviner, juste en le voyant, qu’il était abonné à toutes sortes de drogues. Sûrement pas. Effectivement, il avait tout d’un jeune tout à fait « respectable ». Il n’avait pas l’apparence d’un drogué, mais d’un homme classe. A vrai dire, pourquoi se cacher la vérité, aujourd’hui les jeunes vivent de poudre blanche et autre conneries, et même les plus riches. Surtout les plus riches ? Il défroissa rapidement sa chemise avec ses mains et prit sa veste avant de sortir de chez lui. Quelle heure était-il ? Aucune idée. Assez tard pour qu’il fasse complètement jour, mais il n’était pas encore treize heures. Le garçon ferma la porte de sa maison à clés puis les enfonça dans sa veste. Là, il sentit un morceau de carton, comme une carte de visite, il attrapa le bout de papier inconnu et en profiter pour extirper son portable. D’abord, il regarda l’heure - midi trente-sept -, puis il observa l’objet non identifié. C’était la carte d’un restaurant, avec écrit dessus « Samedi, treize heures trente ». C’était son écriture. Avec qui avait-il bien pu prévoir ce rendez-vous ? Aucune idée. Mais s’il l’avait noté, c’est que cela devait être important, ou, au moins, intéressant. D’après l’adresse inscrite sur le carton, il avait le temps de s’y rendre pour l’heure fixée. Il arrêta un taxi qui passait par là et monta dedans.
    Le brun sortit du taxi et paya, puis se dirigea vers l’entrée du café. Il était Treize heures vingt. N’aimant pas être en avance, il décida d’aller faire un tour dans le centre-ville. Il entra dans un café et aperçu un visage familier. Une chevelure blonde, un corps parfait, des yeux étincelants. Mais oui c’est Trinity ! Sean s’approcha de la table de la jeune fille puis s’assit sur la chaise en face de celle-ci.


    - Hey Miss, tu te souviens de moi ?

    Les deux s’étaient croisés quelque fois, connaissance de connaissance. Trinity était une belle fille, et il faut avouer que le brun ne lui dirait pas non, comme à toutes les « beautés » qu’il croisait à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity J. Porter

Trinity J. Porter


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32

All about you
Citation: Les apparences sont souvent trompeuses.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Peut-être un léger problème avec l'alcool mais chut c'est un secret.

Faisons connaissance [#Trinity' Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [#Trinity'   Faisons connaissance [#Trinity' EmptyMer 15 Avr - 21:24

Faisons Connaissance

Faisons connaissance [#Trinity' Iconchacecrawfordd2 Faisons connaissance [#Trinity' Iconhaydenpanettierejr2

Que faire par une si belle journée ? C'était la question que s'était posée Trinity en se levant ce matin-là et à vrai dire elle se posait souvent la question. Elle n'avait pas de travail, et avait décidé de ne pas aller à l'université. Aussi, elle n'avait strictement rien à faire de ses journées, hormis aider de temps en temps les diverses associations de quartiers qu'il pouvait y avoir à Wisteria Lane. Rien de bien passionnant en somme.
C'est donc sans but précis que la demoiselle se prépara ce matin-là. Elle fit sa toilette, enfila un jean et un top à bretelle légèrement décolleté, s'attacha rapidement les cheveux en une queue de cheval et enfila veste et chaussures. Elle s'arrêta un instant dans le mirroir pour appliquer une légère couche de masquara sur ses cils et une pointe de rouge à lèvre sur sa bouche charnue puis fit volte face et attrapa son sac à main. Refermant la porte de sa maison derrière elle Trinity regarda rapidement son portable: il était 12h14 pour être précis. Elle se décida donc à aller faire un tour dans le centre-ville histoire de manger quelque chose et de faire quelques boutiques. Cela suffirait à occuper une bonne partie de l'après-midi.

Arrivée à destination Trinity flana un moment dans les rues. Et puis, elle passa devant un café qu'elle avait l'habitude de fréquenter et elle entra presque inconsciemment à l'intérieur. Elle aurait pû commander quelque chose à manger mais elle préféra se contenter d'un soda pour le moment, allez savoir pourquoi. La serveuse lui adressa quelques mots puis elle disparu et Trinity se retrouva seule à sa table.

Quelques minutes plus tard seulement une voix retentissait et faisait lever la tête à notre blondinette. Trinity observa le visage qui s'approchait vers elle et un sourire apparu sur ses lèvres. Elle reconnaissait parfaitement le jeune homme qu'elle avait croisé plusieurs fois et en même temps comment oublier un homme pareil! Il avait tout pour lui.

« Sean c'est ça ? » dit-elle plus histoire de dire quelque chose que pour poser la question. « Comment aurais-je pu oublier ? » dit-elle avec un sourire.

Elle le regarda s'installer à sa table, notant avec quelle assurance il s'installait alors qu'il n'avait pas demandé la permission. Si certaines femmes se seraient révoltées et n'auraient pas apprécié Trinity se contenta de le noter sans pour autant en prendre ombrage. Elle remarquait simplement à quel point il était conscient qu'aucune femme ne pouvait lui dire non. Son avis ? Il avait parfaitement raison de montrer qu'il le savait et d'en user, après tout ça aurait été dommage qu'il n'en profite pas. Et puis, elle était seule jusqu'à ce qu'il arrive et elle n'attendait personne, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.

« Comment vas-tu ? » demanda-t'elle poliement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance [#Trinity'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>TRINITY J. PORTER<<
» :Trinity's topics:
» Visite innatendue || Trinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Centre ville :: Les cafés-
Sauter vers: