Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Context Wisteria Lane

Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity V. Woods

Serenity V. Woods


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane

All about you
Citation: La chose la plus difficile sur cette terre c'est d'y vivre.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Mon ex mari est entéré au fond de mon jardin...

Context Wisteria Lane Empty
MessageSujet: Context Wisteria Lane   Context Wisteria Lane EmptySam 4 Avr - 12:40

Citation :

Bienvenue Wisteria Lane un petit quartier résidentiels ce situant a Baltimore, vous savez la petite ville tranquille du Maryland. Une fois sur place lors de l’emménagement vous êtes comme sur un petit nuage, vos voisins sont adorables les maisons && les jardins sont d’une décoration irréprochable. Mais plus les jours passent plus vous vous apercevez qu’ici tout est paisible oui mais en apparence. Les gens ne se font pas de cadeau, mensonges trahisons complots, jalousie. Et parfois même meurtre. Oui car il y a peu de temps, l'endroit le plus paisible au monde a été le théâtre d'un affreux évènements... Voila ce qui c'est passé ce soir là...


Destiny était rentrée du travaille, la jeune femme était un mannequin de 25 ans qui n'allait pas tarder a devenir une top modèle. Elle était dans sa voiture coincée dans les embouteillage. Elle avait un important rendez vous ce soir... Avec l'homme qui, une fois par semaine venait lui rendre visite autours d'un verre de vin... Vous l'avez surement comprit, la soirée se finissait toujours au lit... C'était un homme marié mais Destiny n'avait aucun scrupule. Tout le monde le savait d'ailleurs. Elle arriva une heure plus tard dans le quartier de Wisteria Lane. Elle avait acheté une maison il y a trois maintenant ici et c'était faite des amies bien sur mais surtout des ennemies.

Elle gara sa voiture dans l'allée, et marcha en direction du perron de sa maison. Elle se sentait observée alors elle pressa le pas pris les clés qui étaient dans son sac les tourna dans la serrure et entra. Elle regarda par la fenêtre pour voir si personne ne la guettait dehors. Elle avait peur toute seule mais parfois sa peur virait a l'obsession. Elle monta se faire couler un bon bain. Lorsqu'elle entendit un bruit dans les escaliers...

Au même instant Kathryn Willmington, une retraitée de 65 ans, regardait la rediffusion de Melrose Place, juste a coté de la maison de Destiny.. C'est alors qu'elle entendit un bruit, elle alla voir la fenêtre, elle vit Destiny courir en direction de sa voiture son téléphone portable a la main. Elle démarra a toute vitesse et perdit le contrôle de la voiture. Elle vit une personne la suivre de prêt une capuche noire sur la tête, elle tourna son regard vers la maison de Kathryn et remarqua que celle-ci avait observé la scène. On entendit un bruit sourd. La voiture de Destiny venait de percuter un poteau électrique. Un cable électrique attaché au poteau avait été sectionné lors de l'impact et venait taper contre la portière de la voiture. Le quartier entier fut coupé d'électricité.

Une dizaine de minutes plus tard, la lumière revint. La police avait envahit le quartier, les pompier aussi. Sur le sol gisait a coté de la portière de sa voiture le cadavre de Destiny qui semblait s'être électrocuté avec le câble électrique. Un accident ? Bien sur que non. Mais ce n'est pas tout, le lendemain des faits. Alexandra V. Kingston, s'apprêtait a rendre visite a sa voisine Kathryn, avec pour seul but de parler de la catastrophe d'hier. Elle entra par la porte de derrière, et découvrit avec horreur le corps de madame Willmington sur le sol celle-ci avait son téléphone fixe dans la main, elle était tombée en avant et avait heurtée le coin de sa table basse avec sa tête.

Au même instant les quatre meilleures amies de Destiny s'étaient plantées devant la maison de leur défunte amie... Une d'entre elle ouvrit la boîte au lettre de la jeune femme qui semblait être bonder de courrier. Il y avait plusieurs pubs en tout genre, mais une lettre plutôt étrange attira le regard de cette dernière. Celle-ci semblait être anonyme et disait :

" Je sais ce que tu as fait, tu vas le payer très cher. "

Tout le monde a conclut l'affaire par un accident, Destiny a perdu le contrôle de la voiture, madame Willmington a trébuché dans le noir... Mais la lettre trouvée dans la boîte au lettre semble inquiéter les habitants... Et si tout ça était l'œuvre d'un des habitants ?Alors bienvenue a Wisteria Lane, profitez des beaux jours qu'il vous reste car a partir d'aujourd'hui... Ils sembleraient être comptés
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
Serenity V. Woods

Serenity V. Woods


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane

All about you
Citation: La chose la plus difficile sur cette terre c'est d'y vivre.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Mon ex mari est entéré au fond de mon jardin...

Context Wisteria Lane Empty
MessageSujet: Re: Context Wisteria Lane   Context Wisteria Lane EmptyMer 8 Avr - 23:09

Mercredi 8 avril 2009 lendemain des faits.

Hayden était au poste de police, elle n'en revenait pas de ce qu'il venait de se passer, dans sa rue, dans son propre quartier là ou elle avait toujours vécu, une de ses meilleures amies venaient de trépasser.
Lorsque le quartier fut frappé par une panne de courant, et qu'un bruit sourd venait de se faire entendre, Hayden sortie sur son perron pour voir ce qui se passait. Elle s'arma d'une lampe de torche et avança dans la rue. Dans le noir, et après avoir longuement marché et avoir sentit une présence avec elle dans l'obscurité, les lumières se rallumèrent, devant un triste spectacle. Destiny a côté de sa voiture gisant sur le sol.
Elle a immédiatement appelé la police, mais il fallait le dire tout cela faisait penser a un accident... Mais cet alors lorsqu'elle revint chez elle, en reprenant son téléphone portable qu'elle vit un appel manqué de Destiny, a 23h33 exactement... Avait elle déjà eu l'accident... Hayden ne pouvait pas l'affirmer. Elle reçu le diagnostic par le médecin légiste dans la matinée. Cause de la mort : Electrocution, cependant des marques de coup, sur la joue et dans les côtes pouvaient être vues. Elle avait aussi une blessure au crane, surement causée par l'impact de la voiture avec le poteau.
Une autre chose étrange, la mort de madame Willmington. Une dame âgée que tout le monde adorait, cause de la mort : Elle avait heurtée avec sa tête le coin de la table basse certainement en tombant, lors de la panne de courant. Mais était ce vraiment ça ? En s'appuyant sur les preuves il était sur que oui... Mais Hayden avait l'intime conviction que cette histoire n'était pas finie...



Mardi 7 Avril :

Depuis une heure maintenant une personne cogitait dans sa maison… elle était dans le salon dans le noir et semblait indécise … était-ce la bonne solution ? Fallait – il vraiment en arriver là ? Oui, elle devrait payer pour ce qu’elle avait fait. Elle ne pouvait pas le tolérer… Ses mains tremblaient, elle prit une cagoule noire posée sur la table a mangé. Elle monta a l’étage et sortit de l’armoire une boite d’où elle sortit un revolver …
Elle dit alors tenant l’arme dans ses mains…

- Ce soir tu vas payer Destiny … Oui fais moi confiance…

Cette même personne redescendit dans le salon, elle s’approcha de la vitre tira les rideaux et regarda de l’autre côté de la rue… La maison de celle vivra ce soir… Ses dernières minutes.

Journal de Destiny retrouvé sur le sol de son appartement :

Mardi 7 Avril :

Cher journal depuis quelques jours j’ai l’impression qu’avec mon homme secret tout va de mieux en mieux, bien qu’il soit marié, il me raconte souvent les problèmes qu’il rencontre avec sa femme… Elle est sujette a des sautes d’humeurs fréquentes, elle prend d’ailleurs un traitement pour se soigner.

Depuis quelques semaines je reçois constamment des messages anonymes disant :

« Je sais ce que tu as fait tu vas bientôt payer »… Je me demande bien qui essaye de me terroriser ainsi depuis des semaines et des semaines.

Ce matin j’ai un client important je fais visiter une maison immense et l’achat pourrait me rapporter beaucoup d’argent. Je te laisse je reviens ce soir Ellen mon associée m’appelle il faut que j’aille travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-l.frenchboard.com/
 
Context Wisteria Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de Wisteria Lane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chosen :: » Rules && Story-
Sauter vers: