Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie M. Watters

Callie M. Watters


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Je crois que je l'aime...

Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer Empty
MessageSujet: Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer   Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer EmptyDim 12 Avr - 23:02

Callie était une nouvelle arrivante à Wisteria Lane depuis environ deux semaines gros maximum. Elle était venue ici avec une de ses amie afin de faire le stage de stylisme qu'on lui avait gentiment proposer et que bien sur elle avait accepter. Aujourd'hui on était samedi et donc,elle avait droit à sa journée de congé. C'était donc une très belle journée pour se familiariser avec la ville et essayer de faire de nouvelle connaissance. Voilà pourquoi la jeune femme se leva en cette belle journée avec la seule idée en tête d'aller faire un tour dans les rues,un peu de shopping et aller s'offrir une glaçe chez le marchand de glaçe qu'elle avait vu quelques fois en se dirigeant au boulot. Une journée assez banale mais tout de même très sympa me direz-vous. En marchant dans la rue,elle avait entendu plusieurs adolescents parlé d'une grosse fête qui aurait lieu se soir mais à laquelle peu de gens pourrait assister car c'était sous réservation et toute personne qui n'était pas sur la liste n'aurait absolument aucun droit d'entrée. Il lui fallait absolument aller à cette fête si elle voulait essayer de se faire respecter dans cette nouvelle ville. Heureusement ces 4 années d'université lui avait appris à toujours se faire mettre sur la liste même sans réservation.

Après avoir un peu séduit le très charmant jeune homme qui se trouvait à l'entrée,Callie put finalement entrée dans la boite avec pleins de gens super connu ici et assurément les plus beaux garçons de la ville. Si jamais elle cherchait à flirter ce soir elle était au bon endroit mais disons que ce n'était pas trop son genre de se glisser dans le lit des mecs juste pour une soirée. En tout cas on peut dire que miss Watters c'était très bien amusée vêtu de sa nouvelle super robe qu'elle avait fait le matin même. C'était une robe rouge dos nu qui avait un style presque identique à une robe Zac Posen sauf qu'elle l'avait payé 50 fois moins cher et se l'était faite elle-même. Par contre elle avait eu de la chance et avait réussi à s'avoir des chaussures Manolo Blahnik pour pas trop cher. La tenue idéal pour une soirée aussi sélect que celle de se soir.

Après s'être envoyé plusieurs cocktail tout au long de la soirée,Callie était un peu pompette et avait donc une chaleur intense dans le corps. Elle s'appela un taxi en bonne petite fille qui ne conduisait pas sa BMW en étant soûle. Elle dit au chauffeur de l'ammené sur la plage. Elle avait une idée derrière la tête. Il était maintenant 3 heure du matins et donc la jolie blondinette ne croyait pas un seul instant que quelqu'un pouvait se promener sur la plage à cette heure et décida d'aller se prendre un petit bain de minuit. Elle enleva ses chaussures d'abord puis sa robe ainsi que ses sous-vêtements et alla sauter dans l'eau pas trop glaçée de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer   Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer EmptyDim 12 Avr - 23:22

    Un matin des plus ordinaires, elle avait aidé au magasin et avait dessiner deux trois nouvelles robes et choisit des tissus pour les faire faire, bien sur elle avait proposer tout ceci à ses parents juste avant de passer les commandes, bon après ceci elle avait été au restaurant manger avec sa meilleure amie mais elle avait fait aussi un peu de shopping même si sa garde robe était bien déjà trop surchargé. Summer avait le sourire, en ce moment sa vie tournée bien. Elle avait achetée un nouveau jean, deux paires de chaussures dont une paire de bottes, elle avait acheté pleins de débardeur et une jupe. Rien de plus normal après ceci sa meilleure amie était partie révisé chez elle, enfaites elle vivait avec sa meilleure amie dans une très grande villa, Summer rentra à sont tour quelques heures après. Ce soir elle allait surement se balader dans les rues de Wisteria Lane pour prendre l'air, depuis qu'elle avait environs 15 ans elel faisait ceci que quelques soirs elle se balade seule dans les rues de Wisteria Lane pour prendre l'air et se divertir de la télévision ou autre.
    Summer avait prit une douche avant et elle enfila le jean qu'elle s'était achetée le matin même et elle mit un débardeur blanc et gris avec des inscriptions dessus, elle enfila une veste noir et elle sortie dehors, elle marcha dans les rues sans se pressée, pourquoi se pressée alors qu'elle n'avait rien à faire d'urgent ce soir là. Elle regardait les maisons, elle pouvait parfois voir quelques jardins grâce au lampadaire qui était dans la rue, elle arriva devant la plage, elle enleva ses chaussures à talons noir pour mieux marcher dans le sable, elle se dit qu'elle serait bien tranquille vue que la nuit personne ne va à la plage, elle marcha un peu, les cheveux qui volaient un peu, il y avait du vent qui n'était pas très froid. Elle tenait ses chaussures en mains quand elle entendit son i-phone sonner, non qui cela pouvait être. Elle le prit et regarde l'heure trois heures du matin et sa mère l'appelait non pas possible vraiment, elle répondit ce n'était que pour dire que demain que ce n'était pas la peine de venir au magasin car il était férié, non comme si Summer avait oublié, les jours fériés elle les connait au par cœur tout comme les vacances que ses parents lui donnent qu'elle ne travaille pas au magasin, même si elle y va bien quand elle veut. Elle soupira et dit bonne nuit à sa mère et raccrocha, elle rangea son i-phone et continua de marcher, quand elle entendit du bruit. Peut-être des osieaux ou un chien abandonné non quand même pas, pas à Wisteria Lane. Elle s'approcha et elle ressortie son i-phone pour éclairer un peu, elle vit une jeune femme blonde dans l'eau.

    - Que faites-vous dans l'eau à une heure pareille ?

    Elle se doutait que la femme avait trop bu pour aller dans l'eau, elle vit le tas de linge juste à ses côtés, à première vue la jeune femme devait être nue dans l'eau, en tout cas ce n'est pas Summer qui ferait sa enfin sous l'abus de l'alcool on sait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Callie M. Watters

Callie M. Watters


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Je crois que je l'aime...

Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer   Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer EmptyDim 12 Avr - 23:50

Si vous voulez tout savoir,parfois Callie en avait un peu marre d'être la petite fille parfaite qui avait de super note,qui respectait toujours les règles,qui ne sortait presque pas et qui prenait bien soin de limiter chacun de ses relations. Elle voulait vivre comme les riches,bien qu'elle ne le soit pas vraiment,sortir en boite,acheter des trucs hors de prix,être inviter dans toutes les meilleures soirée,se faire des cocktails,avoir le plus beau garçon de la ville comme petit-ami etc. Voilà en grande partie pourquoi elle avait accepter ce stage,oui sa lui plaisait de créer des vêtements pour une grande compagnie et d'avoir beaucoup d'argent,mais aussi ici personne ne la connaissait donc elle pouvait devenir qui elle voulait. Elle pouvait bien devenir populaire,il lui suffisait seulement de se tenir avec les bonnes personnes. Elle pouvait avoir une meilleure vie que celle à laquelle elle avait été habitué jusqu'à présent et vivre comme une fille de son âge. Voilà pourquoi en emménageant ici elle avait dépenser son bonus d'étude pour avoir une BMW d'époque et qu'elle faisait tout son possible pour être admise dans les meilleure fête. Évidamment Callie serait encore raisonnable et essaierait au mieux de ne pas faire des trucs qui n'étaient pas dans ses convictions mais à quoi bon être la parfaite petite fille sage?

Parlant de fête,la jeune femme venait tout juste d'arrivée de l'une d'entre elle et disons que bon elle avait peut-être pris un ou deux cocktail de trop. Pas qu'elle soit bourré pour ne pas avoir conscience de ses gestes ou encore pour tout oublier dès le lendemain mais quand même elle ne marchait plus trop droit si vous voyez ce que je veux dire. Elle avait eu une idée un peu impulsive d'aller se baigner nue dans la mer,chose que l'ancienne Callie n'aurait jamais faite mais la nouvelle Callie voulait faire des expériences commençant par celle-là. Il devait être environ 3 heure du matin alors jamais elle n'aurait imaginer que quelqu'un aurait pu être sur la plage à cette heure à part elle. Apparament elle avait tord car après s'être baigner environ une dizaine de minute elle entendit une voix lui dire "Que faites-vous dans l'eau à une heure pareille". Alors là miss Watters était abslument gênée,bien que ses joues son visage était à présent de couleur rouge. Elle se dépêcha d'aller remettre se rhabiller et de ss'excuser à la jeune femme.

Je eumm... Je suis désolé... Je croyais pas qu'il y aurait des gens sur la plage à cette heure si... J'avais envie d'une baignade vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer   Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer EmptyLun 13 Avr - 0:01

    Summer était une fille de riche parfois ceci avait des avantages comme désavantage, car quand elle était plus petit on l'appelait toujours la fille de bourge, c'était son surnom à longueur de journée ceci n'était pas vraiment drôle pour elle, se qui avait même le dont de l'énerver. En effet elle allait à de très belle faites et avait toujours une garde robe à la dernière mode, elle avait tout ce qu'elle voulait, elle vivait bien sa vie mais l'argent ne fait pas toujours le bonheur. Enfin Summer avait vu une fille dans l'eau, elle sortie immédiatement de l'eau et se rhabilla, bien sur elle s'excusa, Summer n'avait pas besoin d'excuse la jeune fille faisait bien se qu'elle souhaitait de sa vie même si se mettre nue dans la mer si tard n'est pas très prudent. Elle lui dit.

    - Tu n'as pas à t'excuser tu fais se que tu veux, malgré qu'être nue dans la mer si tard n'est pas prudent. Une baignade oui, enfin tu devrais faire plus attention.

    Elle ne s'était toujours pas présentée, mais bon elles allaient le faire, elle trouvait que la fille sentait un peu l'alcool, enfin elle ne dit rien ceci ne l'a regardé pas ce n'était pas sa mère et Summer n'avait aucunement envie de jouer à la maman surtout que la jeune fille était dans ses tranches d'âge et que sa arrivait à Summer de boire et parfois beaucoup mais c'est très simple elle s'endort immédiatement ou quand elle commence à être ivre elle drague tout les mecs enfin pas non plus les moches.

    - Je suis Summer Matthews et toi tu es ?

    Summer regarda la jeune fille, elle ne l'avait jamais vue auparavant, peut-être une nouvelle ou une simple personne qui vit à Wisteria Lane depuis quelques temps à voir années, elle ne pouvait pas connaître tout le monde malgré sa popularité.

    - Tu es nouvelle à Wisteria Lane ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie M. Watters

Callie M. Watters


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Je crois que je l'aime...

Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer   Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer EmptyLun 13 Avr - 1:14

Il y avait forcément équilibre dans ce monde de fou. Une personne avec des moyens pas très élevés devait quand même avoir droit à la popularité et aux super fête et les gens richent avait droit eux aussi d'être seul etirrespecté. C'est cet équilibre là que la jeune Callie cherchait à atteindre. Elle voulait être aimer pour qui elle était à l'intérieur et non pas parce qu'elle était riche,ce qu'elle n'était pas soit dit en passant. Malgré sa elle avait droit d'avoir un petit-ami hyper mignon,des tas d'ami(e)s géniaux et quand même une touche de popularité. Dans sa vie elle avait toujours passé innaperçue,cachée par son silence et sa grande détermination scolaire elle n'a jamais eu beaucoup le temps d'avoir des affinités avec les autres. Bien sur elle avait quelques amis et son petit-ami était pas mal populaire mais il sortait avec elle juste parce qu'elle était hyper jolie et callé donc sa lui ferait bonne référence dans son dossier scolaire ; c'est pas ce qu'on appele le grand amour. Ici ce serait différent,elle ce l'était promis. Son prochain petit-ami serait beau,gentil,romantique et protecteur et non pas la première grosse brute musclé qui passerait sous ses yeux.

Bref comme je le disais plus tôt,Callie revenait alors d'une très grande fête qui avait eu lieu se soir et à laquelle elle avait eu recour à ses talents de séduction pour pouvoir entrer. Il faut dire que sa avait assez facile car elle avait pris le petit truc pour sa depuis la fête. Elle se trouvait maintenant sur la plage où elle avait pris un bain de minuit,je tiens également à préciser que l'eau était assez chaude bien qu'on soit au beau millieu de la nuit. En fait le plus gênant n'était pas de se retrouver nue dans l'eau car bon c'était un peu sa le but mais ce qui l'a gêné c'est de remarquer qu'elle n'était maintenant plus seule sur la plage. La jeune femme se revêtit et s'excusa aussitôt aû près de la personne qui se trouvait avec elle car bon c'était pas tous les jours qu'on croisait des gens nu. Lorsque son interlocutrice se présenta,elle fit de même.

Enchanté Summer. Moi c'est Callie Mélinda Watters. En fait oui je suis nouvelle,sa se vois tant que sa? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Matthews
    • I am in love, rich && popular »

Summer C. Matthews


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Tu n'arriveras jamais à me trouver.

All about you
Citation: Croire en soi c'est déjà presque réussir
Relations:
What's your dirty little secret ?: I love you Seth.

Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer   Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer EmptyLun 13 Avr - 12:55

    Summer regarda les lampadaires qui venait de s'allumer, non pas possible c'est que maintenant qu'ils les allument enfin bon, vaut mieux tard que jamais. Elle avait le sourire tout de même, au moins elle pourra mieux voir la jeune femme grâce au lumière de la rue. Une chose est sur cette fille avait eu de la chance à faire le fête ce soir car en ce moment Summer en aurait bien besoin. Non pas qu'elle soit malheureuse bien de là, mais parfois une bonne fête ne lui fait jamais de mal. Summer observa la jeune femme puis elle l'écouta oui elle ne la connaissait pas, non pas que cela se voyait mais la plupart des nouveaux arrivants Summer essayait de les connaître et elle avait soit deux propositions, soit la jeune femme était nouvelle ou elle ne l'avait jamais vue mais bon. Elle répondit.

    - Enchanté Callie, à vrai dire non cela ne se voit pas vraiment mais je connais beaucoup de monde ici et je t'ai jamais vu auparavant. Tu es arrivée depuis combien de temps ? Tu n'es pas obligée de me répondre c'est que en ce moment il y a beaucoup de nouveaux arrivants.


    Summer se baissa et toucha l'eau, oui elle était chaude, mais les bains de minuit elle n'aime pas vraiment. Enfin chacun son truc, certaines personnes leur joie de s'amuser était de se droguer, d'autre tagger les murs etc... Elle Summer s'était soit se concentrer en pleins sur la mode pas non plus 24 h sur 24 mais elle aimait s'y consacrer. Elle avait envie de s'asseoir dans le sable, mais elel se demandait si cela ne ferait pas bête oui bizarrement, mais Summer est bizarre. Celle-ci décida de s'asseoir quand même, elle posa ses chaussures juste derrière elle puis elle dit.

    - Si tu veux t'asseoir n'hésite pas, enfin si tu as envie de faire connaissance avec moi, c'est vrai tu n'es pas obligé de vouloir être amie avec moi même si je suis très gentil mais qui me manque parfois de l'intelligence mais bon.

    Summer la regarda tout en parlant puis quand elle eut fini de parler elle posa son regard sur l'horizon elle ne voyait pas vraiment grand chose mis à part la nuit et la nuit mais bon c'est quand même une bonne vue c'est mieux que rien même si le noir c'est une peu rien enfin bon, elle trouvait que pour 3 heures et maintenant 20 minutes qu'il faisait un peu chaud, il faut dire que maintenant les nuits se réchauffent et que c'est bientôt l'été. Elle enleva sa veste qu'elle posa sur ses chaussures. Elle était maintenant en débardeur, elle aimerait faire connaissance avec Callie, surtout que cette fille avait l'air gentil, peut être un peu folle de faire des baignades de minuit mais c'est toujours bien d'avoir de la folie en sois. Au moins c'ets mieux que de pleurer, elle lui dit.

    - J'adore ta robe, tu l'as acheté à Wisteria Lane ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie M. Watters

Callie M. Watters


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Je crois que je l'aime...

Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer   Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer EmptyMer 15 Avr - 0:04

Ça ne faisait que peu de temps que Callie était à Wisteria Lane et déjà elle ne voulait plus en repartir. Il y avait ce je ne sais quoi ici qui lui faisait l'effet d'être une nouvelle personne. Elle se sentait plus en confiance,plus à l'aise et beaucoup mieux dans sa peau. Toute cette pression qu'elle avait ressenti au cour de sa vie avait disparu ce qui normalement aurait du être le contraire parce qu'elle était dans une toute nouvelle vie et avait un tout nouveau boulot en plus dans un domaine qu'elle adorait mais au contraire,elle se sentait hyper "cool" comme si elle avai vécu et exerçer ce métier toute sa vie. De plus,sa ne faisait que deux semaine qu'elle s'était installé et avait déjà pu se faire un nouvel ami ; Sean H. Richards avec qui elle adorait passer du temps dans ces temps libre. Il y avait aussi celle avec qui elle était venue la super Kadence P. Littleton et maintenant la jeune femme qu'elle avait rencontrer et qui se prénommait apparament Summer C. Matthews.

Je suis ici depuis deux semaines envirion,en fait je suis là pour un stage. Alors comme ça tu connais bien la ville? T'es ici depuis longtemps? J'essai surtout de connaitre de nouvelle personne tu vois pour passer tout mon temps toute seule.

En fait Callie n'était pas trop du genre à prendre des bains de minuit d'habitude mais sans trop savoir pourquoi elle aimait faire de nouvelles expériences ces temps-çi et en plus l'eau était super chaude. En plus c'était pas comme si c'était un acte criminel comme faire partie d'une gang de rue,tuer des gens,voler des banques,prendre de la drogue ou encore faire des graffitis sur des murs. Elle voulait juste s'amuser avec les moyens qu'elle avait sans trop faire de mal à qui que se soit. Summer proposa à la jeune blonde de faire connaissance ce qui lui parru une très bonne idée. De plus son interlocutrice la complimenta sur sa robe ce qui la fit légèrement rougir.

Oh mais non ne te diminue pas,sa me ferait plaisir de faire connaissance avec toi et qui sait devenir amie. Au fait merci pour le compliment mais non je l'ai pas acheté ici. En fait je crée moi même mes vêtements parce que disons que j'ai pas trop les moyens de m'acheter des vrai vêtements de couturier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer   Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu trop de cocktail et de moments embarassant... >> PV Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer C. Matthews.
» Venezia M. Summer ( Présentation)
» Cette vie est un véritable enfer! { Summer }
» Coucher de soleil en bonne compagnie. ( Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Espaces Détentes :: La plage-
Sauter vers: