Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinity J. Porter

Trinity J. Porter


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32

All about you
Citation: Les apparences sont souvent trompeuses.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Peut-être un léger problème avec l'alcool mais chut c'est un secret.

Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] Empty
MessageSujet: Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA]   Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] EmptyMar 14 Avr - 21:43

Un moment d'inattention et voilà ce qui arrive
Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] 016 Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] Iconhaydenpanettierejr2




C'était un matin comme les autres. Trinity marchait dans la grande allée de Wisteria Lane, la démarche sure, le pas précis. Ses talons claquaient sur le sol et le bas de son manteau venait frapper doucement le haut de ses cuisses. Ses cheveux lâchés venaient reproduire le même mouvement sur son beau visage, le vent s'y engouffrant par instants. Sur son visage un large sourire se profilait et n'attendait qu'un signe pour apparaître. Ses yeux bleus regardaient dans tous les coins, se posant tour à tour sur une vieille dame assise sur un banc ou sur une voiture qui passait. Le silence regnait dans l'allée mais il parvenait aux oreilles de Trinity une douce musique produit des ryhtmes combinés de ses talons, son manteau et ses cheveux. On aurait pu prendre Trinity pour une folle mais elle gardait pour elle ses délires sur la musique que l'on produisait en marchant simplement dans une rue. La seule chose que les passants pouvaient voir c'était une belle jeune femme qui semblait heureuse en cette matinée ensoleillée. Et c'était presque la vérité.

A cette heure-ci beaucoup étaient partis au travail ou à l'université. Mais Trinity, elle, n'avait rien à faire. Parfois c'était agréable de rester à la maison sans avoir de responsabilités. Et parfois c'était profondément ennuyant. La jeune femme s'était levée si tôt que le soleil n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Elle avait allumé la télé pour finalement l'éteindre (elle était tombée sur une rediffusion du vieille émission de télé réalité stupide). Elle avait donc attendu que ce soit une heure décente pour s'habiller et elle avait filé sous la douche. Aux environs de 9h elle avait pris son petit déjeuner et s'était décidée à sortir. Sortir, c'était certainement la meilleure chose à faire si elle ne voulait pas ressasser des idées noires. Mais où aller ?

Elle avait laissé ses pas la porter. Et elle était arrivée jusqu'aux jardins de Wisteria Lane. Une petite allée traversait les jardins en question et c'est là que s'était engouffrée notre demoiselle. Elle ne regretta pas d'être sortie. Elle pouvait sentir le mélange des parfums des diverses fleurs autour d'elle, et regardait avec délice le vent s'engouffrer dans les arbres et les buissons. Parfois elle apercevait un chat ou un oiseau, ou même un insecte qui se promenait tout comme elle. Eux aussi n'avaient rien à faire de leur journée.

C'était une journée comme les autres. Du moins jusqu'à cet instant précis.

Elle venait de passer près d'une petite fontaine et en se rendant compte de sa présence elle tourna légèrement la tête pour l'observer. Elle était magnifique. Sauf qu'en détournant son attention vers une fontaine elle en avait oublié de regarder devant elle. Et elle rentra dans une personne. Comment y était-elle parvenue ? C'était sûrement une combinaison de diverses choses comme son attention portée sur la fontaine combinée à son talon qui s'était brusquement coincé dans une petite crevasse. Bref, elle percuta violemment une personne qu'elle n'identifia pas immédiatement. Elle fut projetée violemment en arrière et manqua de peu de terminer sur le derrière. Heureusement elle parvint à conserver son équilibre.

« Bon sang! » laissa-t'elle échapper. « Je suis vraiment désolée. » ajouta-t'elle ensuite.

Ce fut seulement à cet instant qu'elle releva la tête, une main posée sur son front sur lequel n'allait pas tarder à apparaître une petite bosse. C'est là seulement qu'elle reconnu un visage familier, celui de sa voisine, une jeune femme sympathique avec qui elle avait déjà discuté quelques fois. Elles qui se voyaient toujours devant leur maison respective c'était une drôle de façon de se croiser dans un autre lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda N. Swan

Miranda N. Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Un secret ? Quel secret ?

Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA]   Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] EmptyMar 14 Avr - 22:04

Ce matin la, Miranda n'avait pas cour. Elle devait se trouver a l'université pour 14h, ce qui lui laissait la moitié de la journée pour ses occupations. Malgré le fait qu'elle vive seule, sans ses parents, ni même un petit ami, elle avait des journées bien remplie. Aujourd'hui c'était sa journée ménage et rangement de la maison. Seule, c'est vrai qu'elle ne dérangeait pas grand chose. Sa chambre, ses fringues, la cuisine et la salle de bain.
C'est vrai qu'a y penser, elle aurait pu se louer un studio en ville. Mais cette maison, elle y resterai attachée toute sa vie. Rien que de savoir que sa sœur avait vécu ces dernières heures ici l'empêchait d'aller ailleurs. C'était comme une punition de rester dans cette maison, mais Miranda la vivait comme une pénitence.
Bref, après la corvée ménage, elle irait faire des courses, irait a la fac, pour terminer avec un entrainement dans la soirée.
Il fallait bien que la danseuse danse au moins une fois dans la semaine ! A vrai dire, elle allait s'entrainer tout les deux jours, et essayait de courir chaque jours.
Elle se leva d'un bon, et enfila un jogging, un top noir et des basket. Elle attacha ses longs cheveux en une queue de cheval haute. Elle se regarda rapidement dans la glace. Check-up : Yeux 5/10 (cernes + gonflés...), bouche 7/10, cheveux 7/10, reste 7/10. Bof autrement dit. Après une bonne course, elle serait mieux. S'il y a bien une chose que Miranda pronait c'était la santé et la beauté par le sport ! Et sur elle ça marchait pas mal !

Elle ferma chez elle et commença a courir dans le quartier. Après s'être pas mal éloignée de WL elle revint légèrement transpirante.
Elle s'arrêta prés de la fontaine et commença a sentir une crampe naître dans son mollet. Elle se cambra alors vers sa jambe et attrapa la pointe de son pied pour le tirer vers elle et chassé l'horible douleur qui commençait a paralyser son petit mollet. Quand tout d'un coup, quelqu'un la percuta de plein fouet. Miranda tomba en avant et se retint avec les mains. En lâchant la pointe de son pied. Une légère douleur accompagna le geste, mais la crampe avait disparu aussi vite qu'elle était venue ! Elle entendit la personne jurer, et se reprendre par la suite en s'excusant. Miranda aussi aurait jurer si la surprise ne lui avait pas couper le sifflet !

- Non, je n'ai rien ! Et vous ?

Elle reconnu tout de suite sa voisine et lui sourit poliment. Elle lui jeta un coup d'oeil rapide et lui rendi un sourire désolé avant d'enchainé :

- Mais je crois que le talon n'a pas survécu !

Effectivement le talon de l'escarpin était cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity J. Porter

Trinity J. Porter


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32

All about you
Citation: Les apparences sont souvent trompeuses.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Peut-être un léger problème avec l'alcool mais chut c'est un secret.

Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA]   Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] EmptyMar 14 Avr - 22:20

« Non, je n'ai rien ! Et vous ? »

Trinity n'en revenait pas. C'était elle qui avait percuté une pauvre innocente et c'était la victime en personne qui lui demandait si elle allait bien! Trinity se sentait honteuse. C'était le genre de situation qui la mettait particulièrement mal à l'aise. Elle qui aimait donner l'impression d'être sure d'elle. Au moindre incident elle se sentait dépourvue de toute assurance. Heureusement elle se retrouvait face à une personne qu'elle connaissait. Aussi, elle se disait qu'elle n'avait pas à se sentir si honteuse. De plus, elle n'était pas parfaite, il lui arrivait de faire des erreurs ou d'être inattentive par moments. Mais il n'empêche, elle était sincèrement désolée pour la jeune femme. Elle n'avait rien demandé et elle avait été très surprise. Logique en même temps!

A l'entente du mot « talon » Trinity suivit le regard de Miranda vers ses propres pieds. Elle eut une légère grimaçe en voyant le désastre: son talon était cassé. Elle se baissa et attrapa le bout de chaussure puis se redressa en émettant un petit sourire. Ce n'était pas grave. Après tout ce n'était qu'une chaussure. Elle avait les moyens de s'en acheter une nouvelle paire et puis ça aurait pu être pire, elle aurait pu casser la jambe de Miranda avec ses bêtises!

« Oh, c'est pas grave. Tant que vous allez bien... » dit-elle. « Vous êtes sure que tout va bien ? » s'assura-t'elle.

Elle observa son interlocutrice et vit elle-même que Miranda n'avait rien de cassé. Ouf! Plus de peur que de mal. Quant à elle eh bien... hormis une bosse au front ça devrait aller. Finalement ce n'était pas si grave pensa Trinity et elle se calma aussitôt.

« Au moins les voisins vont bien se marrer en me voyant revenir en boîtant. » dit-elle pour détendre l'atmosphère.

Un large sourire s'empara d'elle. Elle avait traversé l'allée avec une démarche de vrai top-model. Et au retour elle allait boiter et avancer avec beaucoup moins de classe. C'était plus amusant qu'autre chose aux yeux de Trinity. Elle devait d'ailleurs avouer que si elle n'avait pas été la jeune femme concernée elle aurait bien rigolé assise sur sa terrasse.

« Vous étiez en train de faire un footing ? » demanda-t'elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda N. Swan

Miranda N. Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Un secret ? Quel secret ?

Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA]   Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] EmptyMar 14 Avr - 22:50

Miranda rit a la remarque de Trinity. c'est vrai qu'a voir comment elle était habillée et apprêtée, on aurait dit un mannequin. Elle allait rentré en boitillant et c'est vrai que derrière ses rideaux, Miranda s'en serait payer une bonne. Mais la c'était différent. Elle n'avait pas beaucoup parler a sa voisine depuis l'accident. A vrai dire elle s'était plutôt renfermée sur elle même.Mais depuis qu'elle s'était lâchement et honteusement faite larguée par Sam, elle avait décider de re-profiter un peu de la vie. Avoir des relations sociales quoi !
Elle lui offrit un grand sourire et se remit debout. Elle eut un petit choc en remarquant qu'elle avait une tête et demie de plus que Trinity qui était relativement plus petite maintenant qu'elle était dépourvue de talon.
Elle lui dit alors :

-Oui oui, je vais bien, pas même une égratignure ! Sinon je pense qu'on peut se tutoyer non avant tout ?

Elle dépoussiéra un peut son jogging avant de répondre a la question de sa voisine.

- Oui, je courrais, mais j'avais une crampe quand tu m'as percutée !


Elle émit un petit rire cristallin. Elle n'avait pas beaucoup l'habitude de se faire bousculer a vrai dire. Trinity devait être bien dans les nuage pour ne pas l'avoir évitée. Elle aperçu alors la petite bosse sur le front de son interlocutrice, et Miranda se souvint alors du tube d'arnica qui trainait dans l'entrée.

- Tu veux mettre quelques chose sur la bosse ?Si tu ne mets rien, ça va surement devenir vert violet et jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity J. Porter

Trinity J. Porter


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32

All about you
Citation: Les apparences sont souvent trompeuses.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Peut-être un léger problème avec l'alcool mais chut c'est un secret.

Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA]   Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] EmptyMer 15 Avr - 11:48

Se tutoyer ? En effet, ça paraissait plutôt être une bonne idée. Après tout elles n'étaient pas si vieilles que ça (elles avaient sûrement le même âge) et puis elles étaient voisines. Ca suffisait certainement à faire qu'elles n'avaient plus besoin de se vouvoyer, surtout maintenant qu'elles s'étaient vues de plus près ( =) )

« Oui oui bien sûr! » répondit seulement Trinity.

Elle écouta son interlocutrice préciser qu'elle était en train de s'enlever une mauvaise crampe quand elle s'était faite percuter. Aussitôt une légère grimaçe débarqua sur le visage de Trinity qui se sentit coupable à nouveau. Déjà qu'une crampe ce n'était pas agréable... Mais en regardant Miranda on voyait bien qu'elle avait l'air d'aller bien et qu'elle n'avait plus de crampe. Est-ce qu'elle avait subitement disparue sous le choc ?

« Encore désolée... » dit-elle doucement. « Mais la crampe est passée apparemment. » fit-elle remarquer.

Quant à mettre quelque chose sur la bosse... Eh bien à vrai dire Trinity ne voyait pas trop à quel stade en était la bosse. Mais c'est vrai qu'il aurait été plus sage de passer quelque chose dessus. Le truc c'est qu'elle n'avait pas ce type de crème sur elle et elle doutait que Miranda en ait également. Mais si elle proposait...

« Euh... Je suppose que tu n'as pas ce qu'il faut sur toi ? » dit-elle.

Elle ne voulait pas embêter Miranda pour une petite bosse alors qu'au départ c'était elle qui l'avait dérangée. Après tout elle aurait peut-être du s'excuser et s'en aller pour laisser la jeune femme à son sport. Mais Miranda paraissait sympathique.

« Ne t'embête pas pour moi. Cette bosse je l'ai méritée, je ne regardai pas où j'allais. »
Revenir en haut Aller en bas
Miranda N. Swan

Miranda N. Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Un secret ? Quel secret ?

Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA]   Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] EmptyMer 15 Avr - 14:56

Effectivement Miranda n'avait plus mal a la jambe, la crampe était passée. En même temps, elle en avait tellement l'habitude. Avec ces entrainements incessant et ces jogging quotidien, le corps de Miranda était mis a rude épreuve. Mais bon, c'est comme ça qu'elle se sentait le mieux.
La crème était juste a l'entrée de chez elle. Miranda s'en servait relativement souvent, étant une professionnel du bleu. Et elles se trouvaient a quelques pas de chez elles.

- Non, je n'ai pas la crème sur moi, mais j'ai une bonne chez moi ! Et puis ça me fait plaisir. Si on ne peut même plus aider ses propres voisins !

Miranda lui fit signe de la suivre. Elle posa le pied prudemment sur le sol, et s'aperçut qu'il n'y avait pas de danger.

- Allez, c'est juste un petit peu de crème, je ne vais pas en mourir !

Miranda se demandait bien qui pouvait bien t-elle être dans la réalité. Elle ne l'avait jamais croisé a la fac, et pourtant elles devaient avoir le même âge. Elle n'était pas déjà femme au foyer. Non, pas possible, elle vivait seule et ça Miranda le savait. Elle passait trop d'heure au bord de sa fenêtre a ressasser sans cesse le passé, ou simplement a jouer de la guitare. Entre autre elle se surprenait a imaginer la vie de sa voisine d'en face. De toute façon,dans un tel quartier, Miranda savait que tout le monde faisait pareil. Ainsi elles se dirigèrent vers la maison de Miranda.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity J. Porter

Trinity J. Porter


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32

All about you
Citation: Les apparences sont souvent trompeuses.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Peut-être un léger problème avec l'alcool mais chut c'est un secret.

Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA]   Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] EmptyMer 15 Avr - 21:42

« Si on ne peut même plus aider ses propres voisins ! Allez, c'est juste un petit peu de crème, je ne vais pas en mourir ! »

Trinity eut une seconde d'hésitation. Et puis elle finit par se dire que ce serait encore plus embêtant si elle refusait l'aide de sa voisine que si elle acceptait. Aussi, elle eut un petit sourire et finit par aquiescer d'un signe de tête.

« Merci. » dit-elle simplement avant de prendre la direction de la maison de Miranda.

A peine quelques pas et Trinity grimaçait de nouveau. Marcher avec un talon d'un côté et une chaussure plate de l'autre ce n'était pas très facile et surtout ce n'était pas agréable du tout. Aussi, la jeune femme s'arrêta quelques secondes le temps d'attraper sa chaussure intacte et d'arracher le talon. La tâche s'avéra plus difficile que prévu mais finalement elle parvint à casser le talon et après l'avoir jeté dans une poubelle au passage Trinity se remit en route, sa paire de chaussures transformée en une nouvelle paire.

Le chemin, Trinity le connaissait. Normal puisqu'elle abitait juste à côté de Miranda. Aussi elle n'eut pas à se préoccuper du trajet. Elle pu donc parfaitement entamer la conversation. Car même si les deux jeunes femmes se connaissaient pour s'être parlées quelques fois, Trinity savait vraiment très peu de choses sur sa voisine. Elle savait qu'elle vivait seule et elle l'avait parfois vu avec quelques amis ou quelques personnes du quartier. Mais elle ne savait rien d'elle. Allait-elle à l'université ? Ou bien travaillait-elle ? Peut-être même qu'elle était en couple. Un brin curieuse, Trinity décida d'apprendre à la connaître.

« Alors, qu'est-ce que tu fais de ta vie ? » demanda-t-'elle le plus simplement du monde.

Et pourtant elle regrettait déjà d'avoir posé la question. Bien sûr elle voulait connaître la réponse. Ce qui la dérangeait c'était qu'après avoir répondu Miranda lui renverrait sûrement la question et c'était la question qui mettait le plus mal à l'aise la jeune femme. Mais pour le moment il n'était pas question d'elle... heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda N. Swan

Miranda N. Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Un secret ? Quel secret ?

Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA]   Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] EmptyJeu 16 Avr - 14:38

Que fais-je de ma vie ? Ça c'était une question amusante ! A part le fait que je suis une meurtrière, tout va bien !

Avant la question de Trinity, Miranda avait scotché sur l'image de la jeune femme arrachant son talon. Quelle tristesse de voir de si jolie chaussure mourir mutillée sur le bord d'un trottoir. Elle imagianait la souffrance que devait endurer les petits escarpins. On devrait toujours avoir un tube de colle ultra forte sur soi, au cas ou ce genre d'imprévu surviendrai. Trinity tira alors Miranda de son étrange mais néanmoins intriguante réflexion. Elle lui demandais donc ce qu'elle faisait dans la vie.

- Je suis à la fac ! En droit. Sinon, je ne fais pas grand chose. A part courir, faire de la danse et m'occuper de la maison, ma vie n'a rien de très palpitant.

Elle avait eu sa dose de palpitations il y a deux ans ! Ca vie, selon son point de vue, pourait etre representé par une rivière, s'écoulant tranquillement a travers les plaines verdoyantes, avec des orages de temps en temps... Bref elle continuèrent a marcher. Miranda était relativement contente de sa vie pépère et n'en demandai pas plus. sa meilleure amie était toujours la pour elle, et même si elle n'avait pas de copain, elle s'en sortait très bien.

- Et j'ai un job au bar, comme chanteuse.

Bien sur, Miranda ne s'étala pas d'avantage sur sa vie. Elle ne voulais pas subir cette vague d'angoisse qui allait lui prendre le coeur si elle parlait de sa famille ou son passé. Elle décida a son tour de questionner sa voisine.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity J. Porter

Trinity J. Porter


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32

All about you
Citation: Les apparences sont souvent trompeuses.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Peut-être un léger problème avec l'alcool mais chut c'est un secret.

Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA]   Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] EmptyMar 21 Avr - 14:12

"Je suis à la fac ! En droit. Sinon, je ne fais pas grand chose. A part courir, faire de la danse et m'occuper de la maison, ma vie n'a rien de très palpitant."

Trinity détourna le regard. Rien de très palpitant ? Bon sang elle avait quand même pas mal d'activités! Miranda avait quand même une vie bien remplie. Le seul fait d'aller à l'université devait déjà occuper pas mal de son temps. Et comme si ça ne suffisait pas, Miranda venait d'ajouter qu'elle avait également un job dans un bar comme chanteuse. Eh bien! Trinity n'en revenait pas. Elle était consciente que c'était normal, banal, et que c'était loin d'être si surprenant. Seulement c'était comme se prendre une claque en pleine figure. Elle réalisait à chaque fois qu'elle demandait aux gens ce qu'ils faisaient de leur vie qu'elle avait vraiment une existence insipide et particulièrement peu interessante. Elle le savait mais c'était pourtant comme si elle l'apprenait violemment et à chaque fois elle rentrait chez elle particulièrement bouleversée.

Mais Trinity avait cette faculté de cacher ce qu'elle ressentait vraiment. C'était une vraie comédienne et elle parvint sans aucune difficulté à cacher son trouble à Miranda. Pourtant elle aurait vraiment aimé pouvoir répondre qu'elle travaillait dans un hôpital et qu'elle avait en même temps un job dans un café pour financer ses études.

"Eh bien, à quelques détails près c'est la même chose pour moi." répondit vaguement Trinity. "Mais je ne vais pas à l'université." précisa-t'elle quand même.

Et ca avait été un choix de sa part. Les parents de Trinity étaient des architectes réputés et ils avaient toujours voulu que leur fille aille à l'université pour devenir avocate ou médecin, le genre de profession qui lui permettrait d'avoir le même niveau de vie qu'eux. Seulement à la fin du lycée Trinity avait refusé d'aller à l'université. Pourquoi ? Eh bien parce-qu'elle n'avait aucune envie de devenir comme ses parents. Elle avait envie d'être présente pour sa famille et elle avait envie de trouver sa propre voie, de se trouver. Mais le problème c'était qu'à son âge elle continuait à se chercher et qu'elle ne travaillait toujours pas. Elle était seule et si sa famille n'avait pas eut les moyens financiers de la faire vivre aisément elle aurait déjà été obligée de dormir dans la rue.

Mais elle ne voulait pas s'attarder sur ce sujet. Miranda et Trinity n'étaient pas assez proches pour que cette dernière ne lui parle de ses angoisses. Et Trinity n'avait jamais aimer se faire plaindre. Aussi, elle préféra changer de sujet et elle trouva exactement ce qu'elle voulait pour lancer un nouveau sujet.

"Alors comme ça tu chantes dans un bar ?" demanda-t'elle, cette fois réellement fascinée.

Car Trinity adorait chanter depuis toute petite et la seule personne qui l'avait un jour entendu (une amie d'enfance) lui avait dit qu'elle avait une voix superbe. Mais Trinity n'avait pas assez confiance en elle à ce niveau pour se mettre à chanter devant des personnes. Même sa meilleure amie ne savait pas qu'elle savait chanter.

"Je suppose que tu fais ça pour arrondir tes fins de mois mais... ça doit être enrichissant." dit-elle tout en regardant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA]   Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive! [MIRANDA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda se présente.
» Miranda N. Swan
» Portable de Miranda
» Oh My God ! [Sean&Miranda]
» Miranda N. Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WISTERIA LANE :: Wisteria Lane :: Les jardins-
Sauter vers: