Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oh My God ! [Sean&Miranda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda N. Swan

Miranda N. Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Un secret ? Quel secret ?

Oh My God ! [Sean&Miranda] Empty
MessageSujet: Oh My God ! [Sean&Miranda]   Oh My God ! [Sean&Miranda] EmptyMer 15 Avr - 15:39

OMG ! Oh My God ! [Sean&Miranda] 1210Oh My God ! [Sean&Miranda] Iconchacecrawfordd


Encore une journée de cours. Oui, c'était le lot quotidien des étudiants. Aujourd'hui, elle assisterai a 6 heures de cours, deux le matin et quatre cet après midi. Il était 9h30 et Miranda sorti de sa voiture d'un pas pressé. A vrai dire il pleuvait et elle avait passé une heure a tenter de discipliner ses cheveux sous le fer a lisser. Miranda n'était pas une de ses filles superficiels qui n'ont que dans la tête fringues et cheveux, mais elle aimait être belle et présentable, tout les jours que le ciel lui donnait. Habillée d'une jupe fine qui lui arrivait juste sous le genou, de petits escarpins noir et une veste relativement chaude, elle découvrit avec horreur qu'elle avait oublier son parapluie chez elle.
Misère, c'est pas ma journée !
C'est donc sous la pluie qu'elle se mit a courir, un livre sur la tête pour essayer de sauver se qu'il restait du brushing. C'est a petites enjambées qu'elle réussit a atteindre le hall de l'université. Et voulant égoutté son livre, elle le secoua violemment sur le côté. Et comme un malheur n'arrive jamais seul (le premier étant le parapluie), elle frappa au même instant un jeune homme qui passait a ce moment la. Celui ci devait surement avoir un gobelet de café dans la main, car la moitié de celui ci s'écrasa sur les escarpins de Miranda. Son expression passa de la surprise a la douleur, le café étant extrêmement brulant.
Elle se retourna le visage complètement désolé vers le jeune homme. Elle découvrit que celui ci avait reçu l'autre moitié du café sur le bas de sa chemise et sur le haut de son pantalon. Miranda ouvrit grand les yeux et un 'O' se dessina sur ses lèvres.

- Oh mon dieu ! Je suis vraiment désolée ! Je ne savais pas que tu étais derrière.

Elle lâcha se livre par terre et fouina dan son sac et lui brandi un mouchoir en papier. Puis observant le jeune homme, elle était sure de l'avoir déjà rencontrer. Pas ici en tout cas, c'était la première fois qu'elle le voyait.

- Je suis tellement confuse !

Miranda avait viré maintenant au rouge écarlate et espérait que sa victime allait être clémente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh My God ! [Sean&Miranda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean H. Richards
» Sean H. Richards #Finitoooo\'
» Décidement, elle n'y arrivera jamais [ Sean ]
» Miranda se présente.
» Miranda N. Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Centre ville :: Université-
Sauter vers: