Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kate_Levis@hotmail.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate V. Lewis

Kate V. Lewis


Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Kate_Levis@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Kate_Levis@hotmail.fr   Kate_Levis@hotmail.fr EmptyMar 14 Avr - 21:21

Kate_Levis@hotmail.fr Kriste10 Kate_Levis@hotmail.fr Kriste11

Kate vient de se connecter.





Kadence && Kate
Revenir en haut Aller en bas
Kadence P. Littleton

Kadence P. Littleton


Messages : 173
Date d'inscription : 06/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Kate_Levis@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Kate_Levis@hotmail.fr   Kate_Levis@hotmail.fr EmptyMar 14 Avr - 21:40

Kate_Levis@hotmail.fr 4i014
Kadence vient de se connecter .


Kadence dit : Bonjour (:

Kadence dit : Je suis étonnée de te voir sur mon msn .

Kadence et Kate n'étaient pas vraiment des amies . Quand elle avait 17 ans, Kaddy' avait trouver le petit ami de Kate bien à son goût, elle lui a de nombreuses fois tourné autour, pour finir par l'avoir . Alors c'est sûr, même si cela faisait une année que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues, Kadence était tout de même étonnée de voir qu'elle avait gardé l'MSN de Kate, et surtout de voir cette dernière connectée .
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Kate V. Lewis

Kate V. Lewis


Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Kate_Levis@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Kate_Levis@hotmail.fr   Kate_Levis@hotmail.fr EmptyMar 14 Avr - 22:20

Kate_Levis@hotmail.fr Kriste13



Kate était sur son ordinateur et elle vit le pseudo de « Kadence » se connecter. Cela l’étonnait de voir la jeune femme se connecter, cela faisait maintenant un an que Kadence avait quitter Wisteria Lane. Mais bon, elle n’avait pas manquée à Kate. A vrai dire toutes les deux se détestent, quand elles étaient aux lycée Kadence tournait autour du petit ami de Kate et elle avait finit par l’avoir… Après tout, qui résiste au charme de Kadence P. Littleton ? Aucun homme… Bref, Kate fronça légèrement les sourcils quand elle vit que Kadence venait de lui parler. La jeune femme ne savait que faire, elle hésita un long moment, puis Kate décida de répondre par politesse.

Kate dit : « Salut. A vrai dire moi aussi… »
Revenir en haut Aller en bas
Kadence P. Littleton

Kadence P. Littleton


Messages : 173
Date d'inscription : 06/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Kate_Levis@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Kate_Levis@hotmail.fr   Kate_Levis@hotmail.fr EmptyMar 14 Avr - 22:24

Kate_Levis@hotmail.fr 4i014

Kadence dit : Tu m'en veux encore pour cette histoire ?

Pour Kadence, ce n'était qu'une histoire de lycéenne . Et puis, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec quelqu'un, surtout pas en ce moment . Si Kate lui en voulait encore, c'était son droit . Il faut bien avouer qu'avant sa rencontre avec Jason, si une personne plaisait à Kadence, elle n'hésitait pas à user de ses charmes pour l'avoir . Et malheureusement, Kate en fut victime .
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Kate V. Lewis

Kate V. Lewis


Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Kate_Levis@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Kate_Levis@hotmail.fr   Kate_Levis@hotmail.fr EmptyMar 14 Avr - 22:58

Kate_Levis@hotmail.fr Kriste14


Après quelques instants, Kadence lui demanda si elle lui en voulait encore pour cette histoire... quand elle lui avait piqué son petit ami. Ce n'est pas que Kate lui en voulait encore car pour elle c'était des histoires de lycéens tout sa, mais Kadence l'avait fait vraiment souffrir. Surtout que la jeune femme n'avait pas vraiment besoin de sa au lycée, elle souffrait assez avec l'accident de ses parents causée par sa faute. Kate hésita pour écrire plusieurs réponse, quand elle fut enfin décider, elle lui écrit :

Kate dit : Ce n'est pas que je t'en veux. Car je suis passée à autre chose depuis longtemps maintenant, pour moi ce ne sont que des histoires de lycéens.. Mais tu m'avais fait vraiment souffrir à cette époque, alors que l'on étaient amies avant, mais tu as trahie notre amitiée Kadence.
Revenir en haut Aller en bas
Kadence P. Littleton

Kadence P. Littleton


Messages : 173
Date d'inscription : 06/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Kate_Levis@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Kate_Levis@hotmail.fr   Kate_Levis@hotmail.fr EmptyMar 14 Avr - 23:08

Kate_Levis@hotmail.fr 4i014

Kadence dit : J'en suis désolée .

A vrai dire, Kadence ne savait même pas pourquoi elle avait eu l'idée de séduire ce garçon . En y réfléchissant, elle ne le connaissait même pas . Elle le trouvait juste beau . C'était tout . Elle devait également se dire que ça n'était qu'un jeu, & qu'il ne devrait pas beaucoup compter aux yeux de Kate, tout comme à les siens .

Kate_Levis@hotmail.fr 4i014

Kadence dit : C'était idiot . & Je ne m'en rends compte que maintenant . Ce n'était qu'un jeu pour moi, à l'époque . Les garçons . Je croyais que pour toi aussi, ça l'était . Je ne pensait pas te faire souffrir autant, pour tout te dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Kate V. Lewis

Kate V. Lewis


Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Kate_Levis@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Kate_Levis@hotmail.fr   Kate_Levis@hotmail.fr EmptyMar 14 Avr - 23:22

Kate_Levis@hotmail.fr Kriste16


Kate vit la réponse de Kadence et en fut assez étonnée. La jeune femme avait beaucoup changée, quand elles étaient au lycée, Kadence ne serait jamais venu lui dire qu'elle était désolée. Kate se mordilla la lèvre inférieure, se demandant comment elle pouvait répondre à sa. A vrai dire, la jeune femme pensait que Kadence la détestait, mais apparament non. Avant leurs "dispute" à cause du petit ami de Kate, elles étaient de bonnes amies et s'entendaient assez bien, même si Kate n'était pas aussi populaire que Kadence dans le lycée.

Kate dit : Tu as changée Kadence, tu ne serais jamais venus me dire que tu étais désolée à l'époque du lycée... Mais comme je te l'ai dit j'ai beaucoup souffert après sa, je l'aimais vraiment et après que j'ai vécu un événement tragique qui à boulversé ma vie, j'avais vraiment besoin de quelqu'un sur qui compter...
Revenir en haut Aller en bas
Kadence P. Littleton

Kadence P. Littleton


Messages : 173
Date d'inscription : 06/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Kate_Levis@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Kate_Levis@hotmail.fr   Kate_Levis@hotmail.fr EmptyMar 14 Avr - 23:30

Kate_Levis@hotmail.fr 4i014

Kadence dit : On va dire que je n'en ai jamais eu l'occasion .
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Kate V. Lewis

Kate V. Lewis


Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Kate_Levis@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Kate_Levis@hotmail.fr   Kate_Levis@hotmail.fr EmptyMar 14 Avr - 23:37

Kate_Levis@hotmail.fr Kriste17


Kadence lui répondit, que elle n'en avait jamais eu l'occasion. Peut être, mais bon, pour Kate cette fille était odieuse au lycée, mais peut être que maintenant elle a changée... Bref, Kate ne savait pas trop quoi lui réponde, elle lui avait déja dit tout ce qu'elle pensait elle n'allait pas se répétait...

Kade dit : Si tu le dit... On pourrait peut être repartir sur de bonne bases ?!

Kate avait proposée sa, après tout elle n'allait pas lui faire la guerre juste pour uen histoire qui sait passé au lycée. Et maintenant la jeune femme s'en fichait, elle avait Edward et il n'y avait que lui qui intéréssé Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kadence P. Littleton

Kadence P. Littleton


Messages : 173
Date d'inscription : 06/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Kate_Levis@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Kate_Levis@hotmail.fr   Kate_Levis@hotmail.fr EmptyMer 15 Avr - 0:23

Kate_Levis@hotmail.fr 4i014

Kadence dit : Je suis d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Kate V. Lewis

Kate V. Lewis


Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Kate_Levis@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Kate_Levis@hotmail.fr   Kate_Levis@hotmail.fr EmptyMer 15 Avr - 21:08

Kate_Levis@hotmail.fr Kriste19


Kadence lui dit qu'elle était d'accord pour que les deux jeunes femmes repartent sur de bonnes bases. Ce qui été mieux pour tout le monde, Kate n'avait aucune envie de faire la guerre à quelqu'un en ce moment, surtout que ce n'était plus de son âge.

Kate dit : D'accord, c'est mieux pour toutes les deux je pense.. Au sinon, tu as une relation stable maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadence P. Littleton

Kadence P. Littleton


Messages : 173
Date d'inscription : 06/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Kate_Levis@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Kate_Levis@hotmail.fr   Kate_Levis@hotmail.fr EmptyJeu 16 Avr - 19:23

Si Kadence avait une relation stable . . Avant de quitter WL, oui . Seulement, on ne pouvait plus vraiment dire que sa relation avec Jason était stable . Pour tout dire, elle n'en savait rien .

Kate_Levis@hotmail.fr 4i014

Kadence dit : C'est compliqué Razz Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Kate V. Lewis

Kate V. Lewis


Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Kate_Levis@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Kate_Levis@hotmail.fr   Kate_Levis@hotmail.fr EmptyJeu 16 Avr - 19:37

Kate_Levis@hotmail.fr Kriste21


Kate avait demandé à la jeune femme si elle avait une relation stable en ce moement. Kadence mit quelques instants à répondre puis elle lui dit que c'est compliquée, Kate lui répondit :

Kate dit : D'accord. Moi, oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kadence P. Littleton

Kadence P. Littleton


Messages : 173
Date d'inscription : 06/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Kate_Levis@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Kate_Levis@hotmail.fr   Kate_Levis@hotmail.fr EmptySam 18 Avr - 18:59

Kate_Levis@hotmail.fr 4i014

Kadence dit : & J'le connais ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Kate V. Lewis

Kate V. Lewis


Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Kate_Levis@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Kate_Levis@hotmail.fr   Kate_Levis@hotmail.fr EmptySam 18 Avr - 23:48

Kate_Levis@hotmail.fr Kriste22


Kate dit : Je ne sais pas. Il s'appelle Edward Masen.
Revenir en haut Aller en bas
Kadence P. Littleton

Kadence P. Littleton


Messages : 173
Date d'inscription : 06/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Kate_Levis@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Kate_Levis@hotmail.fr   Kate_Levis@hotmail.fr EmptyDim 19 Avr - 0:04

Kate_Levis@hotmail.fr 4i014

Kadence dit : Connais pas (:

Kate_Levis@hotmail.fr 4i014

Kadence dit : Il était ici l'année dernière ? Quand j'étais là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Kate V. Lewis

Kate V. Lewis


Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

Kate_Levis@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Kate_Levis@hotmail.fr   Kate_Levis@hotmail.fr EmptyDim 19 Avr - 0:39

Kate_Levis@hotmail.fr Kriste23

Kate dit : Il est arrivé que l'année dernière. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate_Levis@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Kate_Levis@hotmail.fr   Kate_Levis@hotmail.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate_Levis@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNOLOGIE :: Msn :: Kate V. Lewis-
Sauter vers: