Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ca avait pourtant bien commencé... { Jason}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie E. Warren

Lexie E. Warren


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Si je le dis, ce ne sera plus un secret...

Ca avait pourtant bien commencé... { Jason} Empty
MessageSujet: Ca avait pourtant bien commencé... { Jason}   Ca avait pourtant bien commencé... { Jason} EmptySam 18 Avr - 17:35

6h10. Non Lilith, enfin Lexie, n'avait pas mit son réveil à cette heure là un samedi matin, non. La jeune fille était prise d'insomnie depuis quelques temps... Depuis l'accident d'ailleurs, et c'était une chose plutôt compréhensible. Ce n'est pas tous les jours que l'on tue sa soeur, et que l'on prend son identité. Enfin bref... La jeune fille, soupira longuement, avant de se décider à aller petit-déjeuner. De tote façon, rester au lit, ne servirait à rien, une fois réveillée, il était très dur pour Lexie de se rendormir. Un morceau de pain avec de la confiture, un café, une douche et hop, la jeune fille était prête une nouvelle journée, dans la vie de sa soeur.
Cela faisait déjà trois jours qu'elle était arrivée à Wisteria Lane, et ces trois derniers jours avaient été éprouvants, mais pour le moment Lilith se débrouillait très bien. Il fallait dire qu'elle faisait son possible, pour éviter de rencontrer des gens que sa soeur aurait pu connaître. Une ou deux personnes en trois jours et c'était déjà quelque chose d'énorme pour la jolie brune.

Quoiqu'il en soit, Lexie était partie de chez elle vers 10h00, après avoir fait un peu de ménage dans sa nouvelle maison. La jeune fille se dirigea vers le centre ville de Baltimore, où elle alla à la découverte de cette ville qu'elle ne connaissait pas. Vers 12h00; la jeune fille s'était arrêtée à la terrasse d'une brasserie afin de manger un bout, avant de continuer sa ballade. De plus le temps était plus qu'agréable: un grand soleil, unetempérature vraiemnt correct, et un léger vent ni trop froid, ni chaud. Assise à sa table, la jeune fille mangeait des pâtes carbonarra tout en relisant des cours, qu'elle avait suivit à l'université, et qu'elle avait du subitement arrêter. Oui la mort est une bonne excuse pour ne plus aller en cours, mais ce n'est pas vraiment quelque chose qui plaît à Lilith. La jeune fille a toujours rêvée de devenir agent au FBI, et les études pour elle ce n'est pas une corvée! MAis passons.

Il fallut un peu plus d'une heure à la jeune fille pour manger, et une fois fait, elle se remit en route, direction le parc. Vu le temps, elle allait pouvoir profiter du soleil, en toute sérénté, car avec un peu de chance, elle espérait qu'avec ses lunettes de soleil personne ne la reconnaîtrait.
Après quelques minutes de marche, Lexie commença à se perdre dans ses pensées, ne faisant plus attention aux autres personnes qu'elle rencontrait. C'est d'ailleurs à cause de son innattention, que Lexie percuta un jeune homme de pleine face, et tomba au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Lewis
Never forget ; Never forgive
Jason K. Lewis


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?

All about you
Citation: Le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout. Et tout se qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au coeur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes, et parfois, au coeur des ténèbres, on les perd à nouveau...
Relations:
What's your dirty little secret ?: If it's secret !

Ca avait pourtant bien commencé... { Jason} Empty
MessageSujet: Re: Ca avait pourtant bien commencé... { Jason}   Ca avait pourtant bien commencé... { Jason} EmptySam 18 Avr - 18:04

On en arrive à se dire qu'on préfère bosser !

Le week end, Jason n'aimait pas vraiment. Vous allez me dire qu'il est un peu étrange, et vous auriez raison. Il faut dire que quand il travail, (ok dans une grande surface à organiser les rayonnages, on trouve mieux) ou bien quand il est appelé pour un feu par son bipper (son bipeur, il déteste les bipeurs ! Ca ne fait que biper un bipeur.. En même temps c'est le principe du bipeur et c'est obligatoire quand on est pompier volontaire.. mais là je m'égare) je disais donc que quand l'on est au travail, au moins on ne pense pas trop à autre chose. Alors quand on se retrouve le samedi matin, allongé sans son lit, les mains derrières le crâne à n'avoir rien d'autre à faire de la journée que réfléchir, on se dit.. Vive les bipeurs et les rayonnages à organiser.

Jason n'avait pas passer un excellente nuit. Après avoir été réveillé en sursaut à 5h56 du matin par un cauchemard réunissant tous ce qui le tracassait en ce moment, Jason n'avait pas pu se rendormir et avait donc passé une heure dans son lit à fixer le plafond. Après avoir décreté qu'il y avait trois petits trous de clous dans son plafond à reboucher et que le lustre menaçait sérieusement de s'éfondrer, après avoir tourné et retourner dans tous les sens ses retrouvailles avec Kadence Littleton et enfin, après avoir entendu son ventre gargouiller au moins quatres fois, Jason dû se rendre à l'évidence, il fallait qu'il aille prendre un petit déjeuné. Il était presque sept heures et demi lorsque les croissants et le café furent prêts. Jason les engloutit en un rien de temps et alla prendre une longue douche chaude. Ca lui faisait toujours du bien de rester sous l'eau quasi bouillante pendant une bonne demi heure. Ca lui remettait sérieusement les idées en place. Notre jeune Lewis sortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille et dans un nuage de vapeur d'eau, avant d'aller dans sa chambre pour s'habiller. Classique, une de ses chemise par dessus un T-shirt avec un jean. Une fois fait, Jason jeta un rapide coup d'oeil par la fenêtre. Il faisait beau.

Pour midi il se fit rapidement un sandwich. Il détestait cuisiner, même si il passait son temps à manger. Et une fois cela fait, il se mit en tête de prendre l'air. C'est vrai, il ne sortait plus beaucoup depuis quelques temps. Voyant qu'il faisait toujours aussi beau que lorsqu'il avait regardé dehors le matin, il prit son Ipod ainsi que ses lunettes de soleil rétro et sortit.
Il prit sa voiture jusqu'au parc et, commença à marcher. Il démarra sa musique et auguementa le volume le plus possible. Tout en marchant il chantonnait les paroles qu'il connaissait de la musique qui était entrain de hurler dans ses oreilles, de quoi vous faire devenir sourd ! Il déambula ainsi pendant un bout quart d'heure, voire vingt minutes avant de ressentir un choc dans sa poitrine et entendre quelqu'un se casser la figure.

« Ooh merde ! »

Lacha notre protagoniste avant de faire tomber ses écouteurs d'Ipod sur une épaule et de se baisser pour voir qu'est ce qu'il avait encore fait. C'était une jeune femme qui marchait un peu trop vite qui l'avait percuté de plein fouet avant de tomber à la renverse. Tout en l'aidant à se relever Jason ne pu s'empêcher de se dire qu'il avait vraiment des adbos de champion, mais voyant que cet remarque intérieure était vraiment pas sympa, il décida de remettre à plus tard son auto-félicitation.
Jason prit la main de la jeune femme et la remit sur ses pieds avant de se baisser pour ramasser les lunettes de soleil de cette dernière qui étaient tombées. Lorsqu'il lui tendit il trouva enfin le temps de la regarder et... éclata de rire.
Lexie ! Sa cousine ! Si c'était pas une étrange coïncidence ça ! Mais une très heureuse coïncidence, car Jason aimait beaucoup passer du temps avec sa cousine. Il faut dire qu'elle était vraiment très fêtarde et qu'on avait pas le temps de s'ennuyer avec elle. Depuis que Jason et Justin avaient déménagé à Wisteria Lane, ils avaient eu l'occasion de beaucoup plus voir Lexie. Cette dernière avait été très présente pour Jason à la mort du jumeau de celui ci, et l'avait entre autres aider à re-faire la fête, recommencer à vivre quoi. Tomber sur elle, c'était vraiment génial.

« Lexie ! hey je suis désolé je regardais pas trop où je marchais. Tu t'es pas fais trop mal au moins ? »

Jason retira à son tour ses lunettes de soleil et adressa un grand sourire à sa cousine. Cela faisait tout de même deux bonnes semaines qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'elle. Bon, ils n'était pas rare qu'ils se passent quelques semaines sans qu'ils se voient mais tout de même, ils s'appelaient assez régulièrement. Enfin, cette journée s'anonçaient mieux que Jason n'aurait pu le croire en ce réveillant le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie E. Warren

Lexie E. Warren


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

All about you
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Si je le dis, ce ne sera plus un secret...

Ca avait pourtant bien commencé... { Jason} Empty
MessageSujet: Re: Ca avait pourtant bien commencé... { Jason}   Ca avait pourtant bien commencé... { Jason} EmptySam 18 Avr - 18:39

Les fesses par terre Lilith mit quelques instants a revenir sur terre. Sans qu'elle n'ait le temps de réagir, l'inconnu qu'elle venait de percuter la prit par la main, pour la remettre debout. La jeune fille observa le jeune homme, qui était plutôt craquant... Sauf que...


- Lexie ! hey je suis désolé je regardais pas trop où je marchais. Tu t'es pas fais trop mal au moins ?


Lilith sentit son coeur s'arrêter. Elle devait vite réfléchir. Ce garçon la connaissait et elle...Son cousin! Oui c'était ça elle en était sur, cependant d'après ce qu'elle avait pu voir de l'histoire de sa soeur, c'est qu'elle avait deux cousins jumeaux, mais que l'un des deux étaiet décédés. Quelle ironie! Quant au prénom... l'un s'appellait Justin et l'autre Jason... Enfin c'est ce qu'il lui semblait; mais lequel était décédé? Il ne fallait absolument pas qu'elle se trompe... Quelle histoire et surtout quelle galère! Cette journée avait pourtant bien commencé, et maintenant c'était de pire en pire. Allez il fallait qu'elle se reprenne et surtout qu'elle ne laisse rien paraitre de son malêtre. Sur un coup de folie, et avec un sourire, plus ou moins naturel, elle se tenta.

" J...Jason! Quelle rencontre percutante! Non ne t'inquiète pas, tu sais bien que je suis solide comme fille! "

Sur ces paroles, la jeune fille récupera ses lunettes et les remit sur son nez, histoire de cacher ses yeux, qui pouvaient très bien la trahir. Le coeur battant à 100 à l'heure, Lilith, était inquiète de la récation que son cousin aurait si elle ne l'avait pas appelé comme elle aurait du. Au pire, elle mettrait ça sur le coup de l'alcool, et d'une soirée bien trop arrosée, et dont elle ne s'était toujours pas remise. Sa soeur était bien comme ça, alors se ne serait pas très surprenant d'après ce qu'elle avait pu voir de certaines vidéos prises de Lexie a des soirées...

Il était sur que Lilith n'était pas comme ça, néanmoins, d'après ce dont elle se souvenait Lexie et son cousin étaient plutôt proche et de ce fait ce jeune homme devait bien connaître la véritable nature de sa cousine. bien évidemment la proximité entre les deux jeunes gens n'arrangeait rien à la situation actuelle. S'ils habitaient près, ils devaient se voir fréquemment, et donc, Lilith devait être extrêmement prudente quant a son comportement... Cette histoire lui donnait mal à la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Lewis
Never forget ; Never forgive
Jason K. Lewis


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?

All about you
Citation: Le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout. Et tout se qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au coeur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes, et parfois, au coeur des ténèbres, on les perd à nouveau...
Relations:
What's your dirty little secret ?: If it's secret !

Ca avait pourtant bien commencé... { Jason} Empty
MessageSujet: Re: Ca avait pourtant bien commencé... { Jason}   Ca avait pourtant bien commencé... { Jason} EmptyLun 27 Avr - 13:48

Il y eu quelques secondes, où Lexie le regarda. Elle ne fit que le fixer, l'air perdue. Jason fronça un peu les sourcils, sans perdre le petit sourire qui s'était formé sur ses lèvres au moment même où il avait reconnu sa cousine. Elle semblait.. bizarre comme si elle ne le reconnaissait même pas. Mais ce n'était pas étonnant. Lexie écumait toutes les fêtes, buvait, fumait.. Il suffisait qu'elle ai fumé quelque chose et elle était complètement déboussolée. Ou bien encore, c'était cette bousculade qui lui avait fait perdre le nord. Rien de bien méchant et rien d'étrange là dedans. Enfin, elle se mit à parler, elle avait tout de même reconnu son cousin ! ^^
Solide, ouais c'était vrai. Lexie en avait connu des trucs ! Des emmerdes et c'était fourrée dans maintes situations catastrophiques. Parfois, ça avait été à Jason de la récupérer à une fête qui n'avait pas très bien tournée. Avant d'arriver à Wisteria Lane, ils n'étaient pas si proche avec sa cousine. Mais depuis, ils se voyaient régulièrement. Et il faut dire qu'elle était la seule famille de Jason dans un rayon de plusieurs milliers de kilomètres carrés. Débordante d'énergie et toujours prête à faire la fête et à s'amuser, être en sa compagnie, c'était toujours un plaisir. Et aujourd'hui, cette rencontre fracassante arrangerait la journée de Jason. Il avait bien besoin d'une bonne dose de Lexie Warren !

« C'est bizarre de te croiser là, ça t'arrive souvent de faire des promenades dans les parcs ? »

C'est vrai que de se promener tranquillement dans un parc par une belle journée de samedi, c'était pas trop dans les habitudes de Mlle Lexie. Le samedi, elle dormait pour récupéré de sa soirée d'hier la plupart du temps. Et même, Jason n'aurait pas pensé qu'elle aimait faire des petites promenades au parc. Mais il n'allait pas le lui reprocher, ça fait du bien à tout le monde de prendre l'air et par cette journée ensoleilée, avoir l'idée d'aller au parc n'était pas si étrange que ça.
Jason était toujours souriant, il faisait chaud. Si bien qu'il remit sur son nez ses lunettes de soleil, il était impossible de rester sans par une telle lumière. Revenant sur Lexie, il demanda tout de même, bien qu'il se doutait déjà de la réponse :

« Tu fais quelque chose aujourd'hui ? Parce que je prendrais bien un verre moi... »

Prendre un verre avec Lexie, tout le monde savait ce que cela voulait dire. C'était tout simplement passer une soirée à vider une bouteille en riant un peu trop fort dans un nuage de fumée émanant de leur joint et en faisant n'importe quoi. Jason n'était pas aussi adepte de ce genre de soirée que sa cousine mais de temps à autre cela faisait du bien, ça passait le temps, on oubliait tout nos soucis et c'est vrai que c'était franchement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca avait pourtant bien commencé... { Jason} Empty
MessageSujet: Re: Ca avait pourtant bien commencé... { Jason}   Ca avait pourtant bien commencé... { Jason} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca avait pourtant bien commencé... { Jason}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Jason K. Lewis »
» Come Back [ Jason ]
» Messagerie de Jason
» L'inventaire » Par Jason K. Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Espaces Détentes :: The Park-
Sauter vers: